Pensée du jour

img10122018.jpg

Un mois sans inquiétude

Assisté par le Soleil, Mercure et Jupiter en Sagittaire, vous irez de l’avant avec une motivation et une force de travail qui sera payante. Mais vous n’échapperez aux attaques de Saturne et Pluton qui étant défavorables risquent de freiner votre élan ou de durcir l’ambiance au boulot. Côté finance, vous serez obligé de tout contrôler car Pluton vous obligera à tout vérifier : comptes en banque, impôts, contrats… Jupiter chez votre frère Jupiter et Vénus dans votre maison finance, c’est un duo planétaire généreux qui vous apportera de l’argent … mais vous incitera aussi à la dépense, surtout dans ce mois vous aurez du mal à résister. En couple aucune inquiétude, les planètes vous laissent vivre en paix. Si vous êtes heureux, le trio Soleil-Mercure-Jupiter en Sagittaire vous donnera envie de tout partager, à commencer par les préparatifs des fêtes. Si vous êtes en froid la compréhension renforcera votre amour pour rentrer en 2019. Célibataire Bélier, vous avez envie de séduire, c’est possible grâce à Uranus.
L’enfant Bélier obtiendra de vous ou des autres ce qu’il voudra.
Vous finirez l’année en bonne santé malgré le sommeil agité que vous aurez.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 17, 25, 7, 2, 8
Né du 21 au 30 mars (la chance sera de votre côté le 15 et le 21), Né entre le 1er et 10 Avril (la première quinzaine se présente bien, surtout le tirage du 7), Né entre le 11 et le 20 Avril (jouez à partir du 17). Faites équipe avec Poissons pour jouer aux jeux.

Les jours qui vous sont défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 3, 23, 24 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.