Le bonheur s’approche

Le contexte professionnel est favorable et on appréciera vos initiatives en vous faisant confiance. Certains se verront confier la responsabilité d’un projet. D’autres qui cherchent des ouvertures sauront frapper aux bonnes portes. Très bonne période également si vous animez une équipe : vous montrerez vos talents de fédérateur. En cas de conflits, vous toutes les chances de le régler. Côté argent, vous n’aurez aucune raison de vous lamenter, Jupiter, Mercure et Vénus joueront les généreux donateurs. Voici de quoi compter sur vos revenus suffisants pour faire fonctionner votre budget, et même vous offrir quelques plaisirs. Soyez aussi prudent car ces planètes sont très dépensières, surtout dans le domaine des plaisirs, du confort et des cadeaux. En couple, Uranus peut toute fois apporter quelques malentendus entre vous. Mais s’il n’avait pas une situation de mésentente, vous passerez le mois en paix. Balance célibataire, restez éveillé car vous ferez la rencontre de votre âme sœur au cours d’une fête.
L’enfant Balance aura la qualité de ses aînés qui jouent au médiateur. Ainsi le petit Balance va temporiser et arranger les choses qui se passent mal autour de lui.
Côté santé faites attention à la poussière car d’habitude le natif de balance souffre des maladies pulmonaires. La nervosité sera aussi cause de certaines crises qui vous affecteront.

Vos numéros de chance dans le mois d’OCTOBRE 2018 sont : 39, 29, 12, 46, 10

Né entre le 23 septembre et le 1er octobre (tentez au cours de la première quinzaine) ; Né entre le 2 et le 12 octobre : (belles surprises pour les tirages du 10 et du 27) ; né entre le 13 et le 22 octobre (jouez après le 15). Pour faire équipe vous serez plus chanceux avec un natif de Scorpion.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 16 22, 23, 24, 26 et 30. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.