Pensée du jour

img14072019.jpg

Saisir les opportunités

Au boulot vous connaitrez une promotion, une augmentation ou un statut plus important grâce à Mercure et Vénus qui développent votre sens du relationnel. Si vous souhaitez développer un réseau de contacts ou de clients, vous avez les arguments nécessaires pour convaincre. Si vous cherchez un job ou envisagez une reconversion professionnelle, ce duo planétaire vous place sur la bonne voie. Attention tout de même, Jupiter en Sagittaire n’est pas votre ami ce mois-ci. Il peut vous amener à dépenser beaucoup plus ou à aller au-delà de vos moyens financiers. Dans votre couple, Neptune brouille les cartes, ce qui vous empêche de voir la réalité en face. Vous vous acceptez difficilement, les dits de votre partenaire vous met tout en colère. Mais après le 8, Mercure arrangera les choses et vous pourriez mieux communiquer. Célibataire Vierge, votre exigence ne rendra pas les choses faciles pour vous. Ainsi ne vous attendez pas à faire une rencontre méritée. Côté santé on retrouve encore Neptune en opposition à Jupiter ce qui entraîne une baisse au niveau du foie ou de l’estomac et des allergies pour certains.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2019 sont : 5, 8, 1, 35, 43
Né entre le 23 août et le 1er septembre (misez dans la première et dernière semaine), Né entre le 2 et le 12 septembre, (misez le 5 et le 9), Né du 13 au 22 septembre (les tirages du 25 et 30 sont prometteurs). Associez-vous à un Balance pour jouer.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2019 sont : 7, 13, 14, 18, 23, . Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.