Pensée du jour

img10122018.jpg

Ne lâchez rien

Beaucoup de planètes s’opposent dans votre signe dans le secteur travail. Les changements en cours vont plus compliquer votre situation. On pourrait chercher à vous faire ombrage, à empiéter sur vos intérêts ou cherchez à bloquer vos initiatives. Si vous rêvez quitter le chômage avant la fin d’année, ce n’est pas sûr. Malgré tout ça, Uranus dans votre signe ne vous abandonne pas. La position de Jupiter en Sagittaire risque d’augmenter vos charges fixes et de vous pousser à la dépense sans vous accorder de rentrées d’argent équivalentes. Attention aux mauvaises surprises qui peuvent peser sur votre budget : travaux qui vous coûtent plus chers que prévu, rappel d’impôt, contravention ou difficulté à récupérer l’argent dû. Tous trois en opposition dans votre couple, Soleil, Mercure et Jupiter signalent quelques turbulences : problème de timing, divergence d’opinion ou petits arrangements avec ka vérité. Une telle situation vous amènera à faire un point général sur la relation. Célibataire Gémeaux vous aurez une belle surprise, quelqu’un que vous connaissez finira par vous avouer son amour.
L’enfant Gémeaux ne fera qu’à sa tête, surtout à l’école il va créer beaucoup de problèmes.
Côté santé la palpitation et la baisse d’énergie sont les deux maux à surveiller.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 39, 19, 28, 29, 12
Né entre le 22 et 31 Mai (misez seulement durant la première quinzaine) ; Né entre le 1er et 10 JUIN (jouez le 21 et 29) ; Né entre le 11 et le 21 JUIN (tirages du 12 et du 22). Faire équipe avec un Capricorne vous est bénéfique.

Les jours défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 7, 15, 27 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.