Vos amours :
Vous êtes gâté ! Mars et Vénus forment un duo des plus prometteurs pour vos amours. La passion s'invite dans votre couple. Vous retrouvez une vigueur et une jeunesse de corps et d'esprit qui vous donnent envie d'aimer jusqu'au bout de la nuit !

Vos amours :
Toujours cette jalousie que vous ne parvenez pas à calmer... Pour autant, votre relation est solide et les sentiments sont bien présents. Un peu plus de légèreté dans le comportement de votre partenaire éveille vos soupçons inutilement.

Vos amours :
Vénus voyage en votre compagnie ! Elle vous propose de rencontrer des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres et de vous faire de nouveaux amis. Votre séduction fait des ravages, vous vous amusez, vous profitez de la vie sans chercher à vous engager !

Vos amours :
Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours ne seront guère satisfaisantes, sauf si vous vivez une relation cachée où le désir s'amplifiera autant que le quotidien se compliquera ! Si vous êtes en couple, la communication passera mal et l'ambiance se refroidira.

Vos amours :
Vos amours ont la cote ! En couple ou en solo, c'est du bonheur à tous les niveaux ! Vénus et Mars s'emploient à vous transmettre des influx de bonheur, de plaisir, de jouissance partagée. Irrésistible, vous ne manquerez pas de propositions, quitte à les provoquer ! Et comme vous n'attendrez pas que les choses arrivent, elles s'annoncent audacieuses ! En couple, votre complicité se renforce, votre imagination vous aide à évincer la routine.

Votre travail :
Mars en Bélier vous apporte son aide pour débloquer une situation, faire avancer vos projets, vous encourager à entreprendre. L'astre renforce votre assurance, booste votre audace. Rien ne vous arrête, rien ne vous fait peur ! De plus, le domaine relationnel est très favorisé. Votre charme ajoute un atout à vos qualités déjà nombreuses. Le succès est à votre porte !

Vos finances :
Vous posséderez une bonne intuition qui vous permettra de réaliser quelques bonnes affaires. Cependant, il faut toujours avoir en tête qu'avec Neptune dans le secteur, de fausses bonnes affaires sont possibles. À vous donc d'aiguiser votre flair, d'être à l'affût des nouvelles, des avis et autres informations qui peuvent vous aiguiller vers le bon plan ou l'affaire à éviter. Quoi qu'il en soit, vos finances devraient être satisfaisantes.

Votre vitalité :
Vous conserverez une bonne forme tout au long du mois, en dehors de quelques moments de fatigue bien compréhensible devant l'investissement personnel que vous démontrerez. Votre constitution vous permet d'en faire plus que la plupart de vos collègues. Par ailleurs, Mars en Bélier et le Soleil, dès le 23, dans votre signe renforcent votre vitalité, votre optimisme et votre envie de progresser, de vous activer, au travail comme en vacances. Vous vivez à fond ce que vous faites !

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 7, 2, 5, 10, 8
Né entre le 23 juillet et le 1er Août (jouez du 05 au 15), Né entre le 2 et le 12 août (les astres vous aident du 10 au 28), Né du 13 au 22 août (Jouez du 15 au 31). Associez-vous à un natif de Verseau augmente votre chance aux jeux dans ce mois.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 3, une rencontre ne vous laissera pas de marbre !
Semaine du 13 au 19 : le 17, vous séduirez des partenaires en affaire...
Semaine du 20 au 26 : le 23, votre vitalité est boostée par le Soleil !
Semaine du 27 au 31 : le 30, vous ferez preuve d'une formidable créativité !

Les défavorables en JUILLET 2020 sont : 3, 8, 19, 21, 23, 27.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Attendez après le 12, si vous devez conclure une affaire, signer un engagement ou connecter un nouvel appareil. Avant cette date, vous risquez de rencontrer quelques problèmes ou complications. Inutile de se précipiter, profitez de ce temps donné pour peaufiner vos documents ou mieux choisir votre équipement. En dehors de ce point particulier, votre mois de juillet s'annonce réussi !

Vos amours :
Vénus vous regarde en coin et ce n'est pas très encourageant pour vos amours... Si vous êtes en couple, de petits désaccords pourraient jeter une ombre sur votre quotidien et vous donner envie de prendre un peu le large !

