Pensée du jour

img23032019.jpg

Priorité à l’action

En opposition, Jupiter va à l’encontre de vos intérêts : dossiers à retravailler, collaborateurs qui vous lâchent sans préavis, restrictions de budget ou modifications de vos attributions, rien n’ira comme prévu. Néanmoins vous allez pouvoir compter sur l’énergie que vous donnera Mars pour maintenir votre motivation intacte. Attention, Jupiter vous envahit avec son lot de mauvais conseils : voir trop grand, dépenser sans compter, mal évaluer les moyens dont vous disposez. A surveiller aussi, un souci possible avec l’administration ou une somme d’argent dont le règlement tarde à venir. En couple, l’ambiance ne sera pas agréable surtout que vous trouverez toujours à dire sur tout ce que fera votre partenaire.
Célibataire Gémeaux, pour une relation sérieuse, veuillez attendre encore un peu. Mais pour le moment rien ne vous empêche de séduire, seulement ce sera une mauvaise aventure.
Natif de Gémeaux, vos amis seront là pour mettre l’animation autour de vous : fêtes, sorties et d’autres distractions pour vous rendre joyeux.
Pour votre santé, remettez vous au sport.

Vos numéros de chance dans le mois de AVRIL 2019 sont : 26, 3, 9, 8, 21
Né entre le 22 et 31 Mai (tenez compte des tirages du 17 et 26) ; Né entre le 1er et 10 JUIN (jouez à partir du 16) ; Né entre le 11 et le 21 JUIN (misez du 10 au 20). Faire équipe avec un Scorpion vous est bénéfique.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 1, 10, 16, 23, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.