Vos amours :
Vénus vous regarde en coin et ce n'est pas très encourageant pour vos amours... Si vous êtes en couple, de petits désaccords pourraient jeter une ombre sur votre quotidien et vous donner envie de prendre un peu le large !

En solo, vous aurez peut-être des responsabilités qui vous éloigneront pour un temps de vos occupations plus légères, d'autant plus que vous cherchez à construire une relation sur laquelle vous pouvez envisager de fonder une famille. Patience !

Votre travail :
Chanceux que vous êtes ! Le Soleil et Mercure sont vos alliés. Affaire conclue ! Négociation menée avec succès. Tout roule ! Il faut dire qu'avec le trio planétaire qui squatte le Capricorne, vous êtes gâté. Jupiter et Pluton vous garantissent des résultats très positifs, votre compte en banque va s'arrondir ! Quant à Uranus il vous souffle de quoi vous renouveler, évoluer, et vous propose de belles opportunités. Ce n'est pas le moment de prendre vos vacances !

Vos finances :
Ce domaine des finances ne devrait vous poser aucun problème, au contraire ! Mis à part Vénus qui vous boude et qui s'intéresse également au domaine de l'argent, vous avez bien d'autres alliés qui gonfleront votre compte en banque ! Jupiter et Pluton pourraient vous proposer une affaire immobilière ou vous faciliter les démarches et les négociations si vous avez déjà entamé ce genre d'opération. Mars, dans le secteur, vous donne l'énergie pour obtenir gain de cause dans le cas d'un litige.

Votre vitalité :
Les planètes en signes de Terre renforcent votre résistance et vous permettent d'encaisser quelques turbulences émotionnelles...Vous parvenez à gérer parfaitement cette forte activité qui vous fait avancer dans votre travail et les temps de repos nécessaires à la récupération. Vous profiterez de cette belle saison pour vous rapprocher de la nature et faire le plein d'oxygène et de vitamines avec les fruits frais.

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 30, 52, 10, 67, 90
Né entre le 23 août et le 1er septembre (superbes surprises 1er au 15), Né entre le 2 et le 12 septembre, (jouez 13 au 30), Né du 13 au 22 septembre (misez le 5, 13, 17, 27, 29). Associez-vous à un Cancer pour jouer.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 5, vous regardez une personne que vous côtoyez souvent avec d'autres yeux...
Semaine du 13 au 19 : le 15, vous osez aller frapper à une porte réputée infranchissable !
Semaine du 20 au 26 : le 26, vous récupérez une somme d'argent presque oubliée !
Semaine du 27 au 31 : le 29, des nouvelles d'un parent éloigné vous arrivent enfin !

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 4, 13, 18, 23
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Profitez de ce joli mois de juillet pour vous ressourcer, vous libérer de votre tendance à vous inquiéter. Les astres sont avec vous, la dominante terre vous aide à tenir bon quoi qu'il arrive. Pensez un peu à vous, vous avez tendance à rendre service à tout le monde, mais ce n'est pas une obligation ! Apprendre à dire non peut vous aider à retrouver un certain équilibre émotionnel et nerveux...