Pensée du jour

img14072019.jpg

Vous avancez malgré tout…

En mauvaise position dès le 8 octobre, Mercure et Vénus évoquent des changements d’organisation, des difficultés relationnelles, voire une rupture de contrat. Pas de panique, le Soleil en Balance vient en renfort pour vous aider à négocier ou à défendre vos avantages. Bien relié à signe en Sagittaire, la planète Jupiter fait fonctionner votre budget sans souci majeur. Grâce à ce spécialiste financier, vous maitrisez tout ce qui se passe sur vos comptes. Cette même vous aide à organiser votre gestion de manière plus rationnelle, en y intégrant vos projets futurs. Si vous recevez une importante somme d’argent, vous réfléchissez ainsi à la meilleure manière d’en faire quelque chose d’utile en optant pour un bon investissement. En couple, pas facile de s’entendre car Vénus est fâchée contre vous. Vous doutez même de la fidélité de votre partenaire et cumulez les crises de jalousie. Le mieux pour vous est de prendre un peu de recul. La même influence négative de Vénus se fait voir chez le célibataire Verseau en réduisant votre possibilité de rencontre amoureuse. Il est de même temps de finir avec une histoire passée et surtout de revoir les exigences à la baisse en ce qui concerne le partenaire idéal. Côté santé : douleurs dentaires ou dorsales, fatigue, moral en baisse et la nervosité.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 4, 5, 40, 46, 37
Né entre le 21 et 30 Janvier (jouez le 2, le 12 et le 30), Né entre le 31 Janvier et le 8 février (période favorable jusqu’au 15), Né entre le 9 et le 19 février (belles surprises lors des tirages du 12 et du 18). Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Gémeaux.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 15, 21, 22, 23, 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.