Pensée du jour

img23032019.jpg

Ne vous laissez pas déstabiliser

Vos efforts seront encouragés par Saturne et Pluton en Capricorne sur le plan professionnel. Mais attention à Mars qui peut créer des conflits entre vous et vos collaborateurs. Dépenser sans réfléchir, ce n’est pas trop votre style, mais attention quand même. Jupiter le grand spécialiste de l’argent agira en votre défaveur et vous amènera à dépenser sans compter. Mais Pluton vous aidera à adopter une attitude plus raisonnable. Beaucoup d’incompréhensions en vue dans votre couple. Si votre couple est solide, ce sera juste une mauvaise passe. Par contre ceux qui étaient en conflit n’hésiteront pas à mettre fin à leur relation. Vierge célibataire, Saturne vous propose une relation rassurante, avec une vraie possibilité de construire sur du solide.
Si vous êtes parents, ce sont vos enfants que Saturne et Pluton mettront en avant. Ils amèneront les plus jeunes à vous réclamer l’autonomie et les ados à se responsabiliser.
Quelques problèmes digestifs sont à signaler, de même les femmes Vierges constateront une perturbation de leurs menstrues.

Vos numéros de chance dans le mois de AVRIL 2019 sont : 7, 25, 6, 1, 10
Né entre le 23 août et le 1er septembre (misez à partir du 15), Né entre le 2 et le 12 septembre, (jouez le 19 et le 24), Né du 13 au 22 septembre (les tirages du 12 et du 20 sont prometteurs). Associez-vous à un Sagittaire pour jouer.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 12, 16, 20, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.