Pensée du jour

img14072019.jpg

Bonnes retombées…

Au boulot, même si la mauvaise position de Jupiter perturbe certains de vos plans, vous réagissez bien. L’influence planétaire Soleil-Mars est un grand soutien pour concrétiser vos nouvelles idées, vous affirmer au sein de vos équipes ou rebondir sur une bonne opportunité. Vous ferez la rencontre de bonnes personnes à partir du 7 surtout grâce à votre facilité de communiquer. Si vous montez votre propre business ou êtes à la recherche d’un job, tout se passera très bien. Vous saurez contrôler vos finances grâce à Saturne et Pluton. Seulement Saturne peut aussi retarder de quelques jours vos primes, ou un remboursement auquel vous avez mis assez d’espoir. Heureusement Pluton est là pour vous aider à avancer malgré les difficultés. En couple, Jupiter va perturber votre tranquillité avec des propos déplacés, des absences répétées et suspectes. Si votre relation souffre, tout finira par rentrer dans l’ordre si vous privilégiez le dialogue. Célibataire Gémeaux, si vous venez de sortir d’une relation, il est préférable que vous preniez une pause le temps de savoir vraiment où vous allez. Parlant de santé, vous serez poussé aux excès de boissons ou nourritures ce qui va augmenter votre stress et perturber votre sommeil.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 : 4, 31, 28, 20, 13
Né entre le 22 et 31 Mai (tenez compte des tirages du 12 et 25) ; Né entre le 1er et 10 JUIN (jouez jusqu’au 15) ; Né entre le 11 et le 21 JUIN (attendez le 15 pour miser). Faire équipe avec un Scorpion vous est bénéfique.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 15, 21, 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.