Pensée du jour

img10122018.jpg

Belle motivation

Bien placés dans vos projets, le Soleil, Mercure et Jupiter vous motiveront à fond : nouer des contacts, discuter affaires et faire en sorte qu’elles aboutissent, tout ce que vous ferez sera dirigé vers des objectifs concrets. Une méthode valable pour vous imposer et confirmer des engagements. Votre secteur argent est à surveiller de près puisque Neptune et Mars peuvent vous pousser à la dépense, mais aussi accentuer les risques d’erreurs ou de mauvaises évaluations. Si vous projetez des achats importants, comptez sur ce que vous avez sur vous au lieu de compter les promesses. De même si vous voulez faire des cadeaux, vérifiez que vos moyens vous le permettent. En couple vous passerez ces moments de fête en compagnie de vos amis. Vous serez un couple sociable très ouvert aux autres. Célibataire Verseau, pas de place pour l’amour. Faites plutôt un bilan de vos relations en attendant de rencontrer l’âme sœur en 2019.
L’enfant Verseau sera attaché à ses grands parents, ses frères et sœurs. Il n’hésitera pas à partager ses cadeaux.

Vos s numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 14, 12, 26, 5
Né entre le 21 et 30 (deuxième quinzaine favorable), Né entre le 31 janvier et le 8 février (belles surprises le 7 et le 21), Né entre le 9 et le 19 février (tirages du 12 et du 22 prometteurs) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Taureau.

Les jours défavorables en DECEMBRE 2018 sont : Aucun jour défavorable. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.