Pensée du jour

img_24062019.jpg

Un mois un peu rude

Les mauvaises positions des planètes Mars et Mercure multiplient les difficultés sur votre parcours professionnel : retards, revirement imprévu, désaccord… ces planètes font tout pour vous freiner. Deux solutions : se battre ou s’armer de patience.Mais vous allez retrouver toute votre motivation grâce à Uranus présent chez votre allié Taureau. Pour booster votre activité, faites appel au Gémeaux, réactif et excellent communicant, il donne un coup d’accélérateur aux projets. Au plan financier, Pluton le grand financier présent dans votre signe vous suggère de faire assurance-vie à vos enfants. Pluton évoque aussi des mutations possibles au niveau patrimonial ou immobilier. En couple beaucoup d’incompréhensions sont à gérer puisque Mars et Mercure sont en désaccord avec votre signe. Vous ne supportez plus, au point d’accumuler les reproches, crises, jalousie et de ressortir les vieux dossiers pour trouver une bonne raison d’attaquer votre partenaire. Inutile de jouer l’hypocrisie, si vous avez des comptes à régler, faites le plus vite,mais surtout dans le calme et le respect de l’autre. Célibataire Capricorne si vous rencontrez quelqu’un qui vous plait, n’hésitez pas ou ne lui résistez pas car c’est bien l’effet d’Uranus qui active votre séduction. Dans ce mois vos amis sont tout temps auprès de vous. Mais ayez la patience de pouvoir gérer l’humeur de tout un chacun d’eux. Suite à l’opposition de Mars et mercure vous serez souvent nerveux avec une baisse d’énergie.

Vos numéros de chance dans le mois de Juin 2019 sont : 30, 17, 29, 1, 3
Né entre le 22 et le 31 Décembre (excellente chance pour le tirage du 20), né entre le 1er et 9 janvier (jouez jusqu’au 15), né du 10 au 20 Janvier (tirage du 3 et 13 sont prometteurs). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Lion.

Les jours défavorables en JUIN 2019 sont : 6, 7, 12, 16, 17, 20, 25, 26, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.