Bonne croissance

Bien placés pour vous en Scorpion, Jupiter, Mercure et Vénus augmentent votre charisme et vos sens du relationnel. Idéal pour obtenir une promo, de l’argent, des appuis utiles ou un statut plus valorisant. Même chose si vous souhaitez développer un réseau de contacts ou de clients : vous saurez présenter vos dossiers de manière convaincante et focaliser l’attention sur vous. Si vous cherchez un job ou une reconversion professionnelle vous aurez une piste intéressante. Vous serez gâté sur le plan financier. Jupiter et Pluton, les maîtres de l’argent vous réserveront leurs appuis. Avec l’expertise de ces planètes, vos comptes afficheront un solde créditeur rassurant qui vous permettra de faire tourner votre budget. Soyez quand même réaliste dans les engagements que vous prendrez. Ils doivent être compatibles avec vos charges fixes. Une autre bonne nouvelle, une rentrée d’argent attendue arrive enfin ! En couple, ouvrez les yeux pour mieux voir ce qu’on vous cache depuis quelques temps. Célibataire Vierge, votre niveau d’exigence amènent ceux qui s’approchent de vous à être plus convaincants et faisant preuve de patience.
L’enfant Vierge fera preuve d’une volonté étonnante en classe pour obtenir les meilleures notes.
Côté santé rien de très grave mais si vous sentez des malaises n’hésitez pas à consulter votre médecin.

Vos numéros de chance dans le mois d’OCTOBRE 2018 sont : 43, 37, 32, 10, 7

Né entre le 23 août et le 1er OCTOBRE (belle période le 12 et 24), Né entre le 2 et le 12 septembre, (jouez du 15 au 27), Né du 13 au 22 sepembre (tirages du 3 et du 26 sont prometteurs). Associez-vous à un Verseau pour jouer.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 5, 9, 17, 22, 24, 27 et 31. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.