BRS

Période hyper chargée sur le plan professionnel…

Vous tiendrez bon au boulot malgré les perturbations de Saturne et Pluton. Grâce à Mars qui s’active dans votre signe jusqu’au 18, vous développez assez de combativité pour aborder la situation nouvelle en confiance, en voyant le verre à moitié plein. Cela vous offre la possibilité d’évoluer dans vos fonctions ou de vous organiser autrement. La période est favorable pour s’installer à son propre compte. Côté rentrée d’argent vous pouvez compter sur Jupiter en Sagittaire : meilleure rémunération, primes, et autres. Bref, les CFA tombent, reste à trouver le juste milieu. En couple, la stabilité de votre union sera renforcée jusqu’au 18. Les célibataires pourront faire une bonne rencontre aussi dans la même période, vous pouvez succomber au coup de foudre. Jusqu’au 18 vous débordez de vitalité. Malgré cela vous n’échapperez pas aux petites misères causées par Saturne et Pluton : nervosité, maux de dents, douleurs de dos et problèmes circulatoires.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 25, 31, 12, 16, 7
Né entre le 23 septembre et le 1er octobre (misez dès le 20, et spécialement le 27) ; Né entre le 2 et le 12 octobre : (Jouez jusqu’au 15) ; né entre le 13 et le 22 octobre (la chance est avec vous le 13 et le 23). Pour faire équipe vous serez plus chanceux avec un natif de Poissons.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 6, 8, 10 et 17. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.