Pensée du jour

img14072019.jpg

Attention aux tensions…

En mauvaise posture dans votre signe, Sature et Pluton vous impactent en créant des conflits, une mise à l’écart, ou au pire un licenciement. Par chance l’arrivée du Soleil, de Mars et de Vénus en Vierge à partir du 19, favorise la médiation et vous apporte des appuis utiles pour négocier ou réorienter vos objectifs. Si vous envisagez une formation c’est aussi le moment idéal. Vos finances ne se portent pas bien, car Pluton le banquier est en mauvaise position dans votre signe sans oublier d’autres planètes qui mettent du bazar. Certains d’entre vous voient leurs revenus baisser, alors que leurs charges restent fixes ou augmentent carrément, ce qui entraîne une vraie difficulté à joindre les deux bouts. Votre couple traversera une période difficile ou règne l’incompréhension. Il est mieux de dialoguer pour se demander ensemble ce que vous attendez de l’avenir. Si vous faites une pause vous pourrez y réfléchir tranquillement. Célibataire Capricorne un vrai coup de cœur va vous tomber dessus et tout chambouler : votre conception de l’amour… comme la suite de votre vie.

Vos numéros de chance dans le mois de Août 2019 sont : 21, 9, 4, 40, 3
Né entre le 22 et le 31 Décembre (les tirages du 28 et 30 sont prometteurs), né entre le 1er et 9 janvier (misez peu et seulement le 3 et le 7), né du 10 au 20 Janvier (attendez le 12 pour commencer à jouer). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Verseau.

Les jours défavorables en AOÛT 2019 sont : 5, 6, 15, 20, 24, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.