Vos amours :
Vénus voyage en votre compagnie ! Elle vous propose de rencontrer des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres et de vous faire de nouveaux amis. Votre séduction fait des ravages, vous vous amusez, vous profitez de la vie sans chercher à vous engager !

Si vous êtes en couple, vous renouez avec une sensualité qui vous rapproche, renforce vos liens. Complices et amoureux, votre été s'annonce euphorique !

Votre travail :
Grâce à Mars, vos projets avancent à grands pas, votre volonté ne faiblit pas. Déterminé, vous saurez négocier et faire entendre vos arguments, pas toujours avec la manière douce, mais peu importe, vous allez droit au but et vous touchez ! Vous vous donnez à fond dans une affaire à laquelle vous croyez dur comme fer même si autour de vous les avis sont moins enthousiastes. Vous leur prouverez que vous aviez raison !

Vos finances :
C'est dans ce domaine que des efforts seront nécessaires. Vigilance et concentration s'imposent devant les mises en garde des experts comptables du zodiaque qui vous ont à l'oeil ! Quant à Vénus, elle remplit vos comptes, mais elle peut aussi vous inciter à les vider aussitôt. Réfléchissez à deux fois avant de passer à la caisse du magasin. Êtes-vous sûr que vous avez besoin de cet achat ? Cela mérite réflexion, d'autant plus que la période se prête très facilement à la dépense.

Votre vitalité :
Une belle énergie vous accompagnera tout au long de ce mois. Cependant, vous risquez de vous fatiguer rapidement, car vous voudrez être sur tous les fronts à la fois, porté par l'enthousiasme de vos projets et des résultats positifs de vos actions. Dosez, programmez et planifiez de manière à ne jamais vous trouver à court de souffle ou d'endurance. Profitez du soleil, de la mer si vous le pouvez pour détendre vos muscles.

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2020 sont : 4, 21, 34, 19, 44
Né entre le 22 et 31 mai (jouez du 1er au 14) ; Né entre le 1er et 10 Juin (misez du 5 au 25) ; Né entre le 11 et le 21 Juin (jouez du 10 au 31). Faire équipe avec un Bélier.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 7, l'amour vous donne des ailes !
Semaine du 13 au 19 : le 17, vous résolvez une affaire avec un talent indiscutable !
Semaine du 20 au 26 : le 23, vous faites la connaissance d'une personne brillante !
Semaine du 27 au 31 : le 30, une envie de déménager ?

Les jours qui vous sont défavorables en JUILLET 2020 sont : 5, 7, 9, 15, 21, 29 Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou
passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Le zoom de ce mois est à faire sur vos finances ou du moins sur la manière de les utiliser. Vos comptes ne seront pas à sec, mais si vous voulez préserver cette bonne santé de vos moyens, il est important de ne pas acheter en dépit du bon sens ou sous le coup d'une impulsion.