Pensée du jour

img21032019.jpg

Mois béni des planètes

Dans votre vie professionnelle, vous serez plutôt bien servi. Avec Jupiter dans votre signe, vous pourrez valoriser vos compétences, vous faire remarquer ou encore élargir votre cercle d’intervention. Soyez attentif à tout car on pourrait vous faire une proposition intéressante. Quelques restrictions s’imposent à votre sorties d’argent. Seulement la présence de Jupiter vous permet d’avoir la possibilité de ne manquer de rien même si vous ne roulez pas sur l’or. Sagittaire en couple, pensez aussi à des moments de tête à tête avec partenaire, ce qui renforcera d’avantage vos liens. Surtout que la présence de Jupiter vous permet d’être sur la même longueur d’ondes. Célibataire Sagittaire, une vraie histoire se prépare et de l’amitié vous passerez rapidement à l’amour.
L’enfant Sagittaire au début du mois sera un peu perdu, mais avec Jupiter comme coach, il recevra un bon coup de pouce et son dynamisme va étonner.
Attention à des risques d’accident à partir du 6, car Uranus dans votre secteur santé vous est défavorable.

Vos numéros de chance dans le mois de MARS 2019 sont : 32, 28, 18, 35, 5
Né entre le 23 Novembre et le 1er décembre (jouez jusqu’au 9 et après à partir du 20); Né entre le 2 et le 12 décembre : (période favorable attendez à partir du 15) ; Né entre le 13 et le 21 décembre (les tirages du et du 22 sont prometteurs). Faites équipe avec un natif de Capricorne pour maximiser la chance.

Un seul jour défavorable en MARS 2019 : 14, 20, 23 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.