Pensée du jour

img14072019.jpg

Impliquez-vous…

La présence de Saturne et Pluton dans votre secteur Travail est un soutien efficace et un tremplin pour vos ambitions. Grâce à ces bonnes ondes planétaires vos projets avancent, vous êtes remarqué par votre direction et, si vous faites des propositions, elles reçoivent un accueil favorable. Une promotion est en cours et si vous êtes à votre propre compte des ouvertures s’enchaînent. Côté argent ayez de bons réflexes avant toute décision car la réalité des situations peut vous échapper et même vous induire en erreur. Surtout évitez de prêter une grosse somme d’argent même si la personne a de bons arguments, vous risquez d’avoir du mal à être remboursé. En couple tout va bien et si vous avez en projet de faire un enfant la période s’adonne pour que votre partenaire tombe enceinte ou pour un déménagement vous trouverez ce qui vous convient. A partir du 14, le célibataire Lion aura de bonnes surprises dans sa vie amoureuse, car Mercure et Vénus vous font de doux yeux. Aussi Jupiter sera un grand soutien pour vous permettre d’avoir un équilibre. Attention à un accident de circulation en évitant la précipitation qui peut user vos nerfs. La colère peut aussi vite s’installer en vous ce qui fragilise vos relations.

Vos numéros de chance dans le mois de Septembre 2019 sont : 4, 22, 25, 32, 8
Né entre le 23 juillet et le 1er Aout (misez à partir du 14), Né entre le 2 et le 12 Aout (jouez dans les dix derniers jours), Né du 13 au 22 Aout (bonnes chances le 6 et le 21). Associez-vous à un natif de Scorpion augmente votre chance aux jeux dans ce mois.

Les défavorables en SEPTEMBRE 2019 sont : 3, 7, 10, 14, 17. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.