BRS

Votre charge au travail augmente

Vous êtes surchargé au travail mais ça paie. Saturne et Pluton en Capricorne, vous promettent des retours gratifiants : accès à un poste plus élevé, rémunération plus attractive ; dossier passionnant à gérer… Vous allez relever de nouveaux défis pour trouver des idées géniales qui vous feront remarquer à coup sûr. En mission dans votre secteur argent, Vénus et Jupiter vous accordent de vrais privilèges : pour faire rentrer de l’argent, améliorer votre gestion ou profiter de bons plans. Si vous négociez en vue d’obtenir une indemnité ou un avantage matériel, c’est en bonne voie. Autre soutien c’est Pluton qui vous permet de finaliser une affaire ou régler un différend. Avec votre conjoint, c’est une affaire qui marche. Vous êtes présents l’un pour l’autre, tant pour vous équilibrer que pour vous épauler en cas de besoin. Vous discutez de vos attentes réciproques et élaborez de nouveaux projets avec enthousiasme. Célibataire en mode séduction vous vous sentez prêt à provoquer le destin. A travers de nouvelles rencontres, dont probablement quelques liaisons dangereuses. Et Une solide résistance de base et un mental de vainqueur. Mais vous n’êtes pas à l’abri de stress, d’insomnie et de déséquilibre hormonal.

Vos numéros de chance dans le mois de NOVEMBRE 2019 sont : 13, 45, 41, 1, 4
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (superbe chance à partir du 19); né entre le 2 et le 12 Novembre (tirages du 8, du 13 et du 29) ; né entre le 13 et le 22 Novembre (période favorable du 11 au 22). Mettez-vous ensemble avec un Gémeaux pour miser.

Les jours défavorables en NOVEMBRE 2019 sont : 4, 5, 8, 12, 14, 18, 19, 23 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.