Vos amours :
Vénus en Gémeaux, signe ami, vous offre le meilleur pour vos amours. Si vous êtes en couple, vous vous sentirez de plus en plus proche et renouerez avec une complicité qui s'étoffera de nuit en nuit ! En solo, votre charme vous rend irrésistible. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se voit. Ceux qui vous croisent ressentent immédiatement le désir de mieux vous connaître. Toutes les chances de rencontre sont là. Amusez-vous, vivez le coeur léger !

Votre travail :
Avec Mars en Bélier, vous bénéficiez d'une formidable énergie et d'une très forte motivation. Que vous soyez au travail ou pas, vous vous donnerez à fond dans tout ce que vous entreprendrez. Vous sentez que vous êtes dans une bonne dynamique et vous avez du mal à vous extraire de vos dossiers. Vous prenez des initiatives, vous démarchez, vous êtes sur tous les fronts. Il n'est pas interdit de vous faire aider !

Vos finances :
Vos finances se portent plutôt bien, d'autant plus que Neptune et Jupiter sont en bons termes. Le flair et la chance réunis, ça ne peut que donner d'excellents résultats. Toutefois, il vaudrait mieux éviter de prêter de l'argent ou de vous lancer dans des opérations financières d'importance, car le risque avec Neptune est d'être trompé ou de ne pas posséder les éléments essentiels qui vous permettraient de décider en toute connaissance de cause. Donc, abstenez-vous !

Votre vitalité :
En pleine forme ! Avec un Mars qui booste votre vitalité, vous fournissez l'énergie pour assurer à la fois votre travail et vos loisirs. Ce sera de l'aventure ou rien ! Toutefois, restez prudent, ne vous blessez pas et ne provoquez pas d'accidents !

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 20, 16, 38, 2, 54
Né entre le 21 et 30 Janvier (jouez entre le 5 et le 25), Né entre le 31 Janvier et le 8 Février (période favorable du 15 au 30), Né entre le 9 et le 19 Février (jours favorables du 7 au 27) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Capricorne.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 3, l'amour vous prend en otage ! Vous ne pouvez pas lui échapper !
Semaine du 13 au 19 : le 18, attention à votre peau, protégez-la plutôt deux fois qu'une !
Semaine du 20 au 26 : le 21, vous faites preuve d'une grande ingéniosité.
Semaine du 27 au 31 : le 31, un projet prend de l'élan

Les jours défavorables en Juillet 2020 sont : 7, 9, 13, 16, 18, 20, 24, 27, 29.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Écoutez-vous plus souvent ! Vos idées sont excellentes, votre ingéniosité remarquable, faites-vous plus souvent confiance. Ce mois-ci, grâce à Mars vous y parviendrez aisément et vous constaterez comme il est bon de ne pas douter, d'agir avec la certitude de bien faire. Et rappelez-vous que l'on apprend toujours de ses erreurs !