Pensée du jour

img10122018.jpg

Soyez réactif

Mal positionné à votre signe Mars et Neptune peuvent durcir le climat et chercher à vous embrouiller. Il faut dire que vous aurez des idées très arrêtées et serez peu enclin aux compromis. Attention aux entretiens qui se passent mal, aux projets qui tournent court ou aux difficultés relationnelles qui pourraient s’installer durablement. Mais le duo Saturne-Pluton vous aidera à mettre de l’eau dans votre vin. Vous serez aussi très dépensier à cause de l’installation actuelle de Jupiter. Si vous contrôlez vos dépenses vous profiterez mieux des bonnes influences de Pluton le second spécialiste d’argent. Ce même comportement vous aidera à profiter des fêtes sans trop de prises de tête. Mars et Neptune en opposition dans votre relation amoureuse vont vous amener à ne pas vous comprendre. Certains aborderont les vraies questions, d’autres choisiront la fuite.
L’enfant Vierge sera tout temps déconcentré.
Côté santé, grosse fatigue pour terminer l’année, à cause de fortes turbulences en provenance de Sagittaire. Donnez-vous du repos et surtout faites attention aux maladies contagieuses.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 38, 40, 46, 4, 10
Né entre le 23 août et le 1er septembre (les dix derniers jours sont favorables), Né entre le 2 et le 12 septembre, (tirages du 5 et du 28 sont prometteurs), Né du 13 au 22 septembre (période favorable jusqu’au 12). Associez-vous à un Verseau pour jouer.

Les jours défavorables en DECEMBRE 2018 sont : 3, 7, 15, 17, 21 et 22. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.