Pensée du jour

img10122018.jpg

Le Mardi 10 octobre 2017, la planète du succès en tout, à savoir : argent – amour – travail et santé rentre dans le signe Scorpion. Les natifs du signe Scorpion auront le bonheur pendant un an au moins, ceci du 10 octobre 2017 au 08 Novembre 2018. Pour cela nous vous donnons le secret pour préparer votre parfum Jupiter.

Le Mardi 10 Octobre avant 7h du matin, tracez un petit  cercle (de la droite vers la gauche) avec le sable de l’or. Posez une bougie Noire dans le cercle et à côté déposez le parfum Ablawa. Faisant face à l’Est (levé du soleil), allumez la bougie Noire à 7h 7mn, étendez vos deux mains au dessus de la bougie, appelez 3 fois le nom : SAINT BABIEL, en formulant vos vœux sur la bougie et le parfum tout en restant hors du cercle ayant les yeux fermés. Une fois la prière terminée, laissez la bougie finir complètement, ramassez tout le sable du cercle et mettez dans le parfum.
Votre parfum Jupiter est ainsi réalisé. Après votre bain, frottez les mains et le visage avec le parfum tous les mardis matins avant 9heures jusqu’au dernier mardi (06 novembre)  qu’on aura avant le 08 Novembre 2018.
Si le parfum finissait et le sable reste encore dans la bouteille, vous pouvez renverser un autre parfum Ablawa dessus sans que ce dernier ne perde sa vêture.    

Ce parfum est uniquement réservé au signe SCORPION et ses alliés directs : CANCER et POISSONS.

NB : Les ingrédients seront en vente dans les boutiques océan au prix de 1500F (bougie Noire + parfum ablawa + sable de l’or).
Pour ceux qui auront du mal à réaliser le parfum Jupiter, vous l’auriez dans nos boutiques à partir du jeudi au prix de  2000F.