BRS

Quelques tensions à gérer

Au travail, gare aux complications, malentendus avec votre patron, dossiers difficiles à gérer, modifications de plannings qui ne vous arrangent pas. On risque de vous demander toujours plus, sans pour autant vous donner les moyens nécessaires ni la reconnaissance espérée, d’où un certain découragement. Certains voudront quitter leur emploi actuel pour voir ailleurs. La mauvaise position de Pluton va affecter votre secteur argent. Entre rentrées d’argent limitées et factures qui s’accumulent, pas facile d’équilibrer votre budget. Si on doit vous de l’argent, restez ferme et ne lâchez rien ! En effet, les promesses ne sont pas toujours tenues, ou en tout cas, pas dans les temps. Mais grâce à Jupiter vous allez pouvoir vous en sortir malgré tout. En couple faites attention jusqu’au 18, une affaire de famille va créer la tension dans votre foyer. Célibataire vous vivrez des émotions fortes et positives, avec par exemple une grande passion qui vous tombe dessus. L’amour au premier regard avec la certitude d’être faits l’un pour l’autre. Un natif de Lion est plus conseillé pour grimper au sommet de l’amour. Dans ce mois vous n’êtes pas au mieux de votre forme, Saturne, Pluton et Mars vous causent le stress, les maux d’estomac et les petits soucis hormonaux.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 6, 7, 8, 17, 39
Né du 21 au 31 mars (concentrez vos mises sur les tirages des 8, 13, 23), Né entre le 1er et 10 avril (tirages du 22 et 27 sont prometteurs), Né entre le 11 et le 20 avril (attendez au moins le 18 pour jouer). Faites équipe avec Taureau pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 6, 17 et 23. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.