Pensée du jour

img23032019.jpg

Un nouvel amour…

Si vous êtes sous ordre, faites beaucoup attention au malentendu qui prévaut à partir du 18 avec votre employeur. A prévoir des tensions ou transformations internes qui modifient vos attributions avec votre envie de démissionner. Seulement, laissez les choses se mettre en place et avisez. Jupiter fait un clin d’œil dans votre maison travail ce qui vous permettra de rebondir sur une opportunité. En ce qui concerne l’argent, restez prudent sur toutes les décisions. Car Pluton le financier peut apporter des transformations importantes : arrêt d’activité, nouvelles charges à assumer pour la location ou l’éduction des enfants sans oublier l’achat d’un moyen de déplacement. Si vous avez un litige, la bataille sera rude. Saturne et pluton perturberont votre relation maritale. Entre les rapports de force, les remises en question et les scènes de jalousie, votre couple sera mis à l’épreuve. Célibataire Cancer, une heureuse surprise vous attend avant le 20, avec Vénus une belle rencontre sera déclenchée, surtout une amitié sera transformée en amour. Si vous avez déjà quelqu’un en tête, ce rêve sera réalité.
En ce qui concerne vos relations amicales, Uranus annonce que vous ramènerez le compteur à zéro. Sauf ceux qui ne vous appellent pas ou seulement quand ils sont dans votre besoin.
Les migraines, la fatigue, sont les difficultés sanitaires que vous vivrez ; aussi une situation personnelle vous perturbe psychologiquement.

Vos numéros de chance dans le mois de AVRIL 2019 sont : 7, 10, 8, 11, 16
Né entre le 22 JUIN et le 2 Juillet (jouez à partir du 19), né entre le 3 et le 12 Juillet (tirages du 3 et du 10 sont prometteurs) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (misez jusqu’au 16). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Gémeaux.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 1, 5, 17, 18, 19, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.