Pensée du jour

img_24062019.jpg

Comptez sur les amis

Mauvaises positions de Soleil et Vénus à partir 9 vous donnent du fil à retordre : rapports tendus avec la direction, durcissement des conditions de travail ou réorganisations en déphasage avec votre service. Dans le pire des cas, vous pouvez subir un licenciement, une affectation ou un départ à la retraite précipitée. Pour traverser cette période avec facilité, prenez de la hauteur et profitez de vos soirées en week-end pour décompresser un peu. Un natif de Taureau saura apprécier votre sens du détail et l’attention que vous portez à autrui. La mauvaise position de Jupiter l’argentier du zodiac va vous amener de dépenser sans réfléchir. Pour éviter de vous retrouver sans sous, vérifiez votre solde avant tout achat important. En couple, vos avis et envies sont divergents sérieusement. Vous aurez envie d’aller loin mais la meilleure manière d’en finir avec une telle tension c’est de communiquer au cours d’un dîner en amoureux. Si vous vivez avec un Sagittaire il vous donnera la confiance et restera à vos côtés dans toutes les épreuves du quotidien. Célibataire Vierge la rencontre d’une âme sœur est très faible car Vénus est en de mauvaise position avec votre signe. Si vous avez entre temps fait la connaissance d’un prétendant, trouvez vite des moyens de solidifier la relation. Vous aurez une ambiance détendue avec la famille et les amis. Vous penserez à refaire la décoration de votre habitat. L’avis d’un natif de Balance va vous aider à concilier les points de vue des uns et des autres sur un sujet délicat. Mal relié à votre signe, Jupiter vous entraîne dans des excès : sucrerie, alcool, cigarettes… Vous ne ferez pas attention à la pollution sonore qui va perturber aussi vos voisins.

Vos numéros de chance dans le mois de Juin 2019 sont : 22, 15, 39, 10, 4
Né entre le 23 août et le 1er septembre (superbes surprises les 7 et 8),

Né entre le 2 et le 12 septembre, (bonne le 5 et le 14), Né du 13 au 22 septembre (jouez à partir du 19). Associez-vous à un Verseau pour jouer.

Les jours défavorables en JUIN 2019 sont : 3, 4, 7, 16, 17, 20, 25, 26, 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.