Pensée du jour

img13022019.jpg

Douceur auprès d’un nouvel amour

Jusqu’au 10, vous aurez du mal à vous faire comprendre ou avancer sur certains dossiers. Des tensions sont également possibles sur le plan relationnel, avec des interlocuteurs qui font bagarre à vos idées. De votre côté, essayez de corriger certains comportements, et montrez-vous plus souple sur vos positions. En ce qui concerne l’argent, grâce à Jupiter en Sagittaire, qui vous fera profiter de son expertise, vous compter sur des revenus réguliers et un budget confortable. Seulement ne tombez pas dans les pièges de Jupiter qui va vous conduire à faire beaucoup de sorties et Neptune qui vous fera miroiter des envies regrettables. En couple la rupture est possible avec les couples qui sont déjà à la porte de la séparation. Célibataire Lion, bien relié à votre secteur rencontre, Jupiter vous fera rencontrer quelqu’un de bien et ceci avec la promesse d’un amour durable.
L’enfant Lion sera au point dans les activités sportives et très discipliné en classe.
Faites attention à l’hypertension ou une mauvaise circulation sanguine, sans oublier un risque d’allergie probable dans le mois.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 43, 26, 18, 40, 7
Né entre le 23 Juillet et le 1er Août (tentez seulement le 8 et le 22), Né entre le 2 et le 12 août (attendez à partir du 15 pour commencer à jouer), Né du 13 au 22 août (tirages du 13 et du 27 très prometteurs). Associez-vous à un Capricorne augmente votre chance aux jeux dans ce mois.

Les défavorables en FEVRIER 2019 sont : 3, 17 et 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.