Pensée du jour

img14072019.jpg

Redoublez d’effort…

Pas facile d’échapper aux mauvaises positions de Neptune dans votre signe : manque de motivation situation qui n’avance pas, attiré à la paresse… Le duo Saturne/Pluton vous vient au secours mais vous devez redoubler d’effort. Si vous prenez fonction dans un nouveau poste ou avez la responsabilité d’un projet, vous devez faire vos preuves. Les rentrées et sorties d’argent sont équilibrées. Vous allez profiter des opportunités qui se feront savoir à vous. Néanmoins évitez les dépenses inutiles. Car Neptune peut vous conduire dans des faux calculs financiers. En couple pour manque de compréhension, la distance s’installe entre vous. Reconnaissez à l’autre ses droits et ne fuyez pas la vérité. Célibataire, une relation qui semble timide veut changer de vibration avec des sentiments qui se déclarent et s’officialisent. Si vous n’avez encore personne, quelqu’un viendra faire batte votre cœur. Côté santé évitez d’abuser de l’alcool au cours d’une soirée, attention aux infections digestives et aux petits vertiges.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 45, 9, 8, 17, 19
Né entre le 20 et le 28 février (période favorable le 9, le 19 et le 30); né du 1er au 10 OCTOBRE (misez jusqu’au 12) ; né entre le 11 et le 20 OCTOBRE (la deuxième quinzaine comporte des chances). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Verseau.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 7, 13, 14, 18, 23. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.