Votre mois :
Très bien entouré par Mercure en Cancer, votre signe est assuré de passer un mois de juin satisfaisant. Vous vous sentez prêt à entreprendre les changements qu'Uranus vous incite à mettre en œuvre. Créatif, intuitif, vous serez très inspiré et suffisamment à l'aise pour vous affirmer davantage.

Côté cœur, oubliez donc cette jalousie qui n'a aucun fondement, en dehors de vos propres doutes ! En solo, vous ne savez plus où donner de la tête !

Vos amours :
Votre naturel jaloux risque d'être exacerbé... Ce serait dommage de gâcher une relation et de ternir la confiance sur de simples soupçons qui pour la plupart n'ont aucun fondement. Efforcez-vous de communiquer et d'exprimer ce qui vous tracasse afin de percer l'abcès et ne plus souffrir inutilement. En solo, ce mois s'annonce très joyeux ! Les nouvelles têtes se multiplient, votre sympathie vous vaut un franc succès. Sollicité, entouré, vous n'êtes pas près de vous ennuyer !

Votre travail :
Mercure, bien situé, éclaire vos décisions et accentue votre côté créatif. Vous bénéficiez d'une excellente configuration, le duo Jupiter/Pluton booste vos ambitions, vous aide à régler les dossiers complexes. Fort de ces influences positives, vous vous sentez prêt à engager les changements que vous demande Uranus dans votre signe. Plusieurs portes s'ouvrent à vous, votre intuition vous guidera vers la bonne porte à ouvrir !

Vos finances :
Vénus, dans le secteur, vous pousse aux dépenses et comme vous avez plutôt des goûts de luxe, elles risquent d'être conséquentes. Cependant, le duo Jupiter/Pluton, maître en matière de finances, bien situé, vous aide à gérer vos comptes et les maintient en équilibre. Par ailleurs, si vous avez un litige en cours concernant une histoire de patrimoine, elle a de fortes chances de se régler à votre avantage.

Votre vitalité :
Doté d'une assurance plus forte qu'à l'accoutumée, vous pourriez être tenté de prendre quelques risques... Vous vous montrerez tantôt très remuant, tantôt plus paresseux ! Votre énergie sera irrégulière, il ne faudra pas insister lorsque vous sentez que vous avez besoin de lever le pied. Vous n'avancerez pas toujours sur le même rythme et il serait bon d'accepter de freiner quand la situation l'exigera.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 7 : le 4, vous marquez des points dans une affaire !
Semaine du 8 au 14 : le 9, jetez donc un œil sur vos comptes !
Semaine du 15 au 21 : le 19, un rendez-vous important est reporté.
Semaine du 22 au 30 : le 26, une ex relation se rappelle à vous...

Nos conseils :
Vous serez désireux de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Cependant, votre énergie sera plutôt cyclique. Tantôt en super forme, tantôt en mode paresse ! Il faudra donc établir un planning précis qui donnera la priorité aux tâches urgentes. Les autres attendront dans la mesure du possible ou bien vous les laissez exécuter. Il est important de prendre soin de vous et de ne pas commettre d'imprudences.

Les jours qui vous sont défavorables en JUIN 2020 sont : 1, 2, 4, 7, 11, 14, 16, 19, 22, 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.