BRS

Bondissez sur les opportunités…

Jupiter et Vénus vous créent des soucis au boulot : effectifs en baisse, difficultés relationnelles, manque de moyens pour une charge de travail plus lourde. Cette ambiance va affaiblir votre motivation. Ceci peut conduire des gens à demander un départ volontaire. Pour négocier ou exprimer vos revendications, agissez d’ici le 18 : car Mars vous soutient et c’est une chance. Côté finance, franchement Jupiter vous mène la vie dure. Vous risquez de mal calculer vos rentrées d’argent au point de vous retrouver en dettes. Vérifiez régulièrement votre compte avant d’engager toute dépense. L’appui sur Pluton et Saturne vous donne plein de bonnes astuces et des cours de gestion nécessaires. En couple votre conjoint va se rebeller du fait que vous décidez à sa place, en plus soyez moins direct et égoïste. Célibataire Gémeaux, si vous venez d’entamer une nouvelle relation, prenez le temps de vous connaître, mais aussi de vous poser les bonnes questions pour savoir si vous allez dans la même direction. Si vous êtes seul, alors patientez encore un peu. Faites une cure de vitamine pour combattre les petits coups de fatigue.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 : 22, 14, 27, 26, 8
Né entre le 22 et 31 Mai (tenez compte des tirages du 12 et 25) ; Né entre le 1er et 10 JUIN (jouez jusqu’au 15) ; Né entre le 11 et le 21 JUIN (attendez le 15 pour miser). Faire équipe avec un Capricorne vous est bénéfique.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 6 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.