Succès…

La réussite est à votre portée avec l’assistance de Jupiter, Vénus et Mercure. Quelque soit votre domaine d’activité, vous irez de l’avant, prêt à vous impliquer à fond dans ce que vous faites. Si vous négociez un partenariat délicat ou s’il vous manque des éléments pour boucler un projet, ce trio planétaire exceptionnel vous aidera à y parvenir. Autre chose, la promotion est dans l’air. Réputées pour leur solide expertise en matière d’argent, Jupiter et Pluton, ces planètes favoriseront vos rentrées d’argent. Elles vous donneront les astuces de gestion qui vous permettront d’optimiser votre budget. Vous aurez droit à une aide financière grâce à Vénus la planète affective et généreuse. Dans votre couple, que du bonheur c’est ce que vous promettent Jupiter, Mercure et Vénus. Ce trio de charme renforcera vos liens, réveillera vos désirs et vous donnera envie de tout partager. Cette entente favorisera la venue d’un bébé dans votre foyer. Célibataire Scorpion vous pouvez compter Jupiter et Vénus pour trouver l’homme ou la femme de votre vie.
L’enfant Scorpion sera conscient de sa séduction et il sera difficile de résister à ses demandes.
Côté santé, une baisse de vision se fera sentir, et vous devez faire attention aux excès de table, de sorties nocturnes ou de nuits blanches.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2018 sont : 13, 14, 11, 30, 4

Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (période bénéfique à partir du 9) ; né entre le 2 et le 12 novembre (deuxième quinzaine favorable) ; né entre le 13 et le 22 novembre (misez le 3 et le 11). Balance est un bon coéquipier pour gagner.

Les jours défavorables en OCTOBRE 2018 sont : 4, 5, 9, 13, 17, 18, 19, 25, 26, 27 et 31. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.