Pensée du jour

img14072019.jpg

Pensez aux ajustements…

Uranus l’agitateur annonce des tensions dans votre vie professionnelle : remise en question de vos attributions, changements d’équipe, restructuration qui vous désavantage, mise à l’écart… Entre l’envie de réagir et celle de patienter il est plus sage de rester calme. Comptez sur les influences positives en provenance de Balance et du Sagittaire, qui pacifient le climat tout en vous proposant des solutions adaptées. Sur le plan financier la chance est avec vous. Jupiter qui brasse généreusement les cfa, vous accorde pas mal de faveurs. Grâce à son expertise, vos comptes affichent un solde favorable qui vous permet de faire tourner votre budget et même un peu plus. Soyez tout de même éveillé pour ne pas prendre des engagements au-dessus de vos moyens. Une bonne rentrée d’argent est à votre portée. La mauvaise position de Vénus à partir du 8 annonce une absence d’envie dans votre couple. Faites l’effort d’assumer votre responsabilité dans le couple. Vous êtes célibataire, ne comptez pas faire une rencontre sérieuse, il faut patienter encore un peu pour trouver l’âme sœur. Profitez de ce moment pour faire le point et réfléchir à ce que vous attendez désormais d’une relation. Côté santé, évitez l’excès en tout (sortie tardive, nourriture, alcool). Essayez de garder le contrôle, car Uranus aussi vous transmet pas mal de stress et peut vous causer de légers déséquilibres. Jupiter quant à lui rehausse votre moral.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 11, 2, 38, 48, 36
Né entre le 23 Juillet et le 1er Août (misez jusqu’au 18), Né entre le 2 et le 12 août (tirages du 26 et 30 sont prometteurs), Né du 13 au 22 août (attendez le 17 pour miser). Associez-vous à un Poissons augmente votre chance aux jeux dans ce mois.

Les défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 7, 15, 21, 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.