Pensée du jour

img14072019.jpg

Les turbulences vous motivent

Du côté professionnel, les planètes Saturne et Pluton vous rendent la vie difficile avec des changements inattendus. Soyez tout de même prudent et ne vous précipitez à changer d’activité ou quitter votre travail car tout s’arrangera. La première semaine du mois est plus compliquée car vous serez confronté à la mauvaise foi de votre hiérarchie et des situations conflictuelles avec vos collègues. Si vous avez un projet de vente ou d’achat de parcelle, tout se passera bien en votre faveur car Jupiter relié à Sagittaire vous est favorable ce qui vous permet de bénéficier aussi d’un prêt. En plus son optimisme rend équilibré vos rentrées et sorties d’argent. Seulement surveillez vos opérations budgétaires car Uranus aura tendance à vous inciter aux dépenses inutiles et pour éviter des soucis financiers, prenez le soin de réfléchir avant d’agir. En couple, entre le 4 et le 7 le ton risque de monter. Si l’ambiance était surchauffée ça va s’empirer. Ainsi la seule manière de garder l’harmonie c’est d’éviter d’être agressif. Célibataire Bélier, très occupé par vos activités vous n’aurez pas la tête à trop penser à l’amour. Côté santé, l’insomnie, la fatigue ou crise de tension sont les soucis que vous aurez dans ce mois. Il va falloir prendre soin de vous pour ne pas assombrir.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 7, 5, 8, 34, 41
Né du 21 au 31 mars (période très prometteuse le 2, le 12, le 30), Né entre le 1er et 10 OCTOBRE (jouez mais ne misez pas gros le 18 et 30), Né entre le 11 et le 20 OCTOBRE (jouez jusqu’au 15). Faites équipe avec Vierge pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 5, 15, 21, 27 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.