Pensée du jour

img23032019.jpg

Période constructive

Très actifs dans votre signe, Saturne et Pluton vous donneront de vraies possibilités d’évoluer vers des responsabilités plus importantes. De votre côté il faut travailler plus. Vous aurez de rencontrer de bonnes personnes dans votre secteur travail. Vous ferez preuve de bon gestionnaire. Vous connaîtrez exactement votre compte bancaire. Pour certains des dépenses supplémentaires pourraient survenir ceci en rapport avec l’habitat : réparations, aménagements, etc. En couple la situation risque d’être mauvaise si vous n’envisagez pas les situations de la même manière. Célibataire votre âme n’est pas loin de vous : voisin de maison, collègue de bureau. Dans tous les cas le désir sera immédiatement terriblement excitant.
Le petit Sagittaire sera dopé par de fortes influences en signe de Terre, il montrera son côté bosseur, capable de faire beaucoup d’efforts pur atteindre ses buts.
Côté santé, la fatigue, les douleurs articulaires ou les maux de ventre sont les maladies qui vous guettent dans le mois.

Vos numéros de chance dans le mois de MARS 2019 sont : 46, 10, 17, 3, 12
Né entre le 22 et le 31 Décembre (les tirages du 22 et du 27 sont bons), né entre le 1er et 9 janvier (période favorable jusqu’au 13), né du 10 au 20 Janvier (vous serez bine inspiré le 2 et le 15). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Sagittaire.

Les jours défavorables en MARS 2019 sont : 9, 14, 17, 18, 21, 22 et 26. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.