Pensée du jour

img10122018.jpg

Comptez sur l’amour

La période sera un peu trouble à cause de Mars et Neptune qui conjugueront leurs influences dans votre signe. Des situations risquent de vous échapper, de même que des projets peuvent se compliquer ou carrément tomber à l’eau. Essayez d’analyser les situations avec sang froid. La mauvaise position de Jupiter vous rendra difficile la gestion financière. Fêtes obligent, les dépenses iront bon train, et comme vos rentrées d’argent ne suivront pas, vous risquez de vous endetter. En couple vous ne pourrez vous passer l’un de l’autre. Mais faites attention à une possessivité étouffante que ne va pas apprécier votre partenaire. Célibataire Poissons, attendez-vous à vivre un coup de foudre qui va vous conduire au mariage.
L’enfant Poissons sera très actif au cours du mois.
Votre santé sera sujette à variations, puisque tantôt plein d’énergie et tantôt en mode laisser-aller. Sur le plan organique, vous serez exposé aux petites contagions et aux intoxications alimentaires.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 32, 23, 18, 41, 5
Né entre le 20 et le 28 février (misez à partir du 22); né du 1er au 10 Mars (période particulièrement favorable du 6 au 22) ; né entre le 11 et le 20 Mars (très bonnes intuitions jusqu’au 13). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Lion.

Les jours défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 3, 7, 17, 21, 22, 27 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.