Vos amours :
Toujours cette jalousie que vous ne parvenez pas à calmer... Pour autant, votre relation est solide et les sentiments sont bien présents. Un peu plus de légèreté dans le comportement de votre partenaire éveille vos soupçons inutilement.

Arrêtez de vivre tout temps dans les imaginations. En solo, une vie sociale riche et animée vous apporte de nouvelles relations qui sortent de votre environnement habituel et enrichissent votre vie amicale et sociale. Profitez-en !

Votre travail :
Éclairé par Mercure et le Soleil, votre intellect n'aura aucune difficulté à assurer les tâches qui vous incombent. Par des idées originales, une aisance de communication, vous marquerez des points et votre différence vous ouvrira des portes que votre intuition vous encouragera à pousser. Ce mois de juillet vous apportera de belles satisfactions professionnelles. Jupiter et Pluton vous offrent le succès et la chance !

Vos finances :
Les experts comptables du zodiaque sont vos amis ! Quant à Vénus, dans le secteur, elle peut tout aussi bien faciliter les rentrées d'argent que vous en faire dépenser exagérément ! Mais votre excellent flair vous guidera vers les limites à ne pas dépasser. D'autant que votre nature économe n'aime pas se retrouver limitée par un budget serré. À vous donc d'équilibrer judicieusement les recettes et les dépenses !

Votre vitalité :
Vous serez entre deux tendances. D'un côté Mars baisse un peu votre vitalité et vous incite à la paresse, de l'autre Uranus vous stimule et vous encourage à vous démener. Résultat, votre rythme est décousu, vous vous sentez plus fatigué ou plus survolté selon les moments. Écoutez votre corps et adaptez vos activités et votre travail en fonction de votre état. Ne forcez pas !

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2020 sont : 23, 8, 70, 5, 15
Né du 21 au 30 Avril (misez du 05 au 15), Né entre le 1er et 10 mai (jouez du 17 au 31), Né entre le 11 et le 21 mai (jours favorables : 8, 16, 19, 23). Faites équipe avec Vierge pour jouer.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 5, il est question d'un voyage qui pose problème...
Semaine du 13 au 19 : le 14, une nouvelle ou une réponse qui tardait arrive enfin !
Semaine du 20 au 26 : le 23, vous avez envie de vous occuper de vous, de changer de look !
Semaine du 27 au 31 : le 28, ne vous montrez pas trop tranchant avec votre partenaire...

Les jours qui vous sont défavorables en JUILLET 2020 sont : 1, 2, 4, 7, 11, 14, 16, 19, 22, 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Il serait bon d'apprendre à gérer votre énergie qui sera fluctuante ce mois-ci. Lorsque vous sentez que la paresse vous envahit ou que votre vitalité ne répond pas toujours présente, inutile de vouloir forcer les choses. Acceptez que votre corps ait besoin de repos, de respirer. Dans les périodes où vous vous sentirez plus dynamique, n'exagérez pas pour rattraper ce que vous n'aurez pas pu faire dans les moments plus calmes. N'en rajoutez pas ! Votre corps gère, écoutez-le !