Vos amours :
Ah ! L'amour ! Le meilleur domaine de votre vie, ce mois-ci. Vénus accentue votre charme naturel, votre douceur et vous présente de jolies personnes qui éveilleront en vous de sacrées émotions ! Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre quelques moments de désaccords où vous aurez l'impression d'être là uniquement pour servir tout le monde. Détrompez-vous ! Vos proches ont tant de confiance en vous qu'ils s'en remettent entièrement à vous. Il suffit de rétablir une équité et tout ira bien.

Votre travail :
Vos projets se compliquent, vous rencontrez une opposition à laquelle vous n'êtes pas habitué, de plus vous n'aimez pas les situations conflictuelles. D'un côté, Mars vous demande d'accélérer, de vous impliquer davantage alors que de l'autre, c'est Saturne qui bloque et vous oblige à ralentir, à vous adapter aux différents blocages. Pas simple à gérer ! Le carré Mercure/Mars annonce quelques prises de becs où vous serez obligé de vous imposer sans état d'âme !

Vos finances :
Vous n'aurez guère le choix que de tenir vos comptes à jour très régulièrement afin de ne pas vous retrouver dépassé par les événements. Les significateurs financiers sont fâchés avec vous, reste Vénus qui fait ce qu'elle peut, mais a besoin de votre aide autant que vous de la sienne. Toutefois, Uranus peut vous donner l'impulsion qui vous manque pour monter au créneau et réclamer ce que l'on vous doit ou trouver des solutions inhabituelles pour rétablir l'équilibre de votre budget.

Votre vitalité :
Les influences négatives en provenance du Capricorne ou de Mars opposant perturberont votre forme. Il vous appartiendra de calmer l'impulsivité de Mars de manière à ne pas souffrir de nervosité, d'insomnie ou de risquer de vous blesser. Par ailleurs, Saturne risque de générer quelques soucis articulaires ou d’os. Marchez le plus souvent possible afin de dérouiller vos articulations et de faciliter la circulation sanguine. De plus, marcher détend à la fois le corps et l'esprit et vous en aurez bien besoin !


Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 11, 64, 3, 41, 26
Né entre le 23 septembre et le 1er Octobre (bonne période du 1er au 17) ; Né entre le 2 et le 12 Octobre : (misez du 15 au 31) ; né entre le 13 et le 22 Octobre (misez du 17 au 31). Pour faire équipe vous serez plus chanceux avec un natif de Capricorne.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : Le 7, une rencontre inattendue et originale embellira votre été !
Semaine du 13 au 19 : le 17, la soirée s'annonce torride !
Semaine du 20 au 26 : le 26, l'amitié tient une grande place dans votre vie.
Semaine du 27 au 31 : le 30, un déplacement apportera une réponse que vous attendez depuis trop de temps...

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 5, 14, 18, 19, 25, 30
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Pour une fois, il faudra peut-être que vous acceptiez de sortir de votre image de conciliateur, de diplomate et de personne pacifique pour vous faire respecter et remettre les pendules à l'heure avec certaines personnes de votre entourage familial et/ou professionnel. Ne cherchez pas toujours à ménager les autres, eux ne se gênent pas pour venir perturber votre équilibre. Dites les choses simplement mais fermement sans vous laissez manipuler !

Vos amours :
Un brin de jalousie pour pimenter votre relation de couple, oui, pour chercher querelle, non ! Uranus vous encourage à innover, à faire preuve d'imagination, à laisser tomber vos complexes, vos hésitations et pourquoi pas le politiquement correct du moment qu'il s'agit de votre couple et de votre vie intime ! Vous pourriez décider de vous marier ou de faire un enfant ! En solo, vous plaisez, vous séduisez, vous aimez, vous profitez à fond de votre charme et vous avez bien raison !

Votre travail :
Grâce au duo Mercure/Soleil et au trio Saturne/Pluton/Jupiter, vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez. Dès le 12, les blocages et autres complications diminuent, vos affaires repartent dans le bon sens. Inspiré, motivé et combatif, vous ne lâchez rien. Il se pourrait que l'on vous confie de nouvelles responsabilités plus importantes auxquelles vous ne faillirez pas. Votre réputation augmente.

Vos finances :
Vos finances ne devraient pas vous poser de problème. Les comptables du zodiaque sont bien situés et s'activent pour remplir vos comptes. Saturne, en bon gestionnaire, vous encourage à constituer une épargne, aussi modeste soit-elle, plutôt que de tout dilapider comme pourrait vous y inciter Vénus ou Uranus sur un coup de tête ou un coup de coeur ! Pour autant, faites-vous plaisir sans culpabiliser tout en restant dans les limites du raisonnable, vous le pourrez !

Votre vitalité :
Une super forme, le mois vous réussit ! Uranus essaiera bien de vous stimuler un peu trop, d'où une dose de stress suite à vos nombreuses tâches, tant professionnelles que dans votre vie privée. Mais, grâce au trio en Capricorne, vous parviendrez à gérer et à ne pas vous laisser déborder. Le sport vous aidera à garder un bon tonus et à évacuer le surplus de nervosité. Faites-vous plaisir, c'est encore le meilleur remède !

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 3, 16, 48, 32, 10
Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (misez à partir du 3 au 20) ; né entre le 2 et le 12 Novembre (tirages du 15 au 31) ; né entre le 13 et le 22 Novembre (bonnes inspirations le 4, 6, 14, 19, 23, 31). Taureau est un bon associé pour gagner.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 9, journée idéale pour vous réconcilier ou reprendre contact avec une personne perdue de vue.
Semaine du 13 au 19 : le 19, vos démarches sont facilitées.
Semaine du 20 au 26 : le 26, une contrariété dans votre activité vous gâchera la journée !
Semaine du 27 au 31 : le 30, une rentrée d'argent vous donne le sourire !

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 3, 12, 21, 23, 28, 31.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Chaque fois que cela vous est possible, occoupez-vous de votre activité professionnelle et de votre vie familiale. Retrouvez-vous seul avec vous-même, décompressez, ne serait-ce que quelques instants. Vous retrouverez vos proches ou vos dossiers avec plus de plaisir et d'entrain !

Vos amours :
Si vous vivez en couple, quelques questions sont à régler gentiment de manière à pouvoir vivre plus légèrement la suite du mois. Votre intimité retrouve de l'ardeur, vous vous rapprochez après vous être boudés ! En solo, votre audace est votre meilleur atout. Une rencontre viendra égayer votre vie à condition de ne pas vous investir, surtout en dernière semaine où Neptune et Vénus seront en mauvaise position, ce qui annonce une possible déception ou en tout cas un flou, pas toujours artistique, dans la relation...

Votre travail :
Avec un Mars comme allié, vous êtes assuré de progresser ! De plus, dès le 12, les choses s'accélèrent et votre créativité prend un bel élan. Le secteur financier est très actif, vous vous donnez à fond pour faire rentrer les cfa et obtenir des résultats. Vous pouvez être fier de vous, ça marche ! Vos projets se font plus ambitieux, votre confiance est de retour, elle est un moteur fiable pour la suite de votre évolution !

Vos finances :
Un mois privilégié pour vos finances. Les comptables du zodiaque occupent le secteur qui leur est dédié. Ils s'activent et vos affaires prennent une belle expansion. Vous ne devez rien à personne, les résultats sont liés à votre travail personnel et à vos efforts. Par ailleurs, vous pourriez être à l'origine d'une idée de génie qui vous rapportera des cfa non négligeables ! Pensez à épargner, car votre générosité naturelle pourrait vous pousser à dépenser exagérément et pas toujours pour des personnes méritantes !

Votre vitalité :
Question d’énergie, vous pouvez compter sur le premier fournisseur, à savoir Mars, qui est en Bélier ! Vous vous sentez en pleine forme, prêt à relever tous les défis et à gagner toutes les compétitions sportives. Toutefois, veillez à ne pas vous épuiser, vous n'êtes pas infatigable et le rythme soutenu que vous adoptez doit être dosé !

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2020 sont : 6, 11, 14, 17, 20, 23
Né entre le 23 Novembre et le 1er Décembre (belle période du 5 au 25); Né entre le 2 et le 12 Décembre: (jouez du 1er au 15) ; Né entre le 13 et le 21 Décembre (tirages du 15 au 31 sont prometteurs.). Faites équipe avec un natif de Balance pour maximiser la chance.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 4, vous avez envie de vous occuper de vous, eh bien, faites-le !
Semaine du 13 au 19 : le 17, évitez de vous fâcher avec votre moitié, vous le regretteriez aussitôt !
Semaine du 20 au 26 : le 26, vous recevez une aide pour un de vos projets.
Semaine du 27 au 31 : le 31, notez vos rêves, ils vous apportent une réponse !

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 2, 10, 12, 20, 22, 27, 31.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Au lieu de vous focaliser sur ce qui vous sépare des personnes que vous aimez, concentrez-vous sur ce qui vous rapproche. Cela vous aidera à oublier plus vite les petits différends qui, quelquefois, peuvent vous gâcher vos journées, voire vos nuits... Faites la part belle à votre optimisme naturel et laissez les bouderies aux autres !
Les jours défavorables en JUILLET 2020 : 5, 8, 16,17, 28

Vos amours :
Un petit mois, côté coeur ! Mercure joue les embrouilleurs de service. Le dialogue est laborieux, la communication difficile. Cependant, après le 12, les échanges se finiront... En solo, quelques espoirs sont permis du côté de vos collègues ! Un rapprochement dû surtout à une attirance physique, à un désir très fort qui pourrait dès la fin du mois se transformer en déception ! Prenez du bon temps sans vous investir...

Votre travail :
Mercure en opposition, ainsi que le Soleil, ne vous facilitent pas le travail. Toutefois, le duo Jupiter/Pluton dans votre signe, vous donne la possibilité de tirer profit des problèmes. Avec Neptune en bons termes avec vous, vous devriez profiter d'un bon feeling qui vous guidera vers les bons choix à faire dans les situations délicates. Ne vous laissez pas déborder, concentrez-vous, avec l'aide de Saturne, vous devriez tenir les rênes sans trop de difficultés.

Vos finances :
Les financiers du zodiaque sont chez vous ! C'est une nouvelle plutôt sympathique pour la bonne santé de vos comptes. Toutefois, veillez à ne pas vous laisser influencer par des démarcheurs ou par l’achat de choses inutiles. Vous pourriez être tenté de paraître plus aisé que vous ne l'êtes en réalité et avoir tendance à vivre au-dessus de vos moyens. Mauvaise idée !

Votre vitalité :
Les petits soucis et autres contrariétés pourraient vous priver de votre résistance habituelle. Mais cela sera de courte durée grâce au trio planétaire dans votre signe qui vous apporte de quoi faire face sans faiblir.

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 4, 34, 10, 52, 11
Né entre le 22 et le 31 décembre (excellente chance pour les tirages du 1er au 16), né entre le 1er et 9 Janvier (jouez du 05 jusqu’au 25), né du 10 au 20 Janvier (tirages du 15 au 31). S’il vous tente de jouer à deux, faites recours à un natif de Taureau.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 6, vous vous surprenez à rêver, à laisser vagabonder votre esprit...
Semaine du 13 au 19 : le 19, vous éprouverez le besoin d'être ailleurs...
Semaine du 20 au 26 : le 24, vous vous sentez prêt à soulever des montagnes !
Semaine du 27 au 31 : le 30, une contrariété liée à un voyage est bien possible...


Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 3, 5, 6, 13, 15, 18, 27
Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Ne dramatisez pas les désaccords que vous rencontrerez dans votre couple ou votre famille. Gardez en tête que tout ne peut pas toujours être au beau fixe et qu'il vaut mieux se dire les choses plutôt que de collectionner les non-dits générateurs de maladie. En vous allégeant de tous les ressentis enfouis, vous vous porterez bien mieux !

Vos amours :
Vénus en Gémeaux, signe ami, vous offre le meilleur pour vos amours. Si vous êtes en couple, vous vous sentirez de plus en plus proche et renouerez avec une complicité qui s'étoffera de nuit en nuit ! En solo, votre charme vous rend irrésistible. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se voit. Ceux qui vous croisent ressentent immédiatement le désir de mieux vous connaître. Toutes les chances de rencontre sont là. Amusez-vous, vivez le coeur léger !

Votre travail :
Avec Mars en Bélier, vous bénéficiez d'une formidable énergie et d'une très forte motivation. Que vous soyez au travail ou pas, vous vous donnerez à fond dans tout ce que vous entreprendrez. Vous sentez que vous êtes dans une bonne dynamique et vous avez du mal à vous extraire de vos dossiers. Vous prenez des initiatives, vous démarchez, vous êtes sur tous les fronts. Il n'est pas interdit de vous faire aider !

Vos finances :
Vos finances se portent plutôt bien, d'autant plus que Neptune et Jupiter sont en bons termes. Le flair et la chance réunis, ça ne peut que donner d'excellents résultats. Toutefois, il vaudrait mieux éviter de prêter de l'argent ou de vous lancer dans des opérations financières d'importance, car le risque avec Neptune est d'être trompé ou de ne pas posséder les éléments essentiels qui vous permettraient de décider en toute connaissance de cause. Donc, abstenez-vous !

Votre vitalité :
En pleine forme ! Avec un Mars qui booste votre vitalité, vous fournissez l'énergie pour assurer à la fois votre travail et vos loisirs. Ce sera de l'aventure ou rien ! Toutefois, restez prudent, ne vous blessez pas et ne provoquez pas d'accidents !

Vos numéros de chance dans le mois de Juillet 2020 sont : 20, 16, 38, 2, 54
Né entre le 21 et 30 Janvier (jouez entre le 5 et le 25), Né entre le 31 Janvier et le 8 Février (période favorable du 15 au 30), Né entre le 9 et le 19 Février (jours favorables du 7 au 27) Pour jouer à deux, faites équipe avec un natif de Capricorne.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 3, l'amour vous prend en otage ! Vous ne pouvez pas lui échapper !
Semaine du 13 au 19 : le 18, attention à votre peau, protégez-la plutôt deux fois qu'une !
Semaine du 20 au 26 : le 21, vous faites preuve d'une grande ingéniosité.
Semaine du 27 au 31 : le 31, un projet prend de l'élan

Les jours défavorables en Juillet 2020 sont : 7, 9, 13, 16, 18, 20, 24, 27, 29.
Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Écoutez-vous plus souvent ! Vos idées sont excellentes, votre ingéniosité remarquable, faites-vous plus souvent confiance. Ce mois-ci, grâce à Mars vous y parviendrez aisément et vous constaterez comme il est bon de ne pas douter, d'agir avec la certitude de bien faire. Et rappelez-vous que l'on apprend toujours de ses erreurs !

Vos amours :
Si vous êtes en couple, le climat risque d'être quelque peu tendu, même si physiquement le désir est toujours présent, l'entente au quotidien souffrira d'un manque d'attention. En solo, le passé vous hante encore, vous vous demandez si vous avez eu raison d'en arriver là... Le mois prochain vous réserve de belles surprises. En attendant, amusez-vous !

Votre travail :
Vous vous débrouillez pour obtenir des résultats financiers en exploitant vos projets. Uranus vous souffle les idées pour innover, changer votre vision des choses de manière à les rendre plus actuelles, plus perceptibles par une plus grande majorité des gens. Ce mois de juillet ne sera pas de tout repos, mais il vous rapportera gros !

Vos finances :
Mars dynamise le secteur. C'est une bonne nouvelle. Vous ferez votre maximum pour obtenir des résultats productifs qui viendront grossir votre compte en banque. Toutefois, calculez bien les risques, car la mauvaise position de Mercure peut signifier des dérapages. En effet, Jupiter et Pluton, comptables attitrés du zodiaque, sont bien situés et veillent sur vos finances. Il suffira de ne pas vous laisser aller à la dépense généreuse comme d'habitude et tout ira bien.

Votre vitalité :
Le Soleil en Cancer vous apporte la forme, la santé et la vitalité. Les astres en signes de Terre augmentent votre résistance. Renforcez votre organisme en vitamines en vous nourrissant de fruits et de légumes de saison, en limitant l'apport de graisses et de sucre et de boissons alcoolisées.

Vos numéros de chance dans le mois de JUILLET 2020 sont : 3, 65, 30, 18, 1
Né entre le 20 et le 28 février (période chanceuse : 10 au 27); né du 1er au 10 mars (jouez du 3 au 20) ; né entre le 11 et le 20 mars (misez du 15 au 30 pour miser). En voulant vous associer pour jouer, faites le avec un Cancer.

Vos dates clé :
Semaine du 1er au 12 : le 10, vous vous sentirez en totale harmonie avec vous-même !
Semaine du 13 au 19 : le 17, une petite bouderie est à craindre dans votre relation...
Semaine du 20 au 26 : le 20, un projet prend de l'élan, vous êtes ravi !
Semaine du 27 au 31 : le 28, il est question d'un voyage...

Les jours défavorables en JUILLET 2020 sont : 4, 7, 13, 18, 22, 25
Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Nos conseils :
Le domaine des finances requiert toute votre attention. Rien de menaçant, au contraire, c'est justement pour cela que vous devez être très vigilant car votre tendance à dépenser pour vous faire plaisir ou pour aider les autres pourrait créer un problème là où il n'y en a pas pour le moment ! Ne soyez pas naïf et pensez aussi à vous, à votre propre intérêt, à votre avenir !