Pensée du jour

img21032019.jpg

Douceur et inspiration…

Vous n’aurez pas le droit de baisser les bras même si Jupiter complique votre situation professionnelle. Avec Soleil, Mercure et Neptune dans votre signe, vous travaillerez dans un climat agréable, qui favorisera l’aspect relationnel de vos activités. Si vous faites un métier de créativité vous déborderez d’idées. Prudence par contre ; car Jupiter mal positionné en Sagittaire pourrait vous rendre très dépensier : sorties, dépenses pour la maison… Votre porte-monnaie sera tout temps ouvert et tant pis si vos moyens ne suivent pas. En couple le doute peut s’installer sur vos envies, votre place dans le couple ou ce que vous attendez de la vie à deux. Pour atténuer ces méfaits, comptez sur Soleil et Mercure qui exigent de vous la confiance et le dialogue. Célibataire Poissons, une histoire romantique est entrain d’être écrite avec quelqu’un que vous avez rencontré il y a des mois.
L’enfant Poissons doit être ramené à la réalité, car il vivra tout temps dans son monde utopique.
Pour une bonne santé, surveillez votre alimentation et pratiquez la méditation pour rester zen.

Vos numéros de chance dans le mois de MARS 2019 sont : 27, 34, 48, 10, 9
Né entre le 20 et le 28 février (la deuxième quinzaine est favorable); né du 1er au 10 Mars (misez le 6, le 9 et le 23) ; né entre le 11 et le 20 Mars (tirages du 13 et du 16 prometteurs). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Bélier.

Les jours défavorables en MARS 2019 sont : 14, 21, 22, 25et 26. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.