BRS

 Relations : Quel enthousiasme, ami Scorpion, Et la chance vous sourira aussi bien dans le travail que dans la vie affective et sentimentale. Vous allez faire des étincelles et l’entourage, que ce soit vos proches ou vos amis, aura beaucoup de mal à suivre votre rythme.

Ceux qui ne pourront pas le faire vous laisseront partir avec regret mais, quand vous êtes comme ça, ils savent bien qu’il n’est pas possible de vous retenir. Les autres, les chanceux qui auront réussi à rester à vos côtés, apprécieront votre humour bien personnel autant que votre ardeur à vous amuser et à les amuser. En amour, les relations seront aussi passionnées mais, si vous êtes marié, il faudra compter sur la capacité de votre conjoint à tenir la cadence et à supporter vos excès. Ce qui ne sera pas gagné d’avance. Pourtant, vous serez bien plus idéaliste en amour au point de mettre votre partenaire (qui n’avait rien demandé) sur un piédestal. A vous les grandes envolées romantiques et passionnées et à votre partenaire la lourde tâche d’être à la hauteur de vos attentes. Vous exprimerez vos sentiments avec force et attendrez de l’être aimé qu’il fasse de même. Mais si vous êtes déçu, n’en faites pas toute une histoire.

Célibataire, vous serez populaire, survolté, et bien décidé à n’en faire qu’à votre plaisir. Qui m’aime, me suive’ sera votre leitmotiv. Mais vous aurez l’âme romantique, et trouver l’amour fera bien partie de vos projets du mois.

Activités : Dire que vous flirterez avec le succès ne sera pas mentir, ami Scorpion. Et dans ce domaine aussi vous ferez des étincelles. Avec peut-être moins d’audace qu’auparavant mais tout autant d’enthousiasme et un intellect en effervescence, vous maintiendrez la barre droit sur vos objectifs et sans faillir. Vous pourrez compter sur de bons échanges avec l’entourage professionnel et sur un grand sens de la persuasion pour faire valoir vos compétences et convaincre vos interlocuteurs que vos idées sont celles qu’ils attendaient. Perspicace, vous décèlerez les faiblesses de vos adversaires et les tournerez à votre avantage avant que ceux-ci ne puissent réagir. Vous serez diablement efficace mais vous devrez restez prudent car vos succès provoqueront quelques jalousies autour de vous. Ne tendez pas le bâton pour vous faire battre et tenez vous en aux conversations strictement professionnelles. Ce qui vous évitera également de vous disperser. Malgré tout, les obstacles que l’on pourra vous glisser sous les pieds seront autant de défis qui stimuleront votre motivation et vous permettront encore une fois de prouver votre valeur. Côté finances, ne faites pas d’excès et éviter d’investir votre argent dans un projet sur lequel vous n’auriez aucun contrôle ou promettant des bénéfices mirobolants, même (et surtout) si c’est un ami qui vous le propose.

Santé : Attention ! Le stresse vous guette. Vous serez si survolté que vous ne ferez attention ni à la fatigue ni aux tensions jusqu’à ce que votre corps ne tire le signal d’alarme : maux de tête, mauvais sommeil, etc. N’attendez pas et profitez des w-e pour décompresser.

Vos numéros de chance dans le mois de Février 2020 sont : 2, 3, 13, 15, 17

💨Né du 21 au 30 avril
(Période favorable : le 9, 11, 14, 18),

💨Né entre le 1er et 10 Mai
(Misez du 1er au 15),

💨Né entre le 11 et le 21 Mai
(bonne chance du 17 au 29).
Faites équipe avec Capricorne pour jouer.

Jours favorables en Février pour vos rendez-vous importants : 6, 7, 9, 15, 29

Les jours qui vous sont défavorables en Février 2020 sont : 4, 7, 11, 17, 20, 21, 25. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.