Pensée du jour

img13022019.jpg

Du nouveau…

Plein d’énergies d’Uranus et Mars encourageront toutes vos initiatives : projets à monter, nouvelles responsabilités à assumer, meilleur statut à négocier… Si vous êtes à propre compte, vous vous développerez grâce à un heureux mélange d’action et d’intuitions heureuses. Jupiter encore présent dans votre secteur finance et Pluton en Capricorne c’est un bon équilibre. Grâce à l’expertise de ces deux planètes financières, vous pourriez bénéficier d’une rentrée d’argent importante. De quoi assumer vos charges fixes, augmenter vos épargnes et même vous offrir ce qui vous fait envie. Par exemple un nouveau portable ou un ordinateur de marque. Evitez trop de reproches en couple car votre partenaire va finir par se rebeller. Mais tout devrait bien se passer jusqu’au 14. Célibataire Scorpion, un regard, un sourire, et vous voilà partir pour rêver. Réveillez-vous à temps, car les planètes Neptune et Mercure sont aussi génératrices de fantasme, surtout que d’ici le 10 elles vous faciliteront des rencontres.
L’enfant Scorpion sera provocateur et réagira aux attaques en ayant un comportement qui peut lui valoir des problèmes de discipline.
Côté santé, les courbatures ou quelques petites blessures sont à éviter.

Vos numéros de chance dans le mois de FEVRIER 2019 sont : 11, 7, 45, 13, 9
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (misez le 15 et le 23) ; né entre le 2 et le 12 Novembre (misez à partir du 16) ; né entre le 13 et le 22 Novembre (attenez au moins 10). Cancer est un bon coéquipier pour gagner.

Les jours défavorables en FEVRIER 2019 sont : 14, 19 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.