Votre mois :
Ce mois-ci il vous faudra affronter l'opposition Mars/Neptune qui va engendrer des tensions autant dans le milieu professionnel que dans votre couple... Cependant, vous ne serez pas seul pour y faire face.

Uranus et Mercure vous soutiennent et vous encouragent à communiquer afin de calmer le jeu, de préférence avant le 18. Une consolation du côté de vos finances qui se porteront bien grâce aux financiers du zodiaque en bons termes avec votre signe !

Vos amours :
D'un côté, le carré de Vénus n'augure rien de bien sympathique et de l'autre, l'opposition de Mars/Neptune crée des tensions dans le couple. Vous l'aurez compris, ce mois de juin ne sera pas le meilleur en matière de sentiments ! Les célibataires sont mieux lotis. Une vie sociale riche et animée offre de nombreuses occasions de voir du monde, de créer un lien amical pour commencer.

Votre travail :
Certes, Neptune vous trouble les idées, peut créer de la confusion et vous faire évoluer dans une sorte de brouillard. Mais, Mercure arrive à la rescousse jusqu'au 18 et vous donne les moyens de continuer à avancer malgré le flou pas toujours artistique qui règne autour de vous. Uranus sera également des vôtres. Comptez sur sa capacité à improviser pour vous aider à trouver les solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer.

Vos finances :
Concernant vos finances, vous n’aurez aucune inquiétude. Les indicateurs sont bien placés et vous garantissent un compte équilibré, surtout que vous soyez doué en matière de gestion. Il faudra juste vous montrer plus vigilant à partir du 19 quand Mercure entamera sa rétrogradation et pourrait engendrer un retard de paiement ou une réclamation de documents pour compléter une demande d'aide financière. Mais avec votre sérieux habituel, cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes !

Votre vitalité :
Les contrariétés rencontrées dans votre vie de couple malmèneront vos émotions, d'où une fatigue plus marquée. Mais pas d'inquiétude ! Avec les planètes en signes de terre comme le vôtre, vous résisterez fort bien. Profitez de vos temps de repos pour vous aérer, marcher au soleil ou au bord de l'eau si vous en avez la possibilité. C'est relaxant, ça vous rechargera en oxygène. Vous vous sentirez plus léger et plus fort à la fois.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 7 : le 7, une bonne nouvelle côté cœur vous remplit de joie !
Semaine du 8 au 14 : le 12, une prise de becs avec un collègue vous met dans tous vos états...
Semaine du 15 au 21 : le 20, surveillez vos comptes et votre courrier !
Semaine du 22 au 30 : le 26, vous vous rapprochez de votre moitié...

Nos conseils :
La patience sera le remède aux maux de ce mois de juin. Ne vous emballez pas si quelque chose cloche dans votre job ou dans votre foyer. Les prises de tête et de becs ne résolvent jamais rien, au contraire, elles font empirer les choses. Vous savez être dans la retenue, ce sera le moment d'en faire la démonstration. Dès la fin du mois, quand Mars cessera son opposition, vous vous sentirez nettement mieux !

Les jours défavorables en JUIN 2020 sont : 2, 3, 9, 13, 15, 18, 19, 20, 23, 26, 30.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.