Pensée du jour

img14072019.jpg

Quelques perturbations…

Amis Scorpions, jusqu’au 12, Mercure en Cancer joue les formidables accélérateurs de réflexion, de projets, mais aussi de rencontres. C’est le bon moment pour booster votre relationnel, proposer de nouvelles idées, améliorer votre logistique comme votre organisation. Mais attention aux conflits d’égo, aux rapports de force ou aux remises en question de vos prérogatives. Jusqu’au 12, Jupiter passant dans votre maison argent vous fait bénéficier des rentrées d’argent. Seulement à partir du 13 la même planète passe du côté obscure de vos finances. Attention à une baisse de revenus, à des aides réduites ou à un excès de dépenses imprévues. Si c’est le cas, il faudra revoir votre budget à la baisse et trouver des plans malins pour vous sortir. Pas de panique, tout est jouable. En couple, la position d’Uranus va faire vaciller votre équilibre de vie : lassitude, générale, envie de briser la routine ou de vivre à un autre rythme. Vous aurez envie de tout changer dans le foyer. Mais si votre partenaire n’est pas d’avis il va falloir trouver des compromis. Célibataire Scorpion rien de sérieux ne se dessine à cause de la mauvaise position de Vénus. Si cela arrivait que vous fassiez une rencontre, elle sera décevante voit conflictuelle. Quelques petites misères se font observer du côté de la santé : maux de dos, coups de fatigue, saut d’humeur. Pour mieux vous sentir, pensez au repos.

Vos numéros de chance dans le mois de Août 2019 sont : 9, 8, 3, 4, 13
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (les dix derniers jours comportent de chance) ; né entre le 2 et le 12 Novembre (misez uniquement le3, le 7 et le 30) ; né entre le 13 et le 22 Novembre (période favorable jusqu’au 10). Balance est un bon Gémeaux pour gagner.

Les jours défavorables en AOÛT 2019 sont : 10, 15, 24, 25. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.