Pensée du jour

img23032019.jpg

L’amour donnera un sens à votre vie

La mauvaise position de Jupiter pourrait dégrader vos conditions de travail : effectifs à la baisse, manque de moyens pour une charge de travail toujours plus lourde, nouvelle politique salariale. Certains d’entre vous voudront faire un départ volontaire de leur boulot. Pour négocier ou exprimer vos revendications, attendez dans la deuxième quinzaine. Votre budget sera en mauvais état à cause de Jupiter. Attention aux rentrées d’argent à la baisse, aux frais qui tombent sans prévenir et par conséquent au découvert qui se creuse au jour le jour. Plus influentes sur d’autres terrains, les planètes interviendront dans votre vie conjugale. Vous vivrez dans un équilibre serein en profitant simplement des moments à deux sur un mode amoureux. Célibataire, un joli cadeau s’annonce à partir du 15 avec l’arrivée de Vénus. Une rencontre tout en tendresse et en romantisme fera renaître votre cœur. Pour ceux qui se connaissent un vrai désir d’engagement annoncerait bien un mariage ou une grossesse. Côté relationnel, amis Poissons vous aurez à vos côtés des amis frères qui seront prêts à vous apporter une aide quelconque. Côté santé, vous aurez un mode de vie désordonné : trop ou pas de sommeil, repas à toute heure, excès de gourmandise… Gare aux problèmes de peau, de digestion et aux kilos en trop.

Vos numéros de chance dans le mois de MAI 2019 sont : 6, 33, 28, 16, 12
Né entre le 20 et le 28 février (période chanceuse : 4, 8, et 18); né du 1er au 10 MAI (jouez du 9 au 22) ; né entre le 11 et le 20 MAI (attendez à partir du 16 pour miser). En voulant vous associer pour jouer, faites-le avec un Verseau.

Les jours défavorables en MAI 2019 sont : 6, 11, 14, 15, 16, 19, 20, 24, 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.