Pensée du jour

img10122018.jpg

Un mois mi-chaud, mi-froid

La fin d’année vous sera pesante : dossiers à boucler avant les fêtes, retard à rattraper, relations professionnelles tendues, il faudra muscler votre résistance. Avec Mars vous pourrez défendre un projet faire avance une affaire ou vous permettre de faire entendre vos points de vue. Vous aurez une proposition au boulot à laquelle il ne faut pas vous opposer. Pluton le grand spécialiste d’argent peut vous imposer des transformations dans ce domaine : niveau de vos revenus à la baisse, réajustement de certains contrats, dépenses imprévues… il faut revoir votre gestion. Vers la fin du mois une aide familiale ou une décision de justice vous aideront à pouvoir fêter. En couple, à tord ou à raison, votre confiance en l’autre peut être mise à l’épreuve et vous faire vivre dans un climat de jalousie ou de conflits. Seule une explication franche sauvera votre relation. Votre vision en amour va changer ami célibataire, car Vénus vous donnera tous les pouvoirs de séduction.
L’enfant Cancer se fera aimer par son entourage.
Soleil, Mercure et Jupiter vous apporteront leur énergie et leur joie de vivre. Ce qu’il faut pour gérer les coups de fatigue ou les petits risques d’infection et garder le moral en cas de désagrément passagers.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 44, 21, 43, 37, 8
Né entre le 22 JUIN et le 2 Juillet (misez peu et seulement le 15 et le 22), né entre le 3 et le 12 Juillet (grandes satisfactions pour les tirages du 7 et du 21) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (jouez jusqu’au 12). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Sagittaire.

Les jours défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 7, 17, 21, 22 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.