°Se laver dans la journée avec le savon Sachiel (vendu à 1000F) un bon Jeudi du mois de Décembre, Janvier, Février ou  Mars (évitez les 45 mauvais jours et les jours défavorables du calendrier Fêzan) pour se préparer à faire le rituel la nuit entre 21h et 23h55 minutes.

°Déposez les 4 flacons déjà ouverts de HOUEDIO (vendu à 2000F) sur l’image de l’ange Sachiel que vous aviez mise dans un cercle tracé avec du sel béni (vendu à 250F) sur le sol de la chambre. Placez le flacon de parfum (liquide vert) sur l’étoile blanche qui est au-dessus de la tête de l’ange ; le flacon d’huile (liquide jaune) sur sa médaille ; le flacon de sel sur la boule qui est dans ses mains et le flacon de miel reste sur la tête de sa ceinture.

- Allumez la bougie bénite (vendue à 250F accompagnée de l’encens dans le cercle qui serait déposée au-dessus de l’image, allumez aussi l’encens qui au préalable est enfoncé dans un petit tas de sable que vous aviez mis en bas de l’image. Aucune autre lumière ne doit être allumée à part celle de la bougie bénite.

- Fixez l’image de l’ange Sachiel posée parterre pendant 3 minutes ; prononcez 3 fois le nom SACHIEL ensuite dites : 

Sêgbolissa (le caméléon) ne garde pas la même couleur du matin au soir à cet effet je change d’année avec la joie au coeur (Houédiô! Houédiô! Houédiô!).   

- Prenez le flacon de parfum, versez dans votre paume gauche et passez sur la tête et dites : 

Au cours de cette nouvelle année j’aurai la réussite en argent, amour et aux examens (précisez le nom l’examen) ou concours, etc.

- Passez l’huile sur nombril et dans la plante des pieds et dites :

Je bénéficie désormais d’une protection divine pendant un an plein sur tous les  mauvais esprits qui cherchent à me détruire, à savoir : sorcellerie, envoûtement, etc...

- Versez un peu du sel dans la paume de la main droite, ajoutez le miel et mélangez, lapez ensuite dites : 

Le goût du sel est indispensable dans tout repas, de ce fait je serai aussi sollicité de toute part cette nouvelle année ; de même on ne crache pas le miel de la bouche, alors je serai bien aimé partout où je passerai et cette année me sera douce comme le miel». 

Faites d’autres vœux si possibles... 

A la fin du rituel, ramassez le sel qui a formé le cercle et mettez un peu dans l’eau de bain du vendredi matin à tous ceux qui ont assisté au rituel. 

NB : Allumez une bougie blanche devant l’image de l’ange SACHIEL que vous allez déposer à chaque fois dans l’angle droit de votre chambre tous les premiers jeudis du mois à partir de 21 heures jusqu’en Juin. Dites-vos vœux sur la bougie avant de l’allumer, tout en se rappelant de se laver dans la journée avec le savon SACHIEL.

 

 Pour vous permettre de faire ce rituel sans erreur, jouez le CD audio Houdédio disponible dans les boutiques Océan à 500F (en version FON et Française), en suivant les instructions.