BRS

Soyez un grand challangeur

Dans votre travail, la double opposition de Saturne-Pluton peut vous créer des soucis. Gare aux problèmes de timing, aux projets qui calent en cours de route ou aux revirements de situation qui vous plombent le moral. La force et le courage nécessaires vous en trouvez avec le soutien du trio planétaire Soleil, Mercure et Mars à partir du 19. Si vous avez des revendications à formuler, une position à défendre, ou encore si vous devez gérer un désaccord avec la direction, comptez sur ce staff astral qui vous soutient à 100%. Chanceux sur le plan financier grâce, Jupiter va vous aider à mieux tirer parti de vos ressources, ou vous proposer des bons plans pour vivre sans grande dépense. Seulement Pluton le banquier peut vous attirer dans des impayés si vous avez des échéances à respecter. Aussi si vous avez problèmes de justice, vous risquez de perdre. Si vous avez un conflit à régler, il est temps de mettre la balle à terre et faire des compromis. Célibataire Cancer, si vous venez de faire une rencontre, vous prenez le temps de vous connaître en avançant étape par étape. Etant seul, vous cherchez avant tout une relation qui a du sens. Saturne et Pluton laissent craindre de petits désagréments dont les douleurs musculaires, un déséquilibre hormonal, les maux dentaires.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 20, 11, 21, 8, 2
Né entre le 22 JUIN et le 2 Juillet (jouez à partir du 19), né entre le 3 et le 12 Juillet (belle nouvelle le 8, le 13 et le 20) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (misez à partir du 15). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Scorpion.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 4, 8, 10, 14, 23 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.