Pensée du jour

img21112018.jpg

Rien que de satisfactions…

Vous aurez affaire au boulot et pour une bonne organisation prévoyez votre agenda. En voulant quitter votre signe le 8, Jupiter vous gratifie de responsabilités plus importantes, rémunération plus intéressante. C’est son cadeau de départ. Le même donateur d’argent qui est Jupiter fera de vous un privilégié : pour faire rentrer de l’argent, améliorer votre gestion ou profiter de bons plans. Si vous attendez une indemnité ou un avantage matériel c’est parti, Jupiter fera avancer les choses dans le bon sens. En couple, vous saurez vous épauler en cas de besoin. La présence de Soleil et Jupiter dans votre signe jusqu’au 8 vous offrira la chance de discuter de vos attentes réciproques, mais également d’élaborer de nouveaux projets à deux. A partir du 15, vous répondrez aux vibrations de Mars qui vous donnera l’occasion de faire une rencontre amoureuse sérieuse.
Assisté par Soleil dans votre signe, l’enfant Scorpion n’aura peur de rien, ni de personne. A vous de lui fixer des limites fermes, mais sans trop froisser son égo.
Côté santé, une bonne résistance de base et un mental d’acier, voilà ce que vous réservent le Soleil et Jupiter. Mais Uranus évoque de petits soucis hormonaux ou un sommeil perturbé.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2018 sont : 13, 14, 11, 30, 4
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (les tirages du 2 et 16 se présentent bien) ; né entre le 2 et le 12 novembre (jouez jusqu’au 17) ; né entre le 13 et le 22 novembre (attendez la deuxième quinzaine pour jouer). Bélier est un bon coéquipier pour gagner.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2018 sont : 1, 15, 20, 23, 24 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.