Au point dans la forme

Les influences planétaires superviseront vos activités pour stabiliser votre situation ou monter en grade, faites confiance à Mars. Il donnera du poids à vos entreprises et fera de vous quelqu’un sur qui on compte. Toutes vos démarches professionnelles aboutiront. Avec Saturne et Pluton il faudra rester sérieux pour mettre quelques sous de côté. Cette attitude est un peu contraignante surtout vous qui aimez dépenser sans compter. Même souci de rigueur si vous prenez des engagements à long terme, de type crédit, bail de location ou abonnement à des services. Avec votre partenaire l’ambiance s’annonce très fructueuse, aucune planète n’apporte de poisse dans votre foyer. Vous serez plus complice et avoir l’envie de déménager dans une chambre plus spacieuse. Sagittaire célibataire Uranus va favoriser une rencontre mais vous serez aussi exigeant avec ce dernier, genre vous voir de temps en temps sans vous projeter dans ses bras.
Dopé par la puissance de Mars en Verseau, l’enfant Sagittaire aura toujours besoin de quelque chose à faire. Si possible en groupe le rôle du chef.
Si vous vous disciplinez vous aurez une bonne santé en évitant le tabac, le café fort et tout autre excitant.

Vos numéros de chance dans le mois de OCTOBRE 2018 sont : 20,16, 23, 31, 2

Né entre le 23 novembre et le 1er décembre (tirages du 3, du 17 et du 26); Né entre le 2 et le 12 décembre : (l’audace sera payante pour les tirages du 13 et du 27) ; Né entre le 13 et le 21 décembre (période favorable à partir du 13).

Un seul jour défavorable en OCTOBRE 2018 : 26 et 27. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.