Pensée du jour

img13022019.jpg

Sortir, découvrir et voyages sont vos priorités

Votre carnet d’adresse sera renfloué avec l’assistance Soleil et Mercure les grands communicants. Profitez-en pour prendre des contacts, formuler des demandes ou vous faire connaître par des hautes personnalités. Si vous cherchez à développer une affaire, faites appel à Jupiter qui valorisera votre position, trouvera de bons partenaires pour vous suivre dans vos aventures. A partir du 10, Mercure vous donnera de bons reflexes : trouver le prêt au meilleur taux, trouver un bon contrat d’affaires. Certains débourseront pour faire partir un enfant à l’étranger dans le cadre des études. Mais faites attention aux embrouilles de Neptune. En couple, malgré vos préoccupations professionnelles vous saurez rester à l’écoute de l’autre ou vous ajuster en cas de petit malentendu. Célibataire Verseau, essayez de passer à autre rencontre car la dernière est toujours présente dans votre mémoire.
L’enfant Verseau sera particulièrement curieux, toujours entrain de demander. Il sera un vrai capteur de nouveautés.
Les malades de rhumatisme ou de douleurs lombaires sont avertis de prendre soin d’eux. Les autres déborderont d’énergie avec la présence du Soleil.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 32, 23, 2, 21, 5
Né entre le 21 et 30 Janvier (misez le 8), Né entre le 31 Janvier et le 8 février (tirage du 22), Né entre le 9 et le 19 février (jouez jusqu’au 15) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Capricorne.

Les jours défavorables en FEVRIER 2019 sont : 3, 17, 19 et 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.