Pensée du jour

img23032019.jpg

On vous fait confiance

Période stimulante mais compliquée à l’image des contradictions astrales du moment. Avec Jupiter dans votre signe vous serez bien motivé à travailler. Mais l’opposition de Mars peut vous mettre des bâtons dans les roues jusqu’au 15. Malgré tout, vous poursuivrez des objectifs d’évolution avec de nouvelles stratégies d’action qui finiront par payer. Il est conseillé sur le plan financier que vous fassiez un audit précis de vos comptes, de vos impôts ou de vos assurances. Jupiter vous facilitera la tâche et vous ferez une bonne rentrée d’argent. En couple, accrochage, désaccord ou crise de jalousie est l’ambiance que vous vivrez les 15 premiers jours. Un peu de distance vous aiderait à calmer les esprits et à faire le point. Votre planète maîtresse viendra jouer à la médiatrice. Avec Vénus, le Sagittaire célibataire fera de belles de rencontres. Et contre toute attente, un vrai coup de foudre viendra chambouler vos plans d’avenir et se transformer grâce à Jupiter en histoire durable. Cette même planète activera votre vie sociale et amicale. Vous serez invité partout et votre présence apportera beaucoup de joies à vos amis. Une baisse d’énergie va se sentir jusqu’au 15 et une cure de vitamine C vous aidera à retrouver votre santé. Attention aux petits soucis d’ordre digestif.

Vos numéros de chance dans le mois de MAI 2019 sont : 23, 11, 5, 9, 22
Né entre le 23 Novembre et le 1er décembre (seulement deux jours favorables le 1er et le 10); Né entre le 2 et le 12 décembre : (jouez jusqu’au 15) ; Né entre le 13 et le 21 décembre (les tirages du 3 et du 29 sont conseillés). Faites équipe avec un natif de Capricorne pour maximiser la chance.

Un seul jour défavorable en MAI 2019 : 7, 10, 17. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.