Pensée du jour

img23032019.jpg

Planning bien chargé

Votre ambition est à la hausse avec de vraies possibilités de décoller dans votre job. C’est le moment d’utiliser vos contacts. Si vous cherchez à développer une affaire, vous trouverez du répondant. Démarrer un stage ou une formation serati aussi une bonne idée. En complicité avec Saturne dans votre signe, Pluton fera de vous un très bon gestionnaire. Vous connaîtrez votre solde bancaire à toute heure. Si vous gérez le budget de la famille, vous donnerez des consignes strictes et veillerez à les respecter. Certaines dépenses sont à gérer : réparations, travaux, aménagements divers. En couple, le duo Saturne-Pluton et son lot de reproches ou de non-dits ou de frustration. Vous aurez tendance à rien pardonner à votre partenaire. Pour une bonne harmonie il faut faire des concessions. Célibataire Capricorne, Vénus vous promet et de belles émotions. Sortez, voyagez, quelqu’un vous attend quelque part et prêt à entrer dans votre vie.
En famille la tension sera au rendez-vous à partir du 16 avril. Impatience, critiques, mal perçues, sujets qui fâchent, les raisons de s’énerver s’accumulent.
Côté santé, la baisse de tension, la faiblesse énergique sont au rendez-vous.

Vos numéros de chance dans le mois de AVRIL 2019 sont : 7, 3, 5, 6, 12
Né entre le 22 et le 31 Décembre (excellente chance pour le tirage du 20), né entre le 1er et 9 janvier (jouez jusqu’au 15), né du 10 au 20 Janvier (tirage du 3 et 13 sont prometteurs). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Lion.

Les jours défavorables en AVRIL 2019 sont : 1, 10. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.