BRS

 Relations : En cette période anniversaire l’ambiance devrait être joyeuse autour de vous, pleine de surprises soigneusement préparées par vos proches, de sourire en coin et de bougies à souffler. Et les natifs du signe au milieu de tout cela content à l’idée d’être choyé.

Si cela sera vrai pour certains d’entre vous, les autres par contre ressentiront une certaine tension nerveuse qui les freinera dans leur élan. Quant les uns souriront et trouveront que la vie, ma foi, n’est pas si mal, les autres feront grise mine et il sera difficile pour les gens qui les entourent et les aiment de les sortir de cet état d’esprit, même en organisant une fête. De quoi décourager les plus conciliants et entreprenants des proches, qu’il soit de la famille ou un ami. Comment font les autres natifs pour sourire ? Ils gèrent au quotidien leurs angoisses, ami Verseau. Ils se vident l’esprit et s’aèrent la tête aussi souvent que possible. Essayez donc de votre côté ! Ne prenez pas les choses trop à cœur, quelles qu’elles soient, et ne vous laissez pas aller à cette sinistrose. Vos mouvements d’humeur et/ou votre mutisme finiront par être mal supportés, surtout par votre conjoint qui ne saura plus quoi faire pour vous faire retrouver le sourire.


Célibataire, les uns afficheront une mine tristounette qui n’incitera guère à faire leur connaissance, les autres n’auront aucune difficulté à flirter, papillonner, surtout après les 10 premiers jours, et leur œil coquin ne laissera pas indifférent.

Activités : Le domaine professionnel sera une de vos principales préoccupations, ami Verseau, surtout pendant les 15 premiers jours, et la communication aura une grande part dans la réussite de vos objectifs. Et il faudra vous garder de n’en voir que les côtés négatifs et combattre cette envie de laisser tomber parfois car vous aurez l’impression que cela ne marchera pas. Il ne suffira pas d’avoir de bonnes idées à exploiter comme ça sera le cas, mais il vous faudra les soutenir avec bien plus d’optimisme et de confiance et ne pas hésiter à aller au devant des autres pour demander conseil ou présenter vos projets. Il y aura de bonnes opportunités et il faudra être réactif pour les saisir (et y croire). Si vous faites un petit effort vous verrez que les échanges seront productifs. Ecoutez ce que l’on a à vous dire et vous en tirerez des enseignements très utiles. En seconde quinzaine, par contre, les choses deviendront peu à peu plus difficiles. Les personnes à qui vous aurez à faire seront peu claires et guère convaincantes. Vous serez plus sensible à l’ambiance qui vous entoure et vos angoisses risquent de refaire surface. Là encore, relativiser un maximum. Pour contrer cette sinistrose ambiante et prendre du recul, lancez vous dans une activité extérieure qui vous procurera de grandes joies et vous videront l’esprit de tous vos tracas quotidiens.

Santé : Votre résistance nerveuse va être mise à mal et vos angoisses mineront votre moral autant que la griserie ambiante. Plutôt que de vous jeter sur une tablette de chocolat pour compenser vos angoisses, équilibrer vos repas et prenez le temps de manger à table et non pas mal assis un œil sur la tv et l’autre sur l’ordinateur. Evitez les grignotages, les excitants et les alcools. Et faites du sport : courez, nagez, marchez … l’activité physique non seulement évacuera le stress accumulé mais augmentera votre résistance à ce dernier.

Vos numéros de chance dans le mois de Février 2020 sont : 1, 12, 13, 9, 19

💨Né du 21 au 30 avril
(Période favorable : du 7 au 23),

💨Né entre le 1er et 10 Mai
(Misez le 2, 4, 7, 9, 11, 19, 25),

💨Né entre le 11 et le 21 Mai
(bonne chance du 10 au 29).
*Faites équipe avec Cancer pour jouer.

Jours favorables en Février pour vos rendez-vous importants : 5, 6, 15, 16, 30*
Les jours qui vous sont défavorables en Février 2020 sont : 3, 7, 17, 18, 20, 22, 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.