Pensée du jour

img14072019.jpg

Restez souriant

Pour faire évoluer vos projets et faciliter vos rapports avec les autres, il vous faut beaucoup communiquer. Surtout le soutien des planètes Soleil, Vénus, Mars et Mercure vous favorise la promotion au boulot sans oublier des ouvertures intéressantes pour les particuliers. Mais soyez éveillé avec des collaborateurs qui s’apprêtent à vous faire des coups bas. Vous aurez une bonne circulation de l’argent dans le mois. Seulement faites appel à vos sens de bon gestionnaire pour éviter les gaspillages d’argent. Jupiter aussi vous attire vers des dépenses incontrôlées ainsi soyez vraiment prudent. Cette même position de Jupiter va créer beaucoup de conflits dans votre couple. Seulement la situation sera bien gérable si vous essayez dialoguer avec votre partenaire. Célibataire les deux premières semaines sont favorables pour faire une rencontre favorable. Alors ne refusez pas les sorites entre amis ou les déplacements professionnels. Avec la présence de quatre planètes chez votre ami Lion, vous aurez une envie soudaine de faire du sport, ce qui est bon pour l’organisme mais entamer tout doucement.

Vos numéros de chance dans le mois de AOÛT 2019 sont : 2, 5, 32, 6, 24
Né entre le 22 et 31 Mai (misez le 9 et le 23) ; Né entre le 1er et 10 JUIN (tentez votre chance le 21 et le 24) ; Né entre le 11 et le 21 JUIN (bonne période jusqu’au 17). Faire équipe avec un Cancer vous est bénéfique.

Les jours défavorables en AOÛT 2019 sont : 3, 7, 10, 16, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.