Pensée du jour

img23032019.jpg

Vie professionnelle et privée bien pimentées

La présence d’Uranus dans votre signe apporte des changements en puissance dans votre boulot. La période est favorable pour trouver un autre emploi et les chômeurs qui désirent sortir de la maison. Seulement évitez la précipitation dans toutes vos décisions du mois. Face à face dans votre signe, Mars et Jupiter vous rendent la situation financière dure. Attention aux revenus moins réguliers, à des aides réduites ou des dépenses imprévues. Le mieux serait de revoir votre budget à la baisse et trouver des plans efficaces pour vous en sortir. Si vous avez une procédure en cours, les choses pourraient durer plus longtemps que prévu. En couple vous avez besoin d’un peu d’air avec des envies de casser les codes. Si votre couple est solide, vous aurez la chance de prendre un nouveau départ. Célibataire Taureau, du nouveau dans votre vie amoureuse, c’est possible. Vous allez utiliser votre don de séductrice pour rendre amoureux.
Ami Taureau, Mercure et Vénus vont vous amener à privilégier l’amitié. Vous allez vous rapprocher de vos copains perdus de vue, rencontrer de nouvelles personnes ou encore renforcer vos liens avec des amis intimes.
Côté santé, vous aurez une baisse d’énergie, des douleurs au niveau des articulations, le stress et les battements de cœur accélérés.

Vos numéros de chance dans le mois d’AVRIL 2019 sont : 3, 11, 8, 2, 7
Né du 21 au 30 Avril (misez le 20 et le 24), Né entre le 1er et 10 Mai (jouez à partir du 15), Né entre le 11 et le 21 Mai (faites le tirage du 3, 10 et 12). Faites équipe avec Bélier pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en AVRIL 2019 sont : 1, 10, 13, 17, 19, 20, 26. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.