Vos amours :
Si vous êtes en couple, le climat risque d'être quelque peu tendu, même si physiquement le désir est toujours présent, l'entente au quotidien souffrira d'un manque d'attention. En solo, le passé vous hante encore, vous vous demandez si vous avez eu raison d'en arriver là... Le mois prochain vous réserve de belles surprises. En attendant, amusez-vous !

Votre travail :
Vous vous débrouillez pour obtenir des résultats financiers en exploitant vos projets. Uranus vous souffle les idées pour innover, changer votre vision des choses de manière à les rendre plus actuelles, plus perceptibles par une plus grande majorité des gens. Ce mois de juillet ne sera pas de tout repos, mais il vous rapportera gros !

Vos finances :
Mars dynamise le secteur. C'est une bonne nouvelle. Vous ferez votre maximum pour obtenir des résultats productifs qui viendront grossir votre compte en banque. Toutefois, calculez bien les risques, car la mauvaise position de Mercure peut signifier des dérapages. En effet, Jupiter et Pluton, comptables attitrés du zodiaque, sont bien situés et veillent sur vos finances. Il suffira de ne pas vous laisser aller à la dépense généreuse comme d'habitude et tout ira bien.

Votre vitalité :
Le Soleil en Cancer vous apporte la forme, la santé et la vitalité. Les astres en signes de Terre augmentent votre résistance. Renforcez votre organisme en vitamines en vous nourrissant de fruits et de légumes de saison, en limitant l'apport de graisses et de sucre et de boissons alcoolisées.

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2020 sont : 3, 65, 30, 18, 1
Né entre le 20 et le 28 février (période chanceuse : 10 au 27); né du 1er au 10 mars (jouez du 3 au 20) ; né entre le 11 et le 20 mars (misez du 15 au 30 pour miser). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Cancer.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 10, vous vous sentirez en totale harmonie avec vous-même !
Semaine du 13 au 19 : le 17, une petite bouderie est à craindre dans votre relation...
Semaine du 20 au 26 : le 20, un projet prend de l'élan, vous êtes ravi !
Semaine du 27 au 31 : le 28, il est question d'un voyage...

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 4, 7, 13, 18, 22, 25
Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Le domaine des finances requiert toute votre attention. Rien de menaçant, au contraire, c'est justement pour cela que vous devez être très vigilant car votre tendance à dépenser pour vous faire plaisir ou pour aider les autres pourrait créer un problème là où il n'y en a pas pour le moment ! Ne soyez pas naïf et pensez aussi à vous, à votre propre intérêt, à votre avenir !