La progression continue… 

La présence de Jupiter Scorpion vous arrange les choses sur le plan professionnel malgré quelques difficultés que vous aurez dans le mois. L’essentiel c’est de vous concentrer sur ce qui avance. En ce qui concerne les finances, Pluton vous demande la rigueur tout en pointant vos relevés de compte, vérifier que vous êtes à jour de toutes vos factures, revoir à la baisse certaines dépenses. Si vous détenez un compte ou des biens en commun avec votre conjoint, il faudra modifier certaines dispositions pour mieux protéger les intérêts de chacun. En couple vous aurez bien du mal à vous parler, plus encore à vous comprendre. Attention à ne pas harceler votre partenaire il ne restera pas sans réagir. Si vous voulez avoir la paix, essayez de rester calme. Célibataire Cancer, vous ferez une rencontre intéressante grâce à Vénus qui rejoint Jupiter dans votre maison amour. Ce dernier fera battre votre cœur et vous aurez l’impression de l’avoir connu auparavant.
L’enfant Cancer fera facilement de nouveaux amis à cause sa sociabilité.

La mauvaise position de Saturne et Pluton peut entraîner quelques petits problèmes de santé : fatigue, maux de dos ou de dents, irritation oculaire…

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2018 sont : 18, 38, 35, 1, 9

Né entre le 22 JUIN et le 2 Juillet (à partir du 10, suivez vos intuitions), né entre le 3 et le 12 Juillet (période favorable du 16 au 26) ; né entre le 13 et le 22 Juillet (misez dans la deuxième quinzaine). Si vous voulez le faire à deux, associez un natif de Gémeaux.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 5, 8, 9, 13, 16, 17, 22, 23, 24, et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.