Pensée du jour

img10122018.jpg

Près du bonheur

Quelle chance de recevoir le Soleil, Mercure et Jupiter dans votre signe ! Cette équipe de rêve vous fera rencontrer du monde et vous rendra très populaire auprès des autres. Bon pour trouver des commanditaires ou être à l’aide sir vous passer un entretien. Si vous suivez une formation, vous obtiendrez d’excellents résultats. Mais organisez vous au travail sinon Mars et Neptune vous amèneront dans tous les sens. Jupiter, le roi de la finance occupe votre signe. Au positif, il est une aide précieuse pour pointer vos comptes, récupérer de l’argent, négocier un tarif. Pour certains un vrai coup de chance est même possible. Faites attention à ne pas vivre dans l’illégalité ou vivre au-dessus de vos moyens. En couple l’ambiance sera bonne avec le Soleil, Mercure et Jupiter tous présents chez vous. Si votre partenaire partage vos idées ou accepte de suivre, tout ira bien. Seulement faites en sorte qu’il ne se sent pas oublié. Célibataire Sagittaire un coup de cœur est possible. Vous allez passer les fêtes en bonne compagnie.
L’enfant Sagittaire aura envie de bouger et de se faire un tas de copains.
Côté santé la pollution ou nuisances sonores sont les choses à fuir pour maintenir votre santé.

Vos numéros de chance dans le mois de DECEMBRE 2018 sont : 5, 45, 3, 9, 7
Né entre le 23 DECEMBRE et le 1er décembre (gros coups de chance le 1er le 21); Né entre le 2 et le 12 décembre : (les astres vous soutiennent jusqu’au 12) ; Né entre le 13 et le 21 décembre (misez à partir du 15). Faites équipe avec un Bélier.

Un seul jour défavorable en DECEMBRE 2018 : 15, 21, 22, 27 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.