Pensée du jour

img14072019.jpg

L’évolution en marche…

Beaucoup de difficultés au boulot à cause de Saturne et Pluton. Vos idées manquent de fiabilité et les conflits à gérer s’accumulent. Concentrez-vous sur ce qui marche et lâchez prise. Rassurez-vous, Mercure et Vénus viennent en renfort pour vous aider à balayer tout et vous avancerez sereinement. Côté argent, Pluton le banquier et Saturne vous conseillent d’être rigoureux : vérifiez vos relevés de compte, être sûr que les factures sont payées, revoyez à la baisse certaines dépenses fixes. Si vous détenez un compte ou des biens en commun avec votre conjoint il serait bon de modifier certaines dispositions afin de mieux protéger les intérêts de chacun. En couple beaucoup de mal compréhensions dans l’air, vous ne laissez rien passer à votre partenaire, qui ne reste pas sans réagir. Pour avoir la paix, calmez le jeu. Célibataire Cancer, la présence de Mercure et Vénus dans votre vie amoureuse annonce une rencontre avec une personne que vous avez l’impression de connaître depuis longtemps et qui trouve naturellement sa place dans votre cœur. Ami Cancer, pour votre santé l’opposition de Saturne et Pluton vous cause un peu de souci : fatigue, douleurs, peau irritée.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 8, 6, 44, 32, 2
Né entre le 22 JUIN et le 2 Juillet (jouez jusqu’au 20), né entre le 3 et le 12 Juillet (jouez le 16 et le 25) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (misez à partir du 15). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Sagittaire.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 5, 7, 13, 14, 15, 18, 23, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.