Pensée du jour

img14072019.jpg

Tout bouge…

Comblé par une énergie positive et motivante, vous avez des envies de nouveauté dans votre secteur travail : changer de job, tester d’autres domaines porteurs. Une formation ou une mission à l’étranger serait une opportunité d’avancement de carrière. La présence de Pluton le super-gestionnaire en Capricorne vous épargne des soucis financiers. Ainsi une fois que vous réglé les dépenses fixes, vous aurez encore de quoi vous faire plaisir. Jupiter fait un tour dans votre secteur ressources et placements, ce qui vous indique les bons plans pour vivre à meilleurs coût ou faire fructifier votre argent. En couple, si votre relation est beau fixe, Uranus évoque renforce sa solidification, vous vivrez un temps fort de votre vie avec l’arrivée d’un nouveau né ou d’un nouveau projet. Mais si votre couple est en difficulté, cette planète va envenimer la situation et vous donner des envies de liberté. Célibataire Taureau la position de Vénus en Lion jusqu’au 19 ne vous arrange pas. Vous ferez une rencontre décevante ou difficile à vivre. Seulement à partir du 20 son entrée en Vierge vous permettra de rencontrer votre âme-sœur. Côté santé : stress, agressivité, fatigue, allergie, migraines à répétitions…

Vos numéros de chance dans le mois de Août 2019 sont : 9, 11, 1, 10, 18
Né du 21 au 30 avril (attendez le 20 pour commencer à miser), Né entre le 1er et 10 Mai (jouez seulement le 16 et le 20), Né entre le 11 et le 21 Mai (bonne chance jusqu’au 11, surtout le 30). Faites équipe avec Bélier.

Les jours qui vous sont défavorables en AOÛT 2019 sont : 5, 7, 8, 10, 15, 20, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.