L’endurance est nécessaire

Mal positionné sur la ligne qui vous sépare de Taureau, Uranus peut déclencher des bouleversements concernant votre domaine professionnel. Cela peut vous amener à vouloir changer de boulot mais soyez prudent. Car des gens de mauvaise foi vous conseilleront mal. Côté argent vous allez prendre de gros risques ou manquer de rigueur dans votre gestion. Vous aurez une folle envie de faire plaisir aux gens même sans en avoir les moyens. En couple misez sur la communication, parce que jusqu’au 10 la mauvaise position de Mercure vous amènera à hausser le ton pour peu de choses. Célibataire Bélier il n’est sûr pas que vous fassiez une rencontre intéressante.
L’enfant Bélier va s’opposer aux décisions parentales donc il sera difficile à gérer.
Vous aurez une santé en dents de scie, insomnie, fatigue ou palpitation. Prenez soin de vous en vous offrant un maximum de moments de détente.

Vos numéros de chance dans le mois d’OCTOBRE 2018 sont : 27, 11, 4, 2, 9

Né du 21 au 30 mars (jouez le 3 et le 12), Né entre le 1er et 10 Mai (misez sur les tirages du 13 et du 27), Né entre le 11 et le 21 Mai (jouez à partir du 12). Faites équipe avec Taureau pour jouer aux jeux.

Les jours qui vous sont défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 8, 9, 16, 26 et 30. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.