Production et réalisation…

Sur le plan professionnel vous aurez la chance de faire des rencontres intéressantes au bon moment. Si vous êtes à la quête de boulot ou si vous montez votre propre boîte, les planètes Soleil et Mercure vous ouvriront les portes. Avec Saturne et Pluton, attention à bien contrôler vos dépenses et à tenir vos comptes à jour. Surtout que Saturne permet un ralentissement dans vos projets ou des rentrées d’argent : primes ou remboursements tarderont à tomber. Vous constaterez une stabilité dans votre couple et cela donnera occasion pour certains de renforcer leurs liens ou de s’impliquer davantage dans tous les aspects de la vie à deux, e toute harmonie. Célibataire Gémeaux, si vous sortez d’une période difficile, vous aurez le soutien de Soleil et Mercure qui jusqu’au 10 vous feront de les yeux doux. Même s’il s’agit d’avoir de nouveaux amis que de faire la rencontre de l’âme sœur, l’attention qu’ion vous donne ne vous laissera pas insensible.
Tout jovial votre enfant Gémeaux va se transformer en expert en communication.
Côté santé le stress et l’insomnie sont les deux maux à signaler.

Vos numéros de chance dans le mois d’OCTOBRE 2018 sont : 28, 26, 8, 40, 4

Né entre le 22 et 31 Mai (période favorable à partir du 15) ; Né entre le 1er et 10 JUIN (jouez jusqu’au 13) ; Né entre le 11 et le 21 JUIN (tirages du 5 et du 19 sont bons). Faire équipe avec un Cancer vous est bénéfique.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 13 et 26. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.