Vos amours :
Un petit mois, côté coeur ! Mercure joue les embrouilleurs de service. Le dialogue est laborieux, la communication difficile. Cependant, après le 12, les échanges se finiront... En solo, quelques espoirs sont permis du côté de vos collègues ! Un rapprochement dû surtout à une attirance physique, à un désir très fort qui pourrait dès la fin du mois se transformer en déception ! Prenez du bon temps sans vous investir...

Votre travail :
Mercure en opposition, ainsi que le Soleil, ne vous facilitent pas le travail. Toutefois, le duo Jupiter/Pluton dans votre signe, vous donne la possibilité de tirer profit des problèmes. Avec Neptune en bons termes avec vous, vous devriez profiter d'un bon feeling qui vous guidera vers les bons choix à faire dans les situations délicates. Ne vous laissez pas déborder, concentrez-vous, avec l'aide de Saturne, vous devriez tenir les rênes sans trop de difficultés.

Vos finances :
Les financiers du zodiaque sont chez vous ! C'est une nouvelle plutôt sympathique pour la bonne santé de vos comptes. Toutefois, veillez à ne pas vous laisser influencer par des démarcheurs ou par l’achat de choses inutiles. Vous pourriez être tenté de paraître plus aisé que vous ne l'êtes en réalité et avoir tendance à vivre au-dessus de vos moyens. Mauvaise idée !

Votre vitalité :
Les petits soucis et autres contrariétés pourraient vous priver de votre résistance habituelle. Mais cela sera de courte durée grâce au trio planétaire dans votre signe qui vous apporte de quoi faire face sans faiblir.

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 4, 34, 10, 52, 11
Né entre le 22 et le 31 décembre (excellente chance pour les tirages du 1er au 16), né entre le 1er et 9 Janvier (jouez du 05 jusqu’au 25), né du 10 au 20 Janvier (tirages du 15 au 31). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Taureau.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 6, vous vous surprenez à rêver, à laisser vagabonder votre esprit...
Semaine du 13 au 19 : le 19, vous éprouverez le besoin d'être ailleurs...
Semaine du 20 au 26 : le 24, vous vous sentez prêt à soulever des montagnes !
Semaine du 27 au 31 : le 30, une contrariété liée à un voyage est bien possible...


Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 3, 5, 6, 13, 15, 18, 27
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Ne dramatisez pas les désaccords que vous rencontrerez dans votre couple ou votre famille. Gardez en tête que tout ne peut pas toujours être au beau fixe et qu'il vaut mieux se dire les choses plutôt que de collectionner les non-dits générateurs de maladie. En vous allégeant de tous les ressentis enfouis, vous vous porterez bien mieux !