Concentrez-vous 

Au début du mois vous aurez un manque de motivation à cause de Neptune mal positionnée dans votre signe, vous aurez du mal à avancer. Avec Saturne et Pluton en Capricorne, vous devez relever les défis. Si vous prenez fonction à un nouveau poste ou que vous avez la responsabilité d’un projet, il va falloir faire vos preuves. Avec les quatre planètes Uranus, Jupiter, Vénus et Mercure qui occuperont tour à tour votre secteur argent, vous trouverez les créneaux porteurs dont vous allez saisir rapidement les opportunités qui vous tentent. Faites attention pour ne pas tomber dans un plan d’escroquerie. L’influence de Neptune va plonger votre couple dans le doute ce qui ne manquera pas d’avoir des conséquences sur votre vie à deux. Dont des divergences de point de vue ou de sensibilités, tendance à vous éviter, voire à vous fuir… Attention une certaine distance risque de se creuser. Célibataire Poissons, une rencontre s’annonce dans les jours à venir avec l’appui de Jupiter-Vénus.
Gentil, affectueux, toujours prêt à aider qui en aura besoin, l’enfant Poissons n’écoutera que son cœur.
Avec un moral de haut et de bas, côté santé le vertige et les migraines sont à signaler.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2018 sont : 17, 34, 4, 3, 8

Né entre le 20 et le 28 février (tirages du 12 et du 24); né du 1er au 10 Mars (excellente intuition pour les tirages du 10 et du 19) ; né entre le 11 et le 20 Mars (misez à partir du 20). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Lion.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 5, 9, 13, 17, 22, 24, 26, 27 et 31. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.