Votre mois :
Le Soleil et Vénus vous accompagnent pour débuter le mois. Ce mois de juin fait la part belle à vos amours. De quoi vous réconforter de vos journées de travail, où le duo Mars/Neptune cherchera à vous déstabiliser par le biais de personnes qui n'auront aucun scrupule à vouloir vous tromper ou à vous influencer dans le mauvais sens. Heureusement, Saturne vous soutient et vous aide à concrétiser coûte que coûte.

Vos amours :
Heureux Gémeaux qui profitez de la présence de Vénus et du Soleil dans votre signe ! Vos amours sont à la fête ! En couple, les liens se consolident. Vous prenez le temps de penser à votre avenir commun, les projets vous rapprochent. Dès le 25, votre couple se sent pousser des ailes ! En solo, vous flirtez, papillonnez, séduisez, mais vous pourriez être surpris qu'une rencontre prenne soudain une tournure bien plus sérieuse !

Votre travail :
Prudence avec le carré Mars/Neptune qui risque de vous pousser à suivre de mauvais conseils ou à vous laisser manipuler. Ne tentez rien qui vous engage, sous cette configuration vous risqueriez de le regretter... Mercure, dans le secteur des finances, vous met aussi en garde contre les actions irréfléchies. Toutefois, Saturne vous aide à concrétiser et à garder le sens du discernement.

Vos finances :
Jupiter et Pluton vous demandent plus de rigueur dans votre gestion. Vous ne prenez pas assez conscience de l'importance de pointer vos dépenses aussi régulièrement que possible afin d'éviter les mauvaises surprises. Vénus dans votre signe est à la fois une bonne fée qui va attirer les cfa, mais également une mauvaise conseillère qui va vous inciter à la dépense inutile et superflue. À vous d'être plus malin.

Votre vitalité :
En ce début de Juin, vous avez envie de prendre soin de vous, d'améliorer votre silhouette, de vous nourrir de produits sains afin d'obtenir un joli teint. Vous avez bien raison de vous occuper de vous ! Vous serez en forme dans l'ensemble. Les premiers beaux jours vous rendent optimiste. Malgré tout, vous pourriez rencontrer quelques moments de paresse dus au carré Mars/Neptune à votre signe et au Soleil. Reposez-vous, ne forcez pas si vous ne vous sentez pas motivé.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 7 : le 5, quelqu’un fera battre votre petit cœur
Semaine du 8 au 14 : le 10, vous accepterez un changement
Semaine du 15 au 21 : le 20, surveillez vos comptes, il est grand temps de faire le point !
Semaine du 22 au 30 : le 28, côté cœur, vous n'hésitez plus, vous prenez une grande décision.

Nos conseils :
L'essentiel, ce mois-ci, est de ne pas vous faire rouler dans la farine ! Certains aspects indiquent que vous pourriez vous laisser trop facilement influencer et vous retrouver pris dans une affaire à problèmes. Refusez toute proposition qui vous semble douteuse. Saturne vous aidera à discerner le vrai du faux, mais certaines personnes sont très douées pour manipuler les autres. Ce serait dommage que vous en fassiez les frais !

Les jours qui vous sont défavorables en JUIN 2020 sont : 3, 5, 6, 8, 11, 15, 16, 22, 25.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou Votre mois