Pensée du jour

img14072019.jpg

Quelques moments de bonheur …

Si vous bossez pour monter un projet ou défendre un dossier, vous aurez gain de cause car Jupiter fait un crochet dans votre secteur professionnel. Seulement soyez par contre éveillé car Saturne et Pluton vous mettront en porte à faux vis-à-vis de vos engagements. Cette position planétaire vous donnera aussi du fil à retordre en finances, notamment concernant la résolution d’un litige. Vos rentrées d’argent connaîtront une baisse énorme et les promesses de remboursement ne seront pas suivies. En couple vous aurez tendance à hausser la voix tout temps et ceci donnera l’impression à une domination de votre partenaire et ce dernier ne vous le permettra pas non plus. Alors essayez de discuter en toute tranquillité pour une bonne harmonie. Bonne nouvelle aux célibataires, Vénus fait son entrée le 4 dans votre signe pour vous parler d’amour. Un vrai coup de cœur, une amitié amoureuse, une jolie déclaration, ou des nouvelles de l’ex qui vous a manqué. Côté santé, faites attention aux chevilles et poignets si vous faites quelques activités sportives.

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2019 sont : 8, 9, 5, 7, 18.
Né entre le 22 Juin et le 2 Juillet (bonne chance le 10, 19 et 24), né entre le 3 et le 12 Juillet (tirages du 3, du 12 et du 17 sont prometteurs) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (jouez à partir du 19). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Lion.

Les jours défavorables en JUILLET 2019 sont : 1, 9, 14, 17, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.