Pensée du jour

img_24062019.jpg

Restez méthodique

Très efficace au début de ce mois, la planète Jupiter présente en Sagittaire vous offre la chance de progresser au travail. Grâce à votre amour pour le travail, tout se passera bien dans votre boulot. Vous aurez le soutien de votre direction s’il s’agit de prendre des décisions importantes qui vont à l’avantage de votre job. Au travail, la rigueur du Capricorne vous aide à mieux cadrer vos actions pour avancer avec plus d’efficacité. Soyez tout de même vigilant car Saturne et Pluton peuvent cherche à freiner votre élan. Côté finance vous devez retenir que Pluton la planète argentière mettra frein sur une prime que vous espérez actuellement, une demande de prêt qui sera sans suite et des remboursements qui trainent à être payés. C’est le moment de vous tourner vers Jupiter la planète généreuse qui va vous tirer d’affaire.
Sur le plan sentimental les amis Béliers n’ont pas de soucis, les planètes vous laissent en paix. Des moments heureux et de partage vous rapprocheront de votre partenaire. Vous serez aussi entouré de vos amis et parents les plus proches. Célibataire Bélier à partir du 9 juin, les deux planètes Soleil et Vénus annoncent plein de nouveautés dans votre vie. Un natif de Taureau saura tempérer vos élans.
La tension sera dans l’air pour ceux qui voudront faire passer leur opinion auprès des autres membres de la famille. Si vous vivez un problème personnel le signe qui saura mieux vous écouter est un Cancer. Sur le plan santé, l’insomnie dont vous êtes victime va s’intensifier sans oublier des petits accidents domestiques dus à votre inattention.

Vos numéros de chance dans le mois de Juin 2019 sont : 4, 13, 46, 20, 11
➖Né du 21 au 31 mars (ne misez pas avant le 10),
➖Né entre le 1er et 10 avril (les dix premiers sont favorables),
➖Né entre le 11 et le 20 avril (jouez le 8, le 21 et le 26). Faites équipe avec Scorpion pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en Juin 2019 sont : 6, 12, 13, 19. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.