Pensée du jour

img23032019.jpg

Préparez-vous à de nouvelles expériences

Saturne et Pluton sont un soutien efficace pour votre domaine professionnel. Vos projets avanceront, vous serez remarqué par des gens influents, et si vous faites des propositions, elles seront accueillies favorablement. Autre possibilité : accéder à une fonction plus importante ou vous voir ouvrir des portes intéressantes. Côté finance, beaucoup de dépensés difficiles à maîtriser. Attention à l’entrée irrégulière de vos fonds, surtout si vous attendez une rentrée d’argent, genre indemnités de départ ou versement de primes. Si vous avez des échéances de remboursement, vérifiez que tout est conforme à vos intérêts. La mauvaise position d’Uranus dans votre couple vous amène à mal supporter les contraintes conjugales et vous aurez du mal à cacher. Votre mécontentement pourrait vous conduire à des provocations que votre partenaire ne va pas apprécier. Célibataire Scorpion, d’ici le 20 l’espoir est permis de sortir de votre solitude. Préparez-vous à vivre quelque chose de fort, comme un sentiment immédiat qui vous submerge et donne un nouveau sens à votre vie.
Ami Scorpion vous resterez très complice avec vos proches. Discussion, loisir, moment festifs et câlin… Place au partage, et un partage de grande taille.
Faites attention à la précipitation sur la route, au travail et lors des activités sportives, car un accident est en cours.

Vos numéros de chance dans le mois de AVRIL 2019 sont : 32, 27, 28, 5, 9
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (misez de petites sommes les 19 et 24) ; né entre le 2 et le 12 Novembre (période favorable jusqu’au 12) ; né entre le 13 et le 22 Novembre (misez les 3, 12 et 20). Gémeaux est un bon Verseau pour gagner.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 1, 10. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.