Pensée du jour

img14072019.jpg

Votre profession prend de l’envol…

Le duo planétaire Saturne-Pluton vous fera bosser dur pour évoluer dans vos fonctions ou préparer une stratégie réussite. Si vous êtes à votre propre compte, c’est partir pour développer votre business, avec des gens qui vous suivent et vous font confiance. Jupiter le maître de l’argent en Sagittaire pourrait bien vous rendre imprudent ce mois-ci, avec un pic à partir du 12. Contraint aux dépenses, vous êtes obligé d’aller puiser dans vos économies. Heureusement, Pluton le gestionnaire, vient à votre secours pour réguler tout ça et vous reprenez rapidement vos esprits. Dans votre couple, Neptune est source de malaise. Vous avez tendance à vous éviter, chacun dans son jardin secret jusqu’à soupçonner une infidélité. Eclaircissez les choses rapidement et profitez des fortes influences planétaires en signe de Terre, qui privilégient la raison. Saturne et Pluton vous donnent aux Célibataires une envie de construire une relation solide. Plus de temps à perdre avec des histoires sans avenir. Vous voulez du sérieux ou rien du tout. Et comme Vénus débarque chez vous le 20, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur. Côté santé, faites attention aux infections alimentaires.

Vos numéros de chance dans le mois de Août 2019 sont : 15, 7, 19, 33, 6
Né entre le 23 août et le 1er septembre (belle surprise le 28 et le 30), Né entre le 2 et le 12 septembre, (misez seulement le 7 et le 17), Né du 13 au 22 septembre (bonne chance jusqu’au 10). Associez-vous à un Lion pour jouer.

Les jours défavorables en AOÛT 2019 sont : 6, 15, 16, 20, 24, 25. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.