Vos amours
Une première semaine très agréable à passer en amoureux... À partir du 8, c'est la famille qui devient votre priorité. Qu'il s'agisse de responsabilités plus importantes, du simple désir de passer du temps ensemble, de partager des activités inhabituelles avec les enfants, peu importe, la famille aura votre préférence.

Vos amours
Avec une Vénus toute charmeuse en Cancer, votre mois d'août s'annonce amoureux ! Votre nature se fait plus réceptive aux douceurs de la vie, vous vous ouvrez plus facilement aux autres et acceptez les compliments et invitations. En couple, vous vous rapprochez, multipliez les activités à partager afin de rattraper les périodes de l'année où vous êtes séparés par vos occupations respectives.

Vos amours
Vénus soigne sa sortie de votre signe, elle vous enveloppe de sensualité, de tendresse, de charme. Puis son passage en Cancer, le 8, va amplifier votre besoin de démonstrations affectives. Vous serez en manque de câlins, de présence, de gestes d'amour. Vos émotions seront palpables et vous les exprimerez plus aisément, vous vous lâcherez pour une fois !

Vos amours
Petit chanceux ! Vénus s'installe dans votre signe, dès le 8, et crée la surprise avec Uranus puis avec Neptune. Si vous êtes en solo, une rencontre des plus romantiques pourrait bien chambouler le cours de votre vie. En couple, vous laissez le passif derrière vous, bien décidé à repartir sur de nouvelles bases et à exprimer votre amour sans modération !

Vos amours
La première semaine se révèle très épanouissante. Si vous êtes en couple, les projets vous rapprocheront, vous serez très complices. À partir du 8, vous vous sentirez trop dépendant de l'autre, vous aurez tendance à prendre un peu de distance. En solo, c'est une vie amicale et sociale qui vous attend, animée, joyeuse, recelant de nouvelles têtes que vous aurez plaisir à découvrir. Mars vous rend audacieux, fait grimper le désir.

Vos amours
Que du bonheur au programme avec Vénus qui s'installe en Cancer dès le 8. Elle facilite les échanges, renforce votre amabilité, votre ouverture aux autres. Vous laisserez votre timidité de côté pour exprimer plus ouvertement vos sentiments, qu'il s'agisse d'amitié, d'amour ou de liens fraternels. En solo, une amitié pourrait se transformer tout naturellement en une relation plus intime, plus charnelle, Mars, dans le secteur de votre sexualité, fait monter le désir...

Vos amours
La famille prend toute la place... Absorbé par les responsabilités, les petits problèmes à régler au sein du foyer, les membres de la famille qui s'invitent chez vous et que vous devez supporter, votre partenaire qui s'absente ou qui s'enfuit pour échapper à ces tâches, bref, en couple, vous ne parvenez plus à trouver un moment d'intimité…

Vos amours
L'entrée de Vénus en Cancer dès le 8 colore vos amours d'une jolie palette de couleurs sensuelles. En couple, la confiance est de retour. Vous vous réconciliez si vous étiez en froid et les projets repartent de plus belle. En solo, une rencontre est au programme, une de celles qui comptent… Votre tempérament s'adoucit, vous êtes réceptif à la tendresse, vous vous faites complice de l'autre, votre méfiance naturelle disparaît...

Vos amours
Si vous êtes en couple, vous pourriez éprouver un petit brin de jalousie envers votre partenaire, sans raison avérée. Rien de méchant, juste de quoi mettre un peu de piment dans la relation, à condition de ne pas insister lourdement sur les soupçons... En solo, vous dégagerez un charme qui attirera bien des regards... Quant à vous, vous penserez davantage au plaisir qu’à l’engagement ! Vous profitez de ce dernier mois avant la rentrée !

Vos amours
La première quinzaine se partage entre invitations, sorties, amis, soirées festives. Vous profitez de vos moments de détente pour enrichir votre vie sociale et passer de très bons moments. Une manière d'oublier que votre couple subit des hauts et des bas… En seconde partie du mois, la roue tourne et l'amour revient se placer au centre de vos occupations !

Vos amours
La première semaine est à vivre en pleine conscience afin d'en tirer tous les avantages et tous les bénéfices pour votre moral et votre épanouissement physique ! La suite n'est pas mal non plus ! En couple, malgré quelques soucis, vous ouvrez la porte à la tendresse et au romantisme.

Vos amours
Dès le 8, Vénus transite le Cancer vous offrant ainsi un mois d'août des plus sensuels et des plus épanouissants. Si vous êtes en couple, vous vous sentez plus proche que jamais de votre moitié, de vos enfants. Si vous êtes en vacances, elles se révéleront merveilleuses entouré de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, les astres vous concoctent une rencontre qui pourrait bien bouleverser le cours de votre vie.