Pensée du jour

img14072019.jpg

Surveillez vos finances…

La mauvaise position de Neptune risque de vous créer quelques perturbations au boulot. Par contre Soleil, Mars, Mercure et Vénus vont renforcer votre efficacité, ajouter à tout ceci une bonne motivation d’aller de l’avant. Cette assistance planétaire mettra en place des actions utiles, faire évoluer vos compétences, mais aussi valoriser. Pour vous faire respecter de vos collègues comme de votre hiérarchie, donnez-vous une ligne d’action cohérente. Les risquent se multiplient sur côté finance, puisque Neptune peut entraîner des erreurs de calcul ou des retards de paiement, ou encore vous faire tomber dans des pièges. Jupiter vous pousse à dépasser vos prévisions et si possible oublier à régler vos factures. En couple ne jouez pas à l’hypocrisie, si ça ne vas pas ayez le courage d’en parler pour qu’ensemble vous trouviez une solution avec partenaire. Célibataire Vierge, les trois planètes : Soleil, Mars et Vénus vous donnent le courage d’aller droit au but. En soirée comme sur les sites de rencontre, quelqu’un vous fera battre votre cœur. La même opposition de Neptune vous crée des intolérances alimentaires et pour éviter ce malaise ne consommez pas des sauces gluantes.

Vos numéros de chance dans le mois de Septembre 2019 sont : 30, 19, 4, 20, 3
Né entre le 23 Aout et le 1er septembre (jouez le 7 et le 18), Né entre le 2 et le 12 septembre, (bonne chance du 1er au 15), Né du 13 au 22 septembre (misez à partir du 17). Associez-vous à un Lion pour jouer.

Les jours défavorables en SEPTEMBRE 2019 sont : 2, 6, 10, 13, 14, 15, 21, 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.