Pensée du jour

img_24062019.jpg

Beaucoup de challenges…

Au boulot vous devez redoubler d’efforts car Soleil et Vénus vous préparent un mois compliqué : restructuration des services, dossiers difficiles à boucler ou marchés à développer. Vous devez vous battre pour vous imposer sans vous mettre personne sur le dos. En missions dans votre signe, Jupiter représente un atout majeur pour faire rentrer de l’argent, optimiser vos gestions, gagner un avantage matériel ou encore faire fructifier votre patrimoine. Avec lui tout ce qui touche à l’amélioration de l’habitat est également favorisé. Ne suivez pas le rythme de Jupiter qui vous poussera à faire des dépenses exagérées. En couple vous avez du mal à communiquer sans vous balancer des insultes, ce qui va créer une vraie distance entre vous. Mais ceci n’est qu’une mauvaise passe qui ne saurait tarder dans le temps. Célibataire Sagittaire votre planète maîtresse le généreux Jupiter vous offrira un maximum de séduction maiss ne comptez pas rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves. Si vous craquer pour un Lion, entre signes de Feu passionnés, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Ami Sagittaire vous serez de bonne humeur avec vos amis. En famille, rapprochez-vous du Cancer. Il apprécie votre façon devoir le bon côté des choses. Faites attention à ne pas trop hausser la voix car quelques soucis avec vos cordes vocales sont en cours. Ce n’est pas tout, l’insomnie et le stress sont à éviter.

Vos numéros de chance dans le mois de JUIN 2019 sont : 18, 36, 25, 9, 33
Né entre le 23 Novembre et le 1er décembre (belle période à partir du 15); Né entre le 2 et le 12 décembre : (jouez seulement le 7 et le 15) ; Né entre le 13 et le 21 décembre (tirages du 8, du 21 et du 26 très prometteurs.). Faites équipe avec un natif de Capricorne pour maximiser la chance.

Un seul jour défavorable en JUIN 2019 : 3, 4, 10, 13, 19. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.