Pensée du jour

img10122018.jpg

Comptez sur les amis

Ce mois le travail ne sera pas votre priorité. Les fêtes de fin d’année vont vous embobiner tout simplement et vous vous aurez du mal à vous concentrer. Heureusement vous aurez le soutien de Saturne et Pluton qui vont vous aider à finir les travaux en attende. Avec le Soleil-Mercure et Jupiter vous voici transformé en bon gestionnaire : vous regarderez de près toutes vos factures et si vous vivez en famille, vous donnerez la limite des dépenses. C’est un bon moment de relancer vos débiteurs ou les promesses en attente. Vous pourriez offrir des cadeaux de fête sans vous soucier de votre compte bancaire. En couple il y aura de la distance entre vous. Si des sentiments existent toujours, vous saurez surmonter cette petite crise et renouer les liens. Mais si vous avez des problèmes, ça risque de s’empirer. Côté sentiment c’est le calme plat chez le célibataire Taureau. Néanmoins vous saurez profiter de votre vie de solitude pour vous faire plaisir sans avoir de compte à rendre à quelqu’un.
Parlez à votre enfant Taureau sans le brusquer, car il aura des goûts ou comportements incompréhensibles.
Uranus jouera les excitants, ce qui vous rendra nerveux ou accélérer votre rythme cardiaque. Vénus quant à elle va créer des déséquilibres hormonaux aux femmes et la perte de voix aux Taureaux.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 6, 15, 33, 35, 8
Né du 21 au 30 Avril (jouez à partir du 22 surtout le 28), Né entre le 1er et 10 Mai (l’audace sera bénéfique pour les tirages du 7 et du 14), Né entre le 11 et le 21 Mai (misez à partir du 13). Faites équipe avec Cancer pour jouer.

Les jours qui vous sont défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 3, 7, 11, 13, 17, 21 et 22. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.