Pensée du jour

img14072019.jpg

Les résultats sont là…

Sur le plan professionnel, Saturne et Pluton font en sorte que vous auriez à gérer beaucoup de difficultés et pas mal de conflits. Mais cette mauvaise influence planétaire ne vous empêchera pas d’avancer dans vos objectifs. La présence de quatre planètes combatives dans le signe Lion vous permettent de monter en grade, obtenir des responsabilités supplémentaires, voire développer votre propre business. Uranus présent dans votre secteur argent crée beaucoup de dépenses imprévues, tels que des travaux faire en urgence à la maison, la réparation de votre moyen de déplacement. Seulement cette situation ne sera pas un frein pour votre équilibre financier, vous aurez des rentrées d’argent qui vous permettront de subvenir à vos besoins. En couple, une bonne atmosphère règnera dans votre foyer. Vous vous mettrez d’accord facilement sur les décisions à prendre pour le bien-être de votre petite famille. Célibataire Bélier d’ici le 19 août, la présence de Vénus dans votre signe annonce un grand coup de cœur pour les uns, ou naissance d’une amitié amoureuse pour les autres. Si vous avez quelqu’un en vue, il est fort possible que les choses soient vraiment sérieuses entre vous. Côté santé, vous avez le tonus, l’optimisme, la résistance nécessaires. Vous avez tout pour déplacer des montagnes, mais l’insomnie sera votre tasse thé dans le mois.

Vos numéros de chance dans le mois de Août 2019 sont : 10, 5, 9, 3, 1
Né du 21 au 31 mars (jouez à partir du 12), Né entre le 1er et 10 avril (Jupiter vous assiste le 7 et le 21), Né entre le 11 et le 20 avril (misez aux jeux jusqu’au 15). Faites équipe avec Vierge pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en Août 2019 sont : 5, 6, 7, 18, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.