Ça va bouger

Attention amis Verseau, mois très compliqué au travail. Des problèmes juridiques en vue et même un licenciement ne manquera pas. Malgré tout, vous aurez du renfort : Mars dans votre signe vous aidera à résister, mais aussi à monter au créneau s’il le faut. Pour négocier ou défendre vos avantages, comptez sur l’assistance du Soleil pour avoir gain de cause. Faites attention dans votre gestion financière, vous aurez tendance à dépenser gros sur un coup de tête, sans forcément penser aux charges fixes ou aux factures qu’il faut assumer. Si vous avez des litiges, il vous sera difficile de le résoudre à moins que vous envisagiez une négociation à la baisse. Gare aux étincelles en couple surtout à cause des reproches que vous ne cesserez d’affliger à votre partenaire par rapport au suivi des enfants. Célibataire Verseau, essayez de vider votre tête par rapport à une relation qui s’est mal tournée avant de penser à une autre aventure.
Actif, mais aussi bagarreur, l’enfant Verseau sera difficile à canalisé. Vivre à ses côtés ne sera pas de tout repos.
Ce qui vous guette dans le mois : fatigue, manque de moral, maux de dents et aussi les maux de tête.

Vos s numéros de chance dans le mois d’OCTOBRE 2018 sont : 44, 36, 21, 6, 8

Né entre le 21 et 30 (misez le 12, le 17 et le 26), Né entre le 31 janvier et le 8 février (jouez pendant la première quinzaine), Né entre le 9 et le 19 février (période favorable à partir du 13.) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Poissons.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 5, 6, 10, 25, 26 et 31. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.