Comptez sur votre travail

Soleil et Mercure présents dans votre secteur travail, vous apporteront confiance et motivation. Ce duo planétaire vous aidera à face au programme chargé qui vous attend. Si vous négociez un partenariat difficile ou si vous avez la responsabilité d’un gros dossier, ce staff planétaire (Saturne-Pluton) vous permettra s’assurer. L’expert financier qui est Pluton est de votre côté pour vous alerter en cas de dérive. Sinon vous serez moins attentionné que d’habitude ce qui vous amènera à avoir des soucis d’argent à partir du 16 du mois. En couple, vous aurez du mal à vous supporter et cela risque d’amener votre partenaire à vouloir se faire aimer ailleurs. La source de cette tension sera l’égoïsme ou la jalousie.
L’enfant Taureau tantôt discipliné grâce à Saturne et Pluton en Capricorne, tantôt contestataire avec Uranus en Taureau, voilà un enfant qui vous étonnera chaque fois.
Pour votre équilibre côté santé, faites attention aux excès, aux difficultés digestives ou au surpoids. Tout ceci ayant pour cause le stress, l’insomnie ou une légère palpitation.

Vos numéros de chance dans le mois d’OCTOBRE 2018 sont : 42, 45, 9, 7, 6

Né du 21 au 30 Avril (tirage du 12 et du 24), Né entre le 1er et 10 Mai (jouez jusqu’au 15), Né entre le 11 et le 21 Mai (tirages du 3 et du 26 sont intéressants). Faites équipe avec Sagittaire pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 4, 5, 9, 10, 13, 17, 18, 19, 22, 24, 27 et 31. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.