Pensée du jour

img10122018.jpg

Vous aurez un bon soutien

Vous aurez une fin d’année chargée avec des actions ciblées et efficaces à mener : obtenir des rendez-vous, boucler un dossier important ou faire savoir que vous êtes partant pour d’autres projets. Votre motivation sera au top grâce à Jupiter en Sagittaire. Ce soutien se fait constater du côté finance pour faire rentrer l’argent, développer un business qui porte ou trouver de bons plans. Seulement faites attention à ne pas dépenser pour des choses qui n’en valent pas la peine, ou alors à vivre au-dessus de vos moyens. En couple, pas de planète pour s’immiscer entre vous et c’est tant mieux ! Si vous avez l’habitude de tout partager, vous agirez en concertation pour préparer les fêtes. Célibataire Lion, Vénus ne vous aidera pas à faire la rencontre de l’âme sœur. Mais ne vous renfermez pas sur vous-même, tournez-vous vers vos amis et vous serez ravi de le faire.
Sachez maîtriser votre enfant Lion qui refuse de vous obéir ou pique des crises.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 48 ; 24, 11, 36, 12
Né entre le 23 Juillet et le 1er Août (misez du 13 au 22), Né entre le 2 et le 12 août (la première quinzaine est bonne pour jouer), Né du 13 au 22 août (jouez le 22 et me 26) Associez-vous à Scorpion augmente votre chance aux jeux.

Les jours défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 11 et 13. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.