Pensée du jour

img23032019.jpg

Résistez ou contre-attaquez

Quelques turbulences sont prévues sur le plan professionnel. Vous aurez tendance à agir avant de réfléchir ou à prendre les gens qui travaillent avec vous. Si vous gérez votre propre affaire, attendez-vous à des hauts et des bas. Mars vous aidera à résister au stress et Jupiter va activer les bons réseaux au bon moment. Jupiter le banquier vous est favorable, et au même moment il sera aussi capable de rendre votre gestion chaotique. Ce n’est pas que vous manquerez d’argent, mais vous aurez tendance à en dépenser beaucoup. Pluton quant à lui risque de vous rendre la situation difficile en face d’un créancier ou compliquer un partage de biens. En couple, la mauvaise position des planètes Soleil, Mercure et Vénus risque de générer un maximum de tensions. Des reproches à ne pas en finir, et des sauts d’humeur qui pourraient mettre mal à l’aise votre partenaire. Attention à ne pas en rajouter avec un comportement suspect si vous voulez éviter des crises de jalousie. Célibataire Balance, aucune rencontre sérieuse n’est au rendez-vous.
En famille une affaire d’argent va vous opposer aux frères et sœurs. Cette situation poussera à mettre au clair tout ce qui fâche. Pas question de fuir, pour régler les problèmes il faut y faire face.
Pour votre santé, les planètes vous perturbent et c’est votre forme qui en fait les frais : réactions cutanées, maux de tête et insomnie.

Vos numéros de chance dans le mois d’AVRIL 2019 sont : 9, 18, 20, 2, 4
Né entre le 23 septembre et le 1er Octobre (jouez les 3, 17 et 26) ; Né entre le 2 et le 12 Octobre : (la première quinzaine est favorable) ; né entre le 13 et le 22 Octobre (misez seulement les 13, 19 et 27). Pour faire équipe vous serez plus chanceux avec un natif de Poissons.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 12, 16, 20, 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.