Vos amours :
Un brin de jalousie pour pimenter votre relation de couple, oui, pour chercher querelle, non ! Uranus vous encourage à innover, à faire preuve d'imagination, à laisser tomber vos complexes, vos hésitations et pourquoi pas le politiquement correct du moment qu'il s'agit de votre couple et de votre vie intime ! Vous pourriez décider de vous marier ou de faire un enfant ! En solo, vous plaisez, vous séduisez, vous aimez, vous profitez à fond de votre charme et vous avez bien raison !

Votre travail :
Grâce au duo Mercure/Soleil et au trio Saturne/Pluton/Jupiter, vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez. Dès le 12, les blocages et autres complications diminuent, vos affaires repartent dans le bon sens. Inspiré, motivé et combatif, vous ne lâchez rien. Il se pourrait que l'on vous confie de nouvelles responsabilités plus importantes auxquelles vous ne faillirez pas. Votre réputation augmente.

Vos finances :
Vos finances ne devraient pas vous poser de problème. Les comptables du zodiaque sont bien situés et s'activent pour remplir vos comptes. Saturne, en bon gestionnaire, vous encourage à constituer une épargne, aussi modeste soit-elle, plutôt que de tout dilapider comme pourrait vous y inciter Vénus ou Uranus sur un coup de tête ou un coup de coeur ! Pour autant, faites-vous plaisir sans culpabiliser tout en restant dans les limites du raisonnable, vous le pourrez !

Votre vitalité :
Une super forme, le mois vous réussit ! Uranus essaiera bien de vous stimuler un peu trop, d'où une dose de stress suite à vos nombreuses tâches, tant professionnelles que dans votre vie privée. Mais, grâce au trio en Capricorne, vous parviendrez à gérer et à ne pas vous laisser déborder. Le sport vous aidera à garder un bon tonus et à évacuer le surplus de nervosité. Faites-vous plaisir, c'est encore le meilleur remède !

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 3, 16, 48, 32, 10
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (misez à partir du 3 au 20) ; né entre le 2 et le 12 Novembre (tirages du 15 au 31) ; né entre le 13 et le 22 Novembre (bonnes inspirations le 4, 6, 14, 19, 23, 31). Taureau est un bon associé pour gagner.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 9, journée idéale pour vous réconcilier ou reprendre contact avec une personne perdue de vue.
Semaine du 13 au 19 : le 19, vos démarches sont facilitées.
Semaine du 20 au 26 : le 26, une contrariété dans votre activité vous gâchera la journée !
Semaine du 27 au 31 : le 30, une rentrée d'argent vous donne le sourire !

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 3, 12, 21, 23, 28, 31.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Chaque fois que cela vous est possible, occoupez-vous de votre activité professionnelle et de votre vie familiale. Retrouvez-vous seul avec vous-même, décompressez, ne serait-ce que quelques instants. Vous retrouverez vos proches ou vos dossiers avec plus de plaisir et d'entrain !