Pensée du jour

img23032019.jpg

Vous êtes à l’honneur

Le Soleil est secondé par quatre planètes efficaces : Mercure et Vénus pour vous faire remarquer, Mars pour agir et vous imposer et Jupiter pour développer vos réseaux. Un privilège rare pour vous engager à fond dans ce que vous faites, obtenir un nouveau poste ou venir à bout de négociations délicates, y compris financière. Dans ce mois ami VERSEAU, évitez de prêter de l’argent. Même si la personne qui vous le demande sait vous présenter les choses, vous risquez d’avoir un mal à récupérer les fonds après. En couple vous fonctionnerez sur une base de respect et d’indépendance qui vous conviendra bien. Ce qui ne vous empêchera pas de compter sur l’un et l’autre en cas de souci. Célibataire Verseau, le mois sera intense, une attirance immédiate pourrait vous surprendre et chambouler vos repères. Si vous connaissez déjà quelqu’un, la relation ira plus loin.
Vous serez très bien entouré en famille. Pour sortir, voyager ou partager des activités, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous accompagner. A surveiller côté santé, mauvaise circulation sanguine, fatigue régulière au cours de la journée.

Vos numéros de chance dans le mois de AVRIL 2019 sont : 17, 8, 6, 22, 4
Né entre le 21 et 30 Janvier (jouez le 17 et le 26), Né entre le 31 Janvier et le 8 février (période favorable jusqu’au 12), Né entre le 9 et le 19 février (jours favorables 13 et 27) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Balance.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 13, 14, 16, 20, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.