Pensée du jour

img10122018.jpg

Les chèques de l’univers ou de la nouvelle lune sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies au cours d’une année. Ils sont remplis un jeudi à n’importe quelle heure de la journée et à n’importe quel mois de l’année ou 24h avant la nouvelle lune avec validité d’un an.

Pendant un an à compter du jour que vous l’aviez rempli, vous gagnerez le montant que vous aviez écrit sur ce chèque de l’univers ou de la nouvelle lune. Mais de grâce soyez raisonnable en écrivant le montant voulu. 

Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance financière tout le long de l’année. Si vous ne pouvez pas écrire, demander à un proche de le faire, l’essentiellement est que le chèque porte votre nom. N’oubliez pas de vous laver tous deux les mains avec le parfum de chance SALOMON DE GENIEVE.

Comment remplir le chèque de l’univers ?

1- Retirez le chèque de son enveloppe tout en prenant soin de vous laver les deux mains d’avance avec un peu du parfum SALOMON DE GENIEVE (en vente dans les boutiques d’Océan à 2500F). Remplissez ensuite le chèque tout en faisant face au lever du soleil (Est) avec un bic vert.

2- Sur la ligne ‘’Montant’’, écrire le montant  en chiffre puis, sur la ligne, "Payez intégralement ce chèque", écrivez le montant en lettre. 

3- Ensuite, écrivez votre nom et prénom sans oublier la ville et la date. 

4- A la place de votre signature écrivez ce qui suit : "La loi de l'abondance". 

NB : Si vous ne savez pas écrire ce n’est pas grave, l’essentiel est que ce le chèque porte votre nom au complet.

Récitez la prière suivante 7 fois tout en ayant soin de garder le chèque dans vos deux mains ouvertes. 

Prière :

«Oh ! ABUNDANTIA 

Merveilleuse déesse de la réussite, de la prospérité, 

de l'abondance et de la chance ! 

Chaque jour de ma vie je vais de mieux en mieux, 

Mon esprit me guide vers la richesse éternelle,

L’argent circule de plus en plus dans ma vie, 

L’abondance financière est à ma portée ; 

Chaque jour ABUNDANTIA m’y rapproche de plus en plus».

Remettez le chèque dans son enveloppe. Gardez l’enveloppe dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-la, la Banque de l'Univers prendra en charge à partir de ce moment.  Les  premiers jeudis des 3 premiers mois après le rituel, à n’importe quelle heure de la journée, récitez la prière ci-dessus 7 fois tout en ayant soin de garder le chèque dans vos deux mains ouvertes et sans oublier de les laver  avec le parfum SALOMON DE GENIEVE (vendu à 2500F CFA).

Le Secret de la réalisation rapide de votre vœu (payement du chèque de l’univers), c’est d’informer au moins 7 personnes de l’existence du chèque gratuit de l’univers à retirer dans les boutiques de Rabbi TAN. Car ce partage avec les autres amène le Ministre des Finances de DIEU à vite vous satisfaire. Parce que ABUNDANTIA dit : «si tu choisis d'être heureux, fais en sorte qu'un autre sois aussi heureux». Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les répètent à chaque fin d’année. Essayez-le et découvrez les résultats !