Votre mois :
Très inspiré par le duo Mars/Neptune qui occupe le secteur de votre activité, vous vous montrerez très productif, en particulier si vous travaillez dans un domaine artistique. À partir du 18, redoublez de concentration, Mercure risque de vous faire recommencer ce que pensiez avoir terminé. Votre planning est surchargé et vous pourriez oublier un stade important de la réalisation de vos tâches.

Côté cœur, vous êtes gâté ! Vénus et le Soleil vous rendent irrésistible !

Vos amours :
Le duo Vénus/Soleil est très prometteur d'une vie amoureuse épanouissante, que vous soyez en couple ou célibataire. Cependant, la rétrogradation de Vénus vous demande de faire une pause dans l'élaboration de vos projets, afin d'être certain de la suite que vous souhaitez donner à votre relation. L'heure est à la réflexion afin de mieux repartir ensemble vers le chemin que vous voulez tracer en commun. En solo, si vous partez en voyage, vous ne reviendrez pas seul !

Votre travail :
Un planning chargé, de nouvelles responsabilités, une forte inspiration, voilà de quoi bien vous occuper ! Cela pourrait même éveiller quelques jalousies de la part d'un collègue avec lequel vous pourriez vous affronter malgré votre refus des conflits. Mais dans l'ensemble, ce mois de juin vous permettra d'asseoir votre autorité professionnelle, votre position et de ne pas craindre la concurrence.

Vos finances :
La dissonance des banquiers du zodiaque (Jupiter/Pluton) et le recul de Mercure dès le 18 juin, vous rappellent que garder un œil sur vos comptes est indispensable. Uranus dans le secteur peut tout aussi bien vous souffler de bonnes idées pour retomber sur vos pattes que vous inciter à la dépense impulsive et vous faire prendre des risques. À vous de juger de l'importance réelle des achats ou des dépenses que vous vous apprêtez à faire...

Votre vitalité :
Un mois chargé forcément ça fatigue ! Certes, vous avez l'amour pour vous réconforter, Mais il faudra tout de même prendre soin de vous et de votre ossature. Soignez votre posture surtout si vous travaillez devant un écran ou si vous soulevez des poids. Suivez les mouvements préconisés pour chaque discipline. Dès que vous le pouvez, dégourdissez-vous les jambes. Pensez à faire le plein de vitamines en consommant des fruits et légumes de saison.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 7 : le 1er , votre succès ne se dément pas !
Semaine du 8 au 14 : le 10, une idée de génie débloque une situation.
Semaine du 15 au 21 : le 19, un rendez-vous est retardé ou annulé, vous en êtes très contrarié...
Semaine du 22 au 30 : le 28, l'amour est présent dans votre vie et vous apporte une joie immense...

Nos conseils :
N'accordez pas trop d'importance à ce qui peut se dire ou se faire de contrariant autour de vous. C'est le fait de jaloux et cela ne mérite pas que vous vous y attardiez. Vous n'aimez pas entrer en conflit et c'est tant mieux. Moins vous apporterez de l'eau à leur moulin, plus vite les choses se calmeront. Concentrez-vous sur votre travail qui est apprécié, reconnu et vous apporte satisfaction.

Les jours défavorables en JUIN 2020 sont : 5, 7, 13, 17, 19, 24, 26.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.