Pensée du jour

img14072019.jpg

Période turbulente…

Mars et Mercure vous placent face à vos adversaires au travail. Un changement de poste viendra tout changer ce qui va étonner tous ceux qui souhaitaient vous voir à terre. Côté finance, vous aurez beaucoup de propositions, mais n’investissez pas sans faire d’enquête. La chance de faire de bons chiffres d’affaires est à votre portée alors ne poussez pas loin les charges fixes que vous devez régler. La période s’annonce rude dans votre couple, Mercure en opposition dans votre signe, facilite la montée rapide de votre ton qui va compliquer encore la situation que vous vivez. A tout ceci viendra s’ajouter des désaccords familiaux qui risquent de créer la séparation dans votre foyer. Célibataire Verseau, pour le moment n’espérez pas une relation sérieuse qui va vous sortir de la solitude. Du 4 au 20 vous aurez une superbe forme, mais évitez la nervosité et protégez-vous contre la poussière et la pollution sonore.

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2019 sont : 9, 6, 36, 1, 45
Né entre le 21 et 30 Janvier (jouez le 17 et le 26), Né entre le 31 Janvier et le 8 février (période favorable jusqu’au 12), Né entre le 9 et le 19 février (jours favorables 13 et 27) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Capricorne.

Les jours défavorables en JUILLET 2019 sont : 4, 10, 30 Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.