Pensée du jour

img14072019.jpg

Recadrez les dépenses à la maison

Peu de planètes interviennent dans votre domaine professionnel. L’ambiance sera tellement relaxe que vous n’auriez pas l’envie des congés. Et si vous avez des dossiers à boucler, Soleil et Vénus vous assisteront à vite en finir. Une possibilité de changement de poste ou de carrière se fera constater dans le mois. Côté finance, les dépenses que vous ferez seront liées à des rénovations dans la maison ou à un déménagement. Soyez quand même prudent car Jupiter vous amènera à vouloir vous faire des plaisirs exagérés ou à vos proches. En couple, priez que votre partenaire vous suive dans vos envies, car vous avez besoin de nouveauté. Célibataire Taureau, l’Amour vous attend à la plage, ou au cours des dîners arrangés par vos amis. Au début vous n’allez pas croire à cette aventure mais cela en vaudrait la peine car vous finirez tomber amoureux. Surtout si ce dernier est du signe Scorpion, une base de complémentarité et une sensualité commune vous rapproche. Vous aurez une santé en dents de scie. Aujourd’hui vous vous sentez bien et demain le contraire. Le mieux c’est de faire quelques séances de détente et utiliser des remèdes naturels pour vous soigner contre la fatigue.

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2019 sont : 20, 3, 10, 7, 46
Né du 21 au 30 avril (misez le 6, le 19 et le 24), Né entre le 1er et 10 Mai (journées favorables 10 et 17), Né entre le 11 et le 21 Mai (bonnes surprises à partir du 20). Faites équipe avec Sagittaire pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en JUILLET 2019 sont : 1, 4, 9, 10, 14, 17, 18, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.