BRS

La période est assez instable

Quelque soit votre domaine d’activité, il est question de développement et d’opportunités qui marquent des avancées significatives. Jupiter et Vénus vous mettent en garde contre un excès d’assurance, des prises de risque mal contrôlées ou une confiance mal placée dans certaines personnes. Côté finance Jupiter jusqu’au 18 fait monter vos dépenses et tant pis si vos moyens ne suivent pas. Tout ce qui vous tente, vous vous débrouillez pour vous l’offrir, quitte à vous retrouver dans le rouge. Et c’est bien évidemment ce qu’il faudrait éviter. Neptune sème la confusion dans votre esprit mathématique et logique. Avec lui gare aux évaluations erronées ou aux bons plans qui n’en sont pas. Cette même planète Neptune crée un malaise dans votre couple : relations douteuses, reproches à tout vent. Célibataire Poisson, si vous craquez pour quelqu’un, ne vous emballez pas trop vite, sous peine d’être déçu ou pire, trahi. Migraines, variations hormonales ou infection digestives sont les malaises du mois.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 23, 3, 8, 35, 5
Né entre le 20 et le 28 février (soyez audacieux à partir du 19); né du 1er au 10 Mars (très bonnes inspirations le 6 et le 16) ; né entre le 11 et le 20 Mars (tirages du 9 et du 13, très prometteurs.). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Lion.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 6, 12, 14, 15, 23 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.