Vos amours :
Vous êtes gâté ! Mars et Vénus forment un duo des plus prometteurs pour vos amours. La passion s'invite dans votre couple. Vous retrouvez une vigueur et une jeunesse de corps et d'esprit qui vous donnent envie d'aimer jusqu'au bout de la nuit !

Si vous êtes célibataire, le plaisir et l'amusement passent avant l'engagement.

Votre travail :
Les carrés informations venant de Capricorne signalent des difficultés qui peuvent être d'ordre administratif, juridique ou liés à une mauvaise organisation. Quoi qu'il en soit, vous saurez y faire face grâce à Mars dans votre signe qui vous donne la force et l'énergie de lutter et de résoudre les problèmes. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques non calculés. Tâchez de maîtriser cette formidable énergie et ne pas la retourner contre vous !

Vos finances :
Le risque de dérapage est toujours présent en raison des influences planétaires. Il est important de rester très vigilant et de respecter scrupuleusement les lois et les consignes. Si vous traitez avec l'administration, veillez à garder une copie de tout ce que vous produirez comme travail et comme documents. Ne rien négliger, ne pas se précipiter seront les premières des précautions à prendre et à respecter.

Votre vitalité :
Une formidable énergie vous est envoyée par Mars dans votre signe. C'est un beau cadeau à condition de ne pas en abuser, comme pour toutes les bonnes choses ! Si vous pratiquez un sport, prenez le temps de vous échauffer. De même, entrez progressivement dans l'eau pour habituer votre corps, aussi ne mangez chaud et accompagnez en même du frais.

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2020 sont : 18, 26, 30, 9, 32
Né du 21 au 31 Mars (misez du 1er au 17), Né entre le 1er et 10 Avril (jouez du 5 au 20), Né entre le 11 et le 20 Avril (jouez entre le 17 et 30). Faites équipe avec Sagittaire pour jouer.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 5, une ancienne affaire revient sur le devant de la scène, il est temps de la régler !
Semaine du 13 au 19 : le 19, la visite d'un parent pourrait bien s'éterniser...
Semaine du 20 au 26 : le 20, un choix professionnel vous est proposé ou imposé...
Semaine du 27 au 31 : le 30, l'amour vous donne des ailes !

Les jours qui vous sont défavorables en Juillet 2020 sont : 2, 8, 11, 13, 26, 29, 31.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.
Nos conseils
Vous bénéficiez d'une énergie extraordinaire ce mois-ci. C'est à la fois une chance mais cela peut devenir une gêne si vous ne la maîtrisez pas. Afin d'évacuer ce trop plein, pratiquez donc le sport qui vous convient le mieux. À chaque fois que cela est possible, marchez au lieu de vous déplacer à moto ou en voiture. À vous d'en faire votre meilleur atout !