Pensée du jour

img13022019.jpg

Les planètes vous bousculent

Vous aurez un mois d’opposition et il sera question de stabilité et de changement. Au même moment Jupiter relié à votre signe en Sagittaire vous donnera les moyens de stabiliser votre position au travail. Quelques mauvaises surprises sont à craindre côté argent à cause de Pluton. Prenez la peine de faire un point précis sur vos comptes, votre fiscalité ou assurances. Jupiter, autre spécialiste des finances vous aidera à prendre les bonnes décisions. Et en cas de problème vous trouverez rapidement des solutions adéquates. En couple, Uranus et Mars face à votre signe vous donne l’envie des nouveautés. Si votre conjoint apprécie votre point de vue, ce sera l’occasion de donner un nouvel élan à votre couple. Célibataire Balance, vous tirez un trait définitif sur une histoire passée qui cherche à renaître. Vous n’êtes pas prêt à revivre l’amour de sitôt.
L’enfant Balance aura un cerveau particulièrement actif. Il vous étonnera par ses réponses et son inventivité. Avec les agressions planétaires pas évident de garder la forme : fatigue plus marquée, migraines ou attaques grippales. Neptune quand à lui vous expose à de petites blessures.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 34, 42 ; 19 ; 33, 6
Né entre le 23 septembre et le 1er Octobre (misez pour les tirages du 13 et du 27) ; Né entre le 2 et le 12 Octobre : (belles surprise le 2 et le 8) ; né entre le 13 et le 22 Octobre (jouez seulement à partir du 15). Pour faire équipe vous serez plus chanceux avec un natif de Gémeaux.

Les jours défavorables en FEVRIER 2019 sont : 1, 3, 9, 10, 16, 17 et 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.