Pensée du jour

img13022019.jpg

Lâchez prise

En bonnes positions dans votre signe, Saturne, Vénus et Pluton vous donneront autant d’assurance que d’ambition. Vos initiatives séduiront : proposer des idées innovantes, discuter avec votre patron de modification à envisager, réorganiser vos équipes pour les rendre plus performantes. Idéal pour obtenir une promotion et être invité aux réunions de direction. Si vous gérez votre propre affaire, il sera question d’investissement et de développement. Pluton l’argentier vous garantit des revenus stables et vous proposera de bonnes affaires. Mais il faudra aussi tenir compte de Jupiter en qui vous met des bâton dans la roue. Si vous n’êtes pas à court d’argent, vous ne serez pas non plus à l’abri des surprises désagréables. Les rappels d’impayés, des contraventions ou un problème lié au remboursement d’un prêt. En couple un certain frottement peut se faire sentir. L’un d’entre vous sera insatisfait sans être capable de l’exprimer. Autre risque à considérer, être poussé à l’infidélité.
L’enfant Vierge sera en conflit avec la réalité ce qui l’amènera à mentir.
Rien de grave à prévenir sur le plan sanitaire.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 10, 4, 15, 25, 7
Né entre le 23 août et le 1er septembre (misez à partir du 16), Né entre le 2 et le 12 septembre, (grande satisfaction le 16 et le 20), Né du 13 au 22 septembre (jouez à partir du 22). Associez-vous à un Verseau pour jouer.

Les jours défavorables en FEVRIER 2019 sont : 9, 14, 26 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.