BRS

Jolie progression professionnelle

Soutenu par Mars, jusqu’au 18 en Balance, vous êtes présent sur tous les fronts et impliqué à fond dans votre job. Accrocheur, volontaire, bien informé vous savez vous placer au mieux de vos intérêts, quitte à accélérer la cadence de toute une équipe. Si vous cherchez des appuis, ils sont à votre entière disposition. Avec Neptune, il vaut mieux suivre vos comptes de près. Vous risquez en effet de mal évaluer les moyens dont vous disposez ou de vous perdre dans des dépenses trop tourdes pour votre budget. Essayez de vous fixer une enveloppe à ne pas dépasser et redoublez de vigilance ! Attention aussi aux plans incertains, notamment s’il s’agit de prêter de l’argent ou d’investir dans une supposée bonne affaire. En couple, les planètes vous laissent tranquille. Si vous êtes trop pris par votre job, vous profitez de vos week-ends pour passer du temps en amoureux. Jolies surprises en vue, grâce à la belle Vénus, à vos pieds depuis le Sagittaire : une nouvelle rencontre pour vous Célibataire. Vous devez vous éloigner des bruits et des pollutions, sinon vous verrez votre santé se dégrader.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 18, 10, 24, 11, 9
Né entre le 21 et 30 Janvier (bonne période dès le 20, surtout le 27), Né entre le 31 Janvier et le 8 février (attendez le 13 pour jouer), Né entre le 9 et le 19 février (très bonnes chances du 9 au 23). Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Balance.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 6, 12, 18, 19, 24 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.