Pensée du jour

img14072019.jpg

Nouvel amour…

L’actuelle position d’Uranus vous réserve une rentrée tonique jalonnée de rencontres et de perspectives très stimulantes. N’oubliez pas quelques perturbations : remaniement imprévus, affectations, modifications de vos attributions. Faites preuve de rigueur puisque Saturne et Pluton attendent de vous une telle attitude, surtout que vous connaîtrez une baisse de rentrée d’argent ou un retard à percevoir ce qu’on vous doit. Seulement tout n’est pas perdu, une influence positive peut vous aider à recadrer certaines dépenses, à renforcer votre gestion et du même coup à optimiser votre budget. Votre relation amoureuse connaîtra un peu de soubresaut : crises de jalousie, mal compréhension suivies de violentes disputes. Célibataire Cancer, lors d’un déplacement professionnel vous ferez une rencontre à partir du 15, mais pas question d’aller trop vite ou de raconter des histoires. Essayez de connaître un peu ce dernier avant de vous lancer fond. Vous constaterez une baisse d’énergie et pour vous soigner faites confiance à la médecine et aussi à Jupiter qui vous redonnera la bonne santé.

Vos numéros de chance dans le mois de SEPTEMBRE 2019 sont : 2, 10, 39, 28, 12
Né entre le 22 juin et 02juillet (misez jusqu’au 10) ; Né entre le 3 et 12 juillet (la première quinzaine est favorable) ; Né entre le 13 et le 22 juillet (jouez le 4 et le 27). Faire équipe avec un Lion vous est bénéfique.

Les jours défavorables en SEPTEMBRE 2019 sont : 1, 2, 6, 7, 10, 16, 17, 21, 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.