BRS

Des nouveautés au rendez-vous…

En mauvaise posture chez Scorpion, Soleil, Mercure et Mars vont chercher à bloquer votre progression au travail avec des divergences d’opinions, négociations inutiles, modifications de vos attributions, tout ceci pour vous agacer. Uranus peut créer lui aussi d’instabilité en ce qui concerne votre statut ou vos projets en cours. Cette influence n’exclut pas non plus la possibilité d’une rupture de contrat de travail, souhaitée ou imposée. Présent dans votre maison argent, Jupiter vous aide à faire bon usage de vos sous et à optimiser votre gestion. Plus conscient de la valeur de l’argent, vous achetez utile et supprimez les dépenses superficielles. Si vous avez un peu d’argent de côté, cherchez plutôt à le faire fructifier intelligemment. Vous passerez un mois avec plein de sagesse au niveau des finances. Attention, en couple vous jouez au provocateur, un comportement qui va créer de conflit avec votre partenaire malgré que vous vous agissiez dans le but de distraire l’atmosphère. Tout ceci sera mélangé de scènes de jalousie à ne pas finir. Uranus amène les célibataires à sortir pour faire de nouvelles rencontres. Mais évitez de vous emballer très vite. Un natif de Cancer fera mieux que quiconque pour vous rendre heureuse. Votre sommeil sera perturbé à cause du rhume, les maux de gorge, le stress et une fatigue au réveil.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 12, 3, 48, 40, 2
Né du 21 au 30 avril (misez uniquement jusqu’au 15), Né entre le 1er et 10 Mai (jouez le 6, le 16, le 29), Né entre le 11 et le 21 Mai (jouez le 13 et le 30). Faites équipe avec Sagittaire pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 4, 5, 8, 14, 18, 19, 23, 24 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.