Pensée du jour

img14072019.jpg

Il va falloir vous battre…

Des tensions, des changements, difficiles. Professionnellement rien ne va plus et pour cause, le Soleil et Mars à partir du 4 vous provoquent. Heureusement, vous avez la carrure d’un super-boss et ne vous laissez pas impressionner pour si peu. Surtout que le duo Saturne/Pluton vous rassure pour affronter les situations, ayez donc confiance en vous. Certains sauront retourner la situation en leur faveur. Votre côté de gestionnaire financier reste renforcé avec Saturne le rigoureux et Pluton l’expert financier. Vous contrôlez régulièrement votre mouvement bancaire. Si vous gérez le budget de la famille, vous veillez à ce que chacun respecte vos consignes. En couple gardez votre calme et faites la synthèse pour voir si le positif est au-dessus du négatif. Si c’est le cas, évitez de vous montrer trop exigeant en faisant des reproches à tout bout de champ. Célibataire, quant à vous les compliments vont pleuvoir de toute part. N’importe où vous mettrez les pas, on ne vous jettera que de fleur. Une rencontre amoureuse se fera au cours d’une sortie entre amis. Pour votre santé, les maux de dents, les douleurs osseuses et l’insomnie sont les maux qui vont vous perturber.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 3, 11, 7, 25, 16
Né entre le 22 et le 31 Décembre (excellente chance jusqu’au 12), né entre le 1er et 9 janvier (la chance vous accompagne entre le 10 et le 23), né du 10 au 20 Janvier (misez le 16 et le 25). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Lion.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 7, 12, 13, 14, 18, 21, 23, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.