BRS

Trop de boulot, trop de pression…

Planning ultra-chargé pour beaucoup d’entre vous. Cette situation, vous la devez à la double exigence de Saturne et de Pluton dans votre signe : pour des raisons économiques ou conjoncturelles, on vous en demande toujours plus, sans forcément vous donner les moyens dont vous auriez besoin pour venir à bout de toutes les tâches imposées. Pourtant on compte sur vous pour assurer. En direct de votre signe, Pluton, expert financier reconnu, et Saturne, réputé pour son sérieux, vous rendent très actif dans le secteur argent. Vous suivrez donc activement ce qui se passe sur vos comptes, prêt à réagir immédiatement pour combler une dette ou corriger le moindre dysfonctionnement. Même présence d’esprit s’il s’agit de négocier un prêt à un meilleur taux, de réduire des postes de dépenses inutiles ou d’activer le règlement d’un litige. Bref, vous avez le nez fin, profitez-en ! En couple si vous étiez en bon terme, les liens se solidifient mais si c’est le contraire, la tension va augmenter dans le couple. Célibataire vous avez envie de partager de bons moments sans vous engager. Uranus vous amènera à faire une rencontre de cette nature.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 33, 5, 43, 9, 6
Né entre le 22 et le 31 Décembre (misez à partir du 18), né entre le 1er et 9 janvier (belles intuitions le 6, le 13 et le 29), né du 10 au 20 Janvier (attendez au moins le 18 pour jouer). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Verseau. De grosses planètes impactent votre signe, ce qui peut générer quelques maladies. Parmi elles, une fragilité osseuse, des douleurs dentaires ou de légers problèmes circulatoires.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 4, 8, 10, 14, 23 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.