Pensée du jour

img14072019.jpg

Beaucoup de bonnes choses

Neptune vous crée des ennuis au boulot : projets qui tombent à l’eau, décisions pas toujours judicieuses… mais restez vigilant. De même un staff planétaire vous aide à rester combatif et même à porter plus loin vos ambitions. L’actuelle position de Jupiter en Sagittaire vous incite aux dépenses et aux prises de risques mal calculés. Si vous présumez de vos moyens, vous vous exposez aux ennuis. Autre influence à surveiller, celle de Neptune dans votre signe, qui peut déformer la réalité et vous mettre en position difficile, surtout si vous prêtez de l’argent ou si vous comptez sur les moyens que vous n’avez pas. En couple, jusqu’au 18 aucune mauvaise ambiance. Mais après cette date tout commence à se compliquer et vous ne vous supportez plus. Grâce à Neptune aussi bienveillant fait de son mieux pour calmer le jeu et vous apaise. Célibataire Poissons vos priorités sont ailleurs, et ne comptez pas faire une rencontre amoureuse dans ce mois. Votre santé prend un coup à cause des sauts d’humeur, tantôt découragé ou carrément négatif.

Vos numéros de chance dans le mois de AOÛT 2019 sont : 10, 1, 7, 2, 8
Né entre le 20 et le 28 février (bonnes surprises le 16, le 28 et le 30); né du 1er au 10 mars (misez le 7 et le 21) ; né entre le 11 et le 20 mars (jusqu’au 17 suivez votre intuition pour jouer). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Balance.

Les jours défavorables en AOÛT 2019 sont : 3, 6, 15, 20, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.