Pensée du jour

img14072019.jpg

Donnez priorité au travail

Au boulot Jupiter vous fait un clin d’œil ce qui facilite une bonne organisation et vous motive à donner le meilleur de vous. La planète Mercure présente chez vous jusqu’au 10 favorise quant à lui votre concentration et vous donne une vision juste des enjeux du moment surtout pour éviter les pièges de Saturne-Pluton. Côte finance, Pluton l’un des meilleurs argentiers du zodiaque aura tendance à vous donner des soucis. Soyez prudent pour ne pas faire perdre une importante somme d’argent, surtout que la possibilité est forte que ça soit un vol. Des préoccupations d’ordres immobiliers : achat, vente héritage seront aussi dans l’ordre du jour dans le mois. En couple la mauvaise position des planètes Saturne et Pluton engendre des conflits, surtout si vous cherchez à imposer vos points de vue à l’autre. A partir du 20, Vénus fera déclencher chez les célibataires une rencontre ou à transformer une amitié en amour. Si vous avez déjà quelqu’un en tête, la relation pourrait bien prendre une tournure concrète. Quelques soucis de santé seront liés aux maux de cœur ou à la circulation sanguine.

Vos numéros de chance dans le mois de AOÛT 2019 sont : 12, 7, 16, 31, 34
Né entre le 22 juin et 02juillet (la chance vous sourit à partir du 20) ; Né entre le 3 et 12 juillet (jouez le 07 et le 17) ; Né entre le 13 et le 22 juillet (période favorable jusqu’au 10). Faire équipe avec un Sagittaire vous est bénéfique.

Les jours défavorables en AOÛT 2019 sont : 6, 10, 20, 24, Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.