BRS

Vos actions auront du succès

Vous avez toutes les armes pour passer à la vitesse supérieure et même vous montrer plus exigeant : sur vos conditions de travail, de rémunération. Comme vous savez trouver des arguments convaincants, vous êtes entendu. Seulement Neptune vous fera douter de certains choix. Jupiter en Sagittaire vous apporte de mauvaises surprises : vos revenus seront à la baisse, des aides réduites à votre endroit et des dépenses que vous n’aviez pas prévues feront surface. Dans ces conditions mieux vaut prendre les devants et revoir votre budget à la baisse en pensant aux plans B pour vous en sortir au mieux. Grâce au soutien de Pluton l’argentier vous pourrez un peu respirer dans la dernière semaine. Jupiter et Vénus en mauvaise position vont perturber votre équilibre en couple avec des problèmes familiaux. Célibataire n’espérez pas faire une rencontre sérieuse au cours du mois. Sinon, une rencontre est toujours possible, mais ne rêvez pas trop, car l’histoire a peu de chances d’aller loin. Côté santé, vous êtes exposé à des maux de gorge ou des difficultés digestives.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 36, 19, 42, 30, 9
Né entre le 23 août et le 1er septembre (excellentes surprises le 15 et le 27), Né entre le 2 et le 12 septembre, (misez durant la première semaine), Né du 13 au 22 septembre (tirages du 2 et du 30 prometteurs). Associez-vous à un Bélier pour jouer. Ne négligez pas du tout votre santé, nettoyez bien les fruits et légumes que vous allez consommer car vous exposé aux infections digestives et à la fièvre xiphoïde.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 4, 6, 8, 14, 15, 23 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.