Votre mois :

Vous êtes au top de vos performances ! Mars donne un coup d'accélérateur à vos affaires et à vos projets. Quant à Neptune, elle amplifie votre intuition qui vous permet d'être là où il faut avant les autres. Une meilleure assurance en vos capacités vous donne le courage de prendre quelques risques et vous vous apercevez que vous aimez ça !

Côté cœur, une Vénus dans l'ombre de votre signe annonce quelques distances, sauf pour ceux qui vivent une relation cachée...

Vos amours :
Vénus se cache dans l'ombre de votre signe, un peu comme la relation secrète que vous vivez pour certains d'entre vous. Elle prend de plus en plus d'importance, et, de ce fait, rend votre quotidien plus compliqué, au point que vous vous demanderez si cela en vaut vraiment la peine.... Si vous êtes en solo, votre vie sociale sera très animée, vous ne vous ennuierez pas. De nombreuses nouvelles têtes viendront étoffer votre cercle amical,

Votre travail :
Mars vous fait passer à la vitesse supérieure. L'astre vous stimule et vous pousse aux exploits ! Vous vous dépasserez et irez même jusqu'à prendre des risques ce que vous ne faites que très rarement. Vous en éprouverez un certain plaisir. Par ailleurs, Neptune amplifie votre intuition, ce qui vous évitera de commettre des erreurs et sa conjonction à Mars augmente votre confiance en vous. De quoi réaliser de belles opérations !

Vos finances :
Avec Vénus dans l'ombre et les financiers du zodiaque en opposition, ce ne sera pas simple de tenir l'équilibre de votre budget. La saison se prête aux sorties, aux invitations, au changement de dressing, tout pour vous faire dépenser ! Saturne qui a mis un pied en Verseau vous aidera à rester concentré sur vos comptes et à trouver des solutions en cas de difficultés. Un peu plus de sérieux et tout ira mieux !

Votre vitalité :
Mars vient renforcer votre énergie. Plus dynamique, vous vous sentirez prêt à relever tous les défis. Cependant, vous pourriez avoir un peu de mal à gérer cette hyper vitalité à laquelle vous n'êtes guère habitué. Ne vous précipitez pas pour agir, que ce soit dans le cadre professionnel comme dans celui du privé. Une maladresse pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Défoulez-vous dans la pratique d'un sport ou d'une activité physique peu intense, mais régulière.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 7 : le 3, une relation pourrait tout à coup vous surprendre par sa déclaration !
Semaine du 8 au 14 : le 12, soit vous partez soit vous préparer un départ...
Semaine du 15 au 21 : le 20, une réponse que vous attendiez est repoussée...
Semaine du 22 au 30 : le 30, vous trouvez une solution à votre problème amoureux !

Nos conseils :
Afin de bien gérer ce renfort de vitalité auquel vous n'êtes pas habitué, organisez-vous en hiérarchisant vos priorités, prévoyant vos rendez-vous les plus importants et en mettant en stand-by ceux qui peuvent patienter. Par ailleurs, n'hésitez pas à déléguer. Ne vous sentez pas obligé de tout faire pour prouver votre valeur. Soit elle est déjà reconnue, soit cela ne changera pas grand-chose mais vous fatiguera inutilement !

Les jours défavorables en Juin 2020 sont : 1, 7, 10, 13, 19, 28.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.