Pensée du jour

img13022019.jpg

L’amour, le cadeau du mois

Soutien, énergie et autorité voilà ce dont vous comblent Saturne, Vénus et Pluton dans votre boulot. De sacrés atouts pour monter un dossier, faire accepter un projet ou vous rendre indispensable auprès de votre patron. Mais quelques dérapages relationnels sont générés par Uranus et Mars qui ne vous seront pas favorables et un problème simple se transformera en un problème d’Etat. A titre préventif ne sortez pas du cadre légal. La présence de Pluton assisté de Vénus la facilitatrice et de Saturne, connu pour son grand sens de responsabilité dans votre signe, en principe vous n’aurez pas de souci. Cette assistance planétaire vous fait bénéficier d’une augmentation de salaire ou si vous travaillez à votre compte, vous aurez un chiffre d’affaires à la hausse. L’obtention d’un héritage est au programme pour certains. Vous formerez un couple solide, investi à fond dans votre engagement et vos projets communs. Toutes vos décisions, vous les prendrez à deux, avec un sens du partage. En cas de souci, chacun saura qu’il peut compter sur l’autre. Célibataire Capricorne, vous avez toutes les chances de rencontrer quelqu’un. En soirée lors d’un déplacement professionnel ou même sur les réseaux sociaux.
Le petit Capricorne aura besoin de vos câlins et compagnie pour vous raconter tous ses petits secrets.
Côté santé restez vigilant : maux de dents, douleurs osseuses et une perturbation hormonale en vue.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 38, 35, 46, 22, 10
Né entre le 22 et le 31 Décembre (misez à partir du 10), né entre le 1er et 9 janvier (tirages du 1er et du 20 sont favorables), né du 10 au 20 Janvier (ne misez pas avant le 18). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Vierge.

Les jours défavorables en FEVRIER 2019 sont : 9, 10, 16, 17, 22, 23 et 26. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.