Un mental de victorieux

Des agacements, des déceptions, des retournements de situation… Rien n’ira comme vous le voudrez et pour cause : le Soleil et Mercure vont vous attirer des ennuis côté travail. Néanmoins vous saurez faire face et affronter les réalités sans trop d’état d’âme. Certains parmi vous parviendront à s’en sortir. Bien placé dans votre signe, Jupiter et Pluton favoriseront les rentrées d’argent. Grâce à ces deux spécialistes financiers, rien de ce qui se passe sur vos comptes ne vous échappera. Si vous recevez une importante somme d’argent, vous réfléchirez à la meilleure façon d’en faire quelque chose d’utile. Un investissement dans l’immobilier sera le meilleur de l’année. Votre relation de couple risque de se dégrader pour cause de critique répétée. Un conseil prenez la peine de reconnaître ce qui est bien même si ce n’est pas parfait. Célibataire Capricorne, une relation sérieuse ne sera pas au rendez-vous mais une amitié sincère sera de la partie.
L’enfant Capricorne sera parmi les meilleurs de sa classe.
Côté santé, les allergies, les maux de dent ou d’os sont les difficultés du mois.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2018 sont : 15, 5, 9, 24, 6

Né entre le 22 et le 31 Décembre (grande satisfaction les 12, 24 et 27), né entre le 1er et 9 janvier (bonne période à partir du 15), né du 10 au 20 Janvier (bonne chance du 20 au 31). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Lion.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 5, 8, 9, 13, 17, 22, 23, 24, 27, 30 et 31. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.