Pensée du jour

img13022019.jpg

Vous serez inspiré

Pour faire bouger les lignes et grimper les échelons, il faut de l’action et tout ceci soutenu par Uranus et Mars. C’est vrai que vous serez un peu stressé mais vous aurez les atouts nécessaires pour évoluer. Côté finance tout devrait bien se passer mais n’attendez pas une rentrée d’argent extraordinaire. Surtout que vous allez réformer vos façon de gérer les finances, jusqu’à prendre des décisions telles que : changer votre banque, choisir des moyens de paiement mieux adaptés, négocier certains contrats de service ou supprimer des postes de dépenses inutiles. En couple vous des envies partage et inciterez votre partenaire à bouger. Célibataire Bélier, au programme un coup de foudre ou de belles surprises : quelqu’un de votre entourage proche se déclare tout à coup ou une attirance irrésistible vous submerge… Retenez que cette Saint Valentin sera inoubliable.
L’enfant Bélier va jouer au rebelle et va vous fatiguer. Pour le raisonner communiquez avec lui tranquillement.
Accidents domestiques, accélération du cœur, sommeil perturbé, voilà les points à surveiller en ce qui concerne la santé.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 47, 16, 6, 5, 11
Né du 21 au 30 mars (jouez le 1er, le 6 et le 15), Né entre le 1er et 10 Avril (jouez jusqu’au 10 car Jupiter vous portera chance), Né entre le 11 et le 20 Avril (première quinzaine favorable). Faites équipe avec Taureau pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en FEVRIER 2019 sont : 1, 3, 16, 17, 22, 23 et 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.