Vos amours :
Ah ! L'amour ! Le meilleur domaine de votre vie, ce mois-ci. Vénus accentue votre charme naturel, votre douceur et vous présente de jolies personnes qui éveilleront en vous de sacrées émotions ! Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre quelques moments de désaccords où vous aurez l'impression d'être là uniquement pour servir tout le monde. Détrompez-vous ! Vos proches ont tant de confiance en vous qu'ils s'en remettent entièrement à vous. Il suffit de rétablir une équité et tout ira bien.

Votre travail :
Vos projets se compliquent, vous rencontrez une opposition à laquelle vous n'êtes pas habitué, de plus vous n'aimez pas les situations conflictuelles. D'un côté, Mars vous demande d'accélérer, de vous impliquer davantage alors que de l'autre, c'est Saturne qui bloque et vous oblige à ralentir, à vous adapter aux différents blocages. Pas simple à gérer ! Le carré Mercure/Mars annonce quelques prises de becs où vous serez obligé de vous imposer sans état d'âme !

Vos finances :
Vous n'aurez guère le choix que de tenir vos comptes à jour très régulièrement afin de ne pas vous retrouver dépassé par les événements. Les significateurs financiers sont fâchés avec vous, reste Vénus qui fait ce qu'elle peut, mais a besoin de votre aide autant que vous de la sienne. Toutefois, Uranus peut vous donner l'impulsion qui vous manque pour monter au créneau et réclamer ce que l'on vous doit ou trouver des solutions inhabituelles pour rétablir l'équilibre de votre budget.

Votre vitalité :
Les influences négatives en provenance du Capricorne ou de Mars opposant perturberont votre forme. Il vous appartiendra de calmer l'impulsivité de Mars de manière à ne pas souffrir de nervosité, d'insomnie ou de risquer de vous blesser. Par ailleurs, Saturne risque de générer quelques soucis articulaires ou d’os. Marchez le plus souvent possible afin de dérouiller vos articulations et de faciliter la circulation sanguine. De plus, marcher détend à la fois le corps et l'esprit et vous en aurez bien besoin !


Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 11, 64, 3, 41, 26
Né entre le 23 septembre et le 1er Octobre (bonne période du 1er au 17) ; Né entre le 2 et le 12 Octobre : (misez du 15 au 31) ; né entre le 13 et le 22 Octobre (misez du 17 au 31). Pour faire équipe vous serez plus chanceux avec un natif de Capricorne.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : Le 7, une rencontre inattendue et originale embellira votre été !
Semaine du 13 au 19 : le 17, la soirée s'annonce torride !
Semaine du 20 au 26 : le 26, l'amitié tient une grande place dans votre vie.
Semaine du 27 au 31 : le 30, un déplacement apportera une réponse que vous attendez depuis trop de temps...

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 5, 14, 18, 19, 25, 30
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Pour une fois, il faudra peut-être que vous acceptiez de sortir de votre image de conciliateur, de diplomate et de personne pacifique pour vous faire respecter et remettre les pendules à l'heure avec certaines personnes de votre entourage familial et/ou professionnel. Ne cherchez pas toujours à ménager les autres, eux ne se gênent pas pour venir perturber votre équilibre. Dites les choses simplement mais fermement sans vous laissez manipuler !