Vos amours :
Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours ne seront guère satisfaisantes, sauf si vous vivez une relation cachée où le désir s'amplifiera autant que le quotidien se compliquera ! Si vous êtes en couple, la communication passera mal et l'ambiance se refroidira.

Des questions reviendront vous déranger et des réponses devront y être apportées sous peine d'enracinement du malaise. En solo, préférez donner votre temps à des causes humanitaires, vous recevrez en retour tout l'amour dont vous avez besoin.

Votre travail :
La communication avec votre entourage ne sera pas aisée. Vos paroles risquent de dépasser trop souvent votre pensée ou vous l'exprimer d'une manière brutale. D'autre part, le trio Saturne/Pluton/Jupiter en opposition à votre signe annonce de sérieux problèmes... Un conflit de pouvoir ou d'autorité pourrait entraîner une crise plus profonde qu'elle n'y paraît. Calmez le jeu !

Vos finances :
Côté finances, il serait bon de ne pas vous emballer et de dépenser pour calmer vos éventuelles frustrations... Les significateurs financiers ne sont pas en bons termes avec votre signe. L'heure est donc à la prudence et à la vigilance. Cependant, en cas de difficultés, Uranus sera votre allié pour vous aider à trouver les solutions. Son ingéniosité vous sauvera de situations délicates. Pas de précipitation, mais de la réflexion !

Votre vitalité :
Malgré que Mars fait monter la tension et vous rend plus agressif que de nature, vous tiendrez bon grâce à Uranus qui vous donne à la fois optimisme et énergie. L'un dans l'autre, vous sortirez votre épingle du jeu et votre forme s'en trouvera satisfaisante.

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 8, 39, 70, 43, 25
Né entre le 22 Juin et le 2 Juillet (bonne chance du 1er au 15), né entre le 3 et le 12 Juillet (tirages du 10 au 31 sont prometteurs) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (jouez à partir du 20 au 31). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Scorpion.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 12, quelque chose se débloque ou se met en route...
Semaine du 13 au 19 : le 19, une contrariété revient vous déranger...
Semaine du 20 au 26 : le 24, vous trouvez une solution à un problème financier.
Semaine du 27 au 31 : le 28, vous êtes irrésistiblement attiré par un inconnu...

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 3, 14, 23, 31
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Les mauvaises influences astrales amplifieront une tendance à la nervosité, voire à l'agressivité, comportement inhabituel chez vous. Ce trop plein d’irritations pourrait vous faire franchir des limites dans votre façon de communiquer qui risquerait de vous porter préjudice. Il est donc important de vous maîtriser. Pour vous aider à vous défouler ailleurs que sur votre entourage, pratiquez une activité sportive ou entraînez-vous à la relaxation